Commentaire ajouté par Alex-Dlt 2023-04-08T15:17:50+02:00

Ce livre est une pépite à lire pour que vous retrouviez le sourire ! C'est léger, ça se lit vite, c'est drôle, et VRAI. Vraiment à prendre avec humour, mais des fois on a envie de sortir ces phrases dans la vie lol. Un bon moment

Commentaire ajouté par lenoiremma 2021-01-16T18:59:20+01:00

Très divertissant et très drôle également.

Beaucoup de points sont vrais.

Commentaire ajouté par louana31 2021-01-01T15:03:05+01:00

Un livre très drôle et qui aide à se vider la tête. La plupart des phrases sont bien trouvées et plutôt vraies. Un bon livre pour les toilettes !

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-12T18:26:25+01:00

Totalement hilarant ! Il faut avouer qu'on se retrouve dans certaines situations :D

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-06-09T20:46:55+02:00

Si vous avez lu "La femme parfaite est une connasse", ce livre c'est un peu pareil. Il regroupe pleins de phrases dites de "connasse" et sur plusieurs thèmes : les enfants, l'alcool, la nourriture, les hommes, le sexe... Certaines m'ont fait bien rire d'autres un peu moins. En bref, ça se lit mais sans plus non plus.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2019-03-21T17:41:45+01:00

Livre très drôle qui concerne plein de situations de la vie quotidienne... j'en prendrai bien certaines pour les réutiliser !

Commentaire ajouté par Ajcerise 2019-01-18T22:10:31+01:00

Un livre qui est surtout un ensemble de citations ou de phrases drôles sur différents thèmes de la vie.

Cela se lit vite, on passe un bon moment sans prise de tête et on peut même en rire :)

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-03T18:19:22+02:00

J'ai beaucoup ri durant ma lecture. Je trouve que le livre est un peu court mais agréable tout de même. De très bonnes punch-line dont certaines, je me suis dit : "Comment ça se fait que je n'y est pas penser ?"

Je vais prendre quelques idées.

Commentaire ajouté par Zandecki 2018-05-04T13:17:07+02:00

Un petit bijoux d’humour à lire au coin de la piscine ou à tout moment pour vous remonter le moral... ou pour rire un bon coup tout simplement!

Commentaire ajouté par alicia07 2018-05-01T15:56:30+02:00

J'ai adorée ce livre bourré d'humour ou je me suis reconnue plusieurs fois. Excellent moment de lecture je ne regrette pas du tout de m'être plongée dedans. Un seul petit regret qu'il ne soit pas plus long, car je l'ai lue en moins de 3 heures tellement il est drôle. Un petit bijou.