Maddison Kings University, Tome 5 : La Destruction que tu désires

Description ajoutée par Gkone 2022-05-02T19:35:41+02:00

Cela fait presque six ans qu'elle a ruiné ce que nous avions.

Ses mensonges ont brisé des années d'amitié et détruit l'avenir que nous avions envisagé.

Après l’avoir traitée de menteuse et lui avoir retiré ma confiance, elle a quitté la ville sans se retourner.

Par un cruel coup du sort, elle est revenue. Mais je ne suis pas le garçon blessé qu'elle a laissé derrière elle.

Je suis un homme maintenant. Un homme plein de colère, de ressentiment et en déperdition.

Les ténèbres m'ont consumé après son départ. Laissant un trou noir béant à la place de mon cœur.

Si elle pense qu'elle a déjà vu ce qu’il y avait de pire en moi, elle se trompe. Complètement.

Peyton n'a vu que la partie émergée de l’iceberg de ma noirceur.

Je crève d’envie de me venger de ses mensonges, et maintenant il est temps de lui faire payer.

Description VO :

After six years of living in denial, Luca is finally faced with the truth. A brutal discovery he refused to accept when I needed him most.

Now the vengeance he so desperately craves isn’t directed at me, but the monster responsible for destroying all our lives.

That might put us on the same side this time, but that doesn’t mean I can forgive him for not believing me. Or for hating me when I loved him.

Just when I think the darkness couldn’t drag us down any further, it threatens to swallow me whole.

Only this time Luca is right there beside me, reminding me how things used to be… fighting for me. Begging for my forgiveness.

Something I don’t know if I’ll ever be able to give him.

Until he proves that the boy I fell for still exists, underneath the one who broke my heart.

And I begin to wonder if there ever was a question about our future.

Dear Reader,

The Destruction You Desire is the fifth book in my Maddison Kings University series and the second book in a duet for Peyton and Luca. It's a dark bully romance that contains mature content and demanding alphaholes that some readers may find disturbing. You have been warned.

Je me penche vers elle, je passe mes lèvres sur les siennes et heureusement, elle me laisse faire avant que je ne me force à reculer pour ne pas la pousser trop.

J'ai tellement envie d'elle en ce moment, putain, mais je sais que je dois y aller doucement. Si je fais tout foirer, ça pourrait vraiment être la fin définitive de notre relation, et ça ne peut pas arriver.

Je sais qu'elle dit qu'elle regrette la nuit dernière, mais l'obscurité dans ses yeux quand je la regarde de l'autre côté de la table me dit le contraire. J'ai juste envie qu'elle arrête de s'inquiéter pour le futur, le passé et qu'elle se concentre sur le moment présent quand nous sommes ensemble parce que c'est la seule façon pour nous de traverser ça.

Elle doit se rappeler combien c'est bien quand nous sommes ensemble. Pourquoi nous avons toujours été destinés à être ensemble. Pourquoi nous sommes faits l'un pour l'autre.

Avec ce tome, l'histoire de Luca et de Peyton se termine. C'est beau comme ils arrivent à surmonter leurs douleurs et leurs souffrances. Heureusement ils sont bien entourés. Le passé sombre est derrière eux, à eux d'écrire leur avenir. J'ai hâte de lire la suite, avec l'histoire de Leon et Macie. Je redoute un peu son histoire, parce que j'avoue, Leon est mon jumeaux préféré, et bien qu'il paraît "sage", "doux" et "compréhensif" dans les tomes passés, je doute que son personnage sera le reflet de cette apparence. Il a l'air d'avoir un passif assez sombre.

Maddison Kings University, Tome 5 : La Destruction que tu désires

• France : 2022-05-23 (Français)

• The Destruction You Desire (Maddison Kings University #5) - Anglais