Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
madarauchiwa-25
avatar de madarauchiwa-25
Je suis en train de lire
Le Père Goriot

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
madarauchiwa-25
202 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Bayon sur gironde
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
20%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec madarauchiwa-25 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (22)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
eclairdu87 a écrit :
21-10-2013
Salut !
J'écris une histoire : "Ted Carter, Le Nouveau Monde ".
J'aimerais beaucoup que tu viennes la lire.
Je suis en manque de lecteur et j'ai besoin de plus d'avis pour améliorer l'histoire. Viens y faire un tour et commente !
kaina a écrit :
04-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
titia1 a écrit :
16-06-2012
Coucou,
je viens te proposé u quizz sur charlie et la chocolaterie
voici le lien : http://booknode.com/quizz/charlie_et_la_chocolaterie-30172-quizz
dark_hinata a écrit :
01-06-2012
salut, je suis nouvelle sur booknode. Je vois que je suis pas la seule a être fan de Naruto ^^
J'espère qu'on pourra s'entendre
Judice a écrit :
04-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
18-04-2012
Tu ve faire partit de mon club Japan
14-04-2012
CouCou
10-04-2012
Salut tu vas bien ?
03-04-2012
hello jte conseille les morsures de la nuit c'es geniale a plus
21-03-2012
j'ai crée 2 quiz sur naruto
21-03-2012
génial!!!!! ta bibliothèque heureuse de savoir que je suis pas la seul a être fan de naruto
MFHPT a écrit :
02-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
lilouze a écrit :
04-08-2011
Ben dit donc Adrian un Bisoux ...
Céline21 a écrit :
21-07-2011
°0° ton avatar minato en rasengan trop beau et tu n'est pas la (ou le dsl si jai fait une phote) seul a aller sur captainaruto d'ailleur a tu vu le dernier qui et sortie?? top émouvant snif sinon je tai mi dans mes favoris bsx
PS : je suis également une très très grande fan de Naruto^^ bsx
toto-u a écrit :
20-06-2011
coucou, tu as une belle biblio
Ichirin-No-Hana a écrit :
16-06-2011
Yop !
Je suis une grande fana de naruto alors heureuse de rencontré quelqu'un d'autre qui l'apprécie ;).
J'ai lu les scan ya un moment mais sa m'a très vite gâché le plaisir de lire Naruto :s mais bon merci quand même :) ( J'aime avoir le tome dans les main et patienter avant le prochain tome sa augmente mon plaisir a la lecture :) )
madarauchiwa-25 a écrit :
06-06-2011
mercie bouquiniste,,, j'aime bien aussi ton symbole :)
06-06-2011
sa te plait ou pa va sur les membres et tape landry comme ca tu pourra laisser des commentaire
madarauchiwa-25 a écrit :
31-05-2011
oue je suis entrain de lire le tome 1,,, sa va et toi ?
30-05-2011
salut ca va il faut que tu lis twilight absolument