Monsieur, Madame, Tome 2 : Madame

Description ajoutée par Shiravee 2023-05-04T13:54:10+02:00

Maxim Trevelyan, Comte de Trevethick malgré lui, a suivi la femme qu’il aime jusqu’aux contrées sauvages de l’Albanie. Il s’est battu pour elle et l’a conquise et, à présent, il doit l’épouser sous la menace d’un fusil de chasse.

Mais un ancien débauché comme Maxim peut-il être un bon mari – ou bien sa réputation et les secrets scandaleux de sa famille aristocrate détruiront-ils un bonheur enfin retrouvé ?

Alessia Demachi a déjoué des kidnappeurs et des trafiquants, et a conquis le cœur de l’homme qu’elle aime, mais arrivera-t-elle à faire fonctionner ce mariage ? Confrontée au passé obscur de Maxim, à sa famille sévère et aux regards et chuchotements de l’élite londonienne, pourra-t-elle passer du statut de femme de ménage à celui de Comtesse ?

Depuis les montagnes majestueuses d’Albanie jusqu’au glamour sombre du Londres contemporain et en passant par l’idylle rurale de la campagne anglaise, The Missus est un voyage envoûtant à la découverte de l’amour, du désir, de l’acceptation et de la rédemption.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Alessia regards her husband through heavy-lidded eyes.

You'll have to fight for him. Her mother's words from their call this morning ring through her head. And fight, she will. Using every available weapon she has.

She loves him. She knows this. She wants him.

And she wants him to want her.

What happens once the glass slipper fits...?

Maxim Trevelyan, reluctant Earl of Trevethick, has pursued the woman he loves to the wilds of Albania. Having fought for and won her, he now has to wed her, at the sharp end of a shotgun.

But can a reformed rake like Maxim ever make a good husband - or will his own notorious reputation and the scandalous secrets of his aristocratic family destroy his new-found happiness?

Alessia Demachi has defied and outwitted kidnappers and traffickers, and won the heart of the man she loves, but can she make this marriage work? Confronted by Maxim's lurid past, his forbidding family, and the looks and whispers of London's elite, will she ever be seen as Maxim's countess - or will she always be his former cleaner?

From the majestic mountains of Albania, through the rural idyll of the English countryside, to the shady glamour of contemporary London, The Missus is a spellbinding journey of love, longing, acceptance and redemption.

Extrait ajouté par CharlyB 2023-09-02T11:52:58+02:00

— Ne pense jamais que tu n’es pas assez. S’il te plaît. Ça me brise le cœur de t’entendre dire ça. Je t’aime. Ne l’oublie pas. Ce sentiment est nouveau pour moi. C’est la première fois que je l’éprouve. Avec toi.

J’ai commencé à le lire version papier, mais j’ai abandonné à 50 %, car je m’ennuyais. Donc, j’ai continué en audio qui franchement s’écoute vraiment bien.

Une lecture vraiment bof, on aurait pu s’arrêter au tome 1, ç'aurait été tout aussi bien.

On n’apprend pas grand-chose dans le tome 2. Je suis déçu. J’ai l’impression qu’on a forcé pour avoir un tome suivant, alors qu’il y aurait pu avoir beaucoup de rebondissements autour du couple.

Un conseil, arrêtez-vous au tome « monsieur ».

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-01-16T13:46:28+01:00

J'avais entendu des avis plutôt négatif sur la suite de cette série de livre mais j'ai tout de même décidé d'acheter la suite de Monsieur.

Franchement, j'ai été agréablement surprise. Le livre était génial !!

Toujours un plaisir de retrouver ces deux héros, je vous invite à lire la suite qui était tout aussi incroyable que le premier.

Je suis vraiment super contente de cette série (j'ai versé une petite larme à la fin)

Commentaire ajouté par Audrey81 2024-01-10T15:55:54+01:00

Bof, je n'ai pas trouvé cette suite palpitante.

