Madame Charlie

Description ajoutée par Underworld 2018-12-23T11:31:15+01:00

Déçu par l'amour, Jordan Lyndhurst, comte de Calverton, ne fréquente que des professionnelles du plaisir. Le Crescent, établissement huppé de Londres, propose justement des pensionnaires toutes plus expertes les unes que les autres. Mais Jordan n'en désire qu'une seule : Madame Charlie, la mystérieuse tenancière. Elle refuse de coucher avec les clients ? Qu'importe, Jordan s'est juré de la posséder, et sa résistance ne fait que renforcer la détermination du jeune homme à découvrir tous ses secrets. Car Madame Charlie n'est décidément pas comme les autres, il va vite s'en rendre compte...

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-08-16T10:13:24+02:00

Le septième comte de Calverton réprima un sursaut. Il n'en croyait pas ses oreilles. Et son sexe non plus, d'ailleurs, qui semblait maintenant de taille à traverser les coussins du canapé.

Elle se leva et il sentit aussitôt la fraîcheur de l'air sur sa peau, que son contact avait tellement échauffée. Il l'entendit se déplacer dans la pièce et tirer une petite clochette. Presque aussitôt, on frappa doucement à la porte et elle ouvrit.

Commentaire ajouté par kakine16 2017-09-11T09:04:10+02:00

L'histoire est différente de celles que j'ai eu l'habitude de découvrir dans la collection "aventures et passion". L'héroïne a un vrai passé douloureux et j'ai adoré ses traits de caractère. L'histoire est très sensuelle et très addictive !

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-01-09T17:55:23+01:00

Une belle histoire d’amour pleine de rebondissement et de sensualité !

L’histoire est originale est l’héroïne n’est pas la petite fille naïve ça change ! Ici, on découvre Charlie, une femme qui a vécue l’enfer lors de son premier mariage et qui désormais après avoir changé d’identité dirige un « bordel » mais qui en réalité permet aussi aux femmes vulnérables de ne pas sombrer ! Jordan, qui a entendu parler des services d’une masseuse experte, se rend chez Mme Charlie, une fine partie ne fait que commencer…Qui est-elle réellement et pourquoi ne peut-il pas l’oublier ?

Moi j'ai adoré, l'intrigue, les personnages bref le tout!

Lisez et succombez !

Commentaire ajouté par Oce25 2016-01-12T00:04:01+01:00

Une histoire facile à lire et très prenante du début à la fin. Des personnages attachants et un scénario original qui change des histoires classiques de la gamme "aventures et passions" de j'ai lu.

Le résumé ne me tentais pas trop, c'est donc une tres bonne surprise

Madame Charlie

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2015-11-04 - Poche (Français)

GGDJI l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T17:47:22+01:00