Maddie L'enquête Interdite

Description ajoutée par saltanis 2010-10-04T15:54:41+02:00

" Maddie n'a pas été enlevée.

Elle est décédée dans l'appartement où la famille passait ses vacances, dans le sud du Portugal, et ses parents sont impliqués. " C'est l'inspecteur de la police judiciaire, Gonçalo Amaral, responsable de l'enquête, qui l'affirme. Comme si nous étions penchés par-dessus son épaule, nous suivons pas à pas la reconstitution de l'enquête, la recherche d'indices, de preuves, examinons les diverses hypothèses, révélant des contradictions, interrogeons les suspects, établissons des recoupements révélateurs.

Grâce à ce récit, nous prenons connaissance d'une enquête qui a passionné l'opinion publique et au cours de laquelle la police portugaise a subi toutes sortes de pressions. Finalement les investigations seront officiellement closes pour " manque de preuves concluantes " C'est une décision que Gonçalo Amaral ne peut accepter. Il donne aussitôt sa démission et se met à écrire ce livre afin de révéler les dessous de cette dramatique affaire.

Son ouvrage sera publié dans le monde entier.

Impossible de trouver ce livre !

Quelqu'un peut il m'aider à le trouver svp?

Ce livre nous permet de decouvrir le points de vue d'un enqueteur qui a travaille sur une des affaire de disparition les plus mediatises, ainsi que toutes les zones d'ombres de cette enquete.

Les gens aiment aussi

lualves l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T13:23:02+02:00