Commentaire ajouté par lisa0814 2023-11-11T15:08:12+01:00

J’avais adoré Monsieur et j’avais hâte de lire la suite de l’histoire entre Maxim et Alessia. Malheureusement, j’ai été déçue à la lecture de Madame.

C’est plat, je n’ai ressenti aucune émotion et il n’y a pas eu un seul rebondissement malgré le potentiel. Le moindre obstacle rencontré par le couple est surmonté aussitôt qu’il survient et tout est prévisible.

En plus de cela, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et la narration à la troisième personne avec une alternance des points de vue beaucoup trop fréquente m’a profondément gênée.

En bref, je suis très mitigée par cette duologie, et je pense que le tome 2 est en trop.

J'avais adoré Monsieur, j'ai bien sûr adorer Madame. J'aime beaucoup la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par CharlyB 2023-09-01T20:06:44+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, et j’avais hâte de lire cette suite tant attendue. Et bien qu’heureuse de retrouver ces personnages touchants, j’ai été déçue par ma lecture.

J’ai trouvé ce second volet redondant et certains passages répétitifs. Ça manquait de profondeur pour cette histoire et pour certains personnages que j’aurai souhaité découvrir un peu plus.

Malgré ces petites failles, je l’ai lu en une journée, curieuse de savoir ce qu’il était advenu de ce beau couple, vivant un conte de fées en plein cœur de Londres.

Maxim toujours aussi amoureux de sa belle albanaise, va tout faire pour le bonheur et la sécurité d’Alessia, et son amour va l’emporter jusqu’à la terre natale de la jeune femme pour rencontrer sa famille et l’épouser.

Dans ce roman, leur couple va évoluer et avancer ensemble, ils feront face à leur passé, à leurs erreurs et aux ragots de la haute société londonienne. Alessia est prête à tout pour l’homme qu’elle aime, car c’est elle qu’il a choisi et elle ne peut pas vivre sans lui. Elle va surprendre ce monde et l’aristocratie anglaise avec sa grâce, son coeur pur et ses talents cachés, et leur prouver qu’elle peut être une comtesse.

Car elle et Maxim sont faits l’un pour l’autre, et leur différence c’est leur force. La tâche ne sera pas facile et les obstacles nombreux, mais leur amour sincère va les sauver et les unir pour toujours.

J’aurai souhaité apprécier ce tome autant que le premier, et cet avis n’engage que moi 🙂

Je vous invite à découvrir cette saga littéraire, et cette magnifique romance signée E.L James 💖

Comparé au premier tome qui fût un coup de coeur, ce deuxième tome m'a paru très plat et insipide .

J'ai bien aimé la première partie du roman et après il n'y plus aucune action et des longueurs sont présentes quand à la fin elle est précipitée et banale .

Dommage pour cette duologie qui avait pourtant bien démarrer pour ma part .

Commentaire ajouté par kittykun 2023-08-15T21:47:21+02:00

Un plaisant retour en Albanie et au pays des père de l'Angleterre pour ce roman cette fois ci plus axé sur les différences sociales, la difficulté à se comprendre et aux secrets que l'on possède tous et qui peuvent blesser.

Une romance douce et agréable à déguster comme une flute de champagne

Que dire de ce livre. Magnifique je suis sous le charme. J ai rêver à traver Alessia et Maxime leur amour tout ce qu'ils ont traverse ensembles toutes personnes qui leur ont mis des batons dans les roues. Ils s'en sont sorti encore plus fort. La morale de cette histoire c'est que nous avons la sensation de connaître une personne mais lorsque nous interogons les personnes qui vive avec celle-ci nous nous rendons comptes que nous ne la connaissons pas tant que sa

Je ne sais pas quoi dire..: Déçue doit-être le bon mot .

3 narrateurs dans les chapitres c'est trop, on ne sais plus qui parlent. Je comprend maintenant pourquoi le premier Tome ne m'as pas marqué .

On est vraiment très très loin de ces Best-seller .

Monsieur, Madame, Tome 2 : Madame

• France : 2023-06-21 (Français)