Made in Abyss, Tome 3

Description ajoutée par Vincenzo 2018-10-07T11:37:01+02:00

L'Abysse est un gouffre immense aux profondeurs inconnues et attirants. Accompagnée de Légu, un robot humanoïde, Rico défie l'Abysse au péril de sa vie pour retrouver Lisa, sa mère.

Au poste d'observation du 2e niveau; Rico et Légu rencontrent Ozen le seigneur figé, un légendaire sifflet blanc qui est aussi l'ancien professeur de Lisa. Après qu'elle leur ait transmis son savoir et des techniques indispensables à leur survie, les deux enfants s'engagent sur la paroi verticale que constitue le 3e niveau...

Sans imaginer un seul instant quels terribles dangers ils devront affronter au niveau 4.

Seuls et vulnérables, sauront-ils faire face aux créatures impitoyables qui les attendent dans l'Abysse

Un excellent troisième tome, très touchant et introduisant de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Noamia 2019-03-23T21:53:40+01:00

J'ai adoré ce tome 3 ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin, ça m'a briser le cœur ! On continue les aventures de Rico et Légu, même si on voit moins cette première dans ce tome là.

J'ai adoré le personnage de Nanachi, même si le fait que ce soit un garçon m'a énormément dérangé, il ressemble bien plus à une fille, mais n'était-il pas une fille dans la version original ? Je ne sais pas, je dois certainement me tromper, mais si c'était une fille, ce changement est très dérangeant. Mais sinon, c'est un bon tome 3 !

Commentaire ajouté par ayame11 2019-03-10T11:58:11+01:00

Un bon livre, quoique un peu "limite" parfois...mais je l'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Laurette4939 2018-12-06T17:40:50+01:00

J'ai trouvé ce tome très particulier car il gagne en horreur, en tristesse, en dégoût... je peux dire franchement que ce tome 3 m'a choquée, vraiment, c'est horrible ce qui ce passe !!! :/

Je pense de plus en plus que ce manga n'est PAS pour les enfants !! entre les scènes de nu qui reviennent régulièrement dans les tomes (et qui me choque toujours autant), et ce qui ce passe dans celui-là...

Ce manga est génial, mais très difficile à cerner !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-10-12T13:27:52+02:00

Un tome captivant où l'on ressent de la peur, du soulagement, de l'horreur et de la tristesse. Les expérimentations dépeintes dans ce tome m'ont horrifiée! J'ai ressentis alors du dégoût, de la répulsion, de la colère, de la haine et de l'empathie... Et tout cela est renforcé par la beauté du dessin... (c'est encore pire dans l'animé T_T). La fin est déchirante!! Le choix de désigner Nanachi en tant que garçon est STUPIDE quand ont sait pertinemment qu'il s'agit d'une fillette.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:48:30+02:00

Un tome magnifique, qui ronronne quelque peu dans ses premiers chapitres, mais les évènements qui suivent l'arrivée au 4ème niveau compensent largement… Nanachi est un cadeau du ciel, dieu que j'aime ce personnage

Cela dit j'ai été un peu perturbé par le choix de faire de Nanachi un garçon dans la traduction.

Made in Abyss, Tome 3

• France : 2018-09-21 (Français)

loramy l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T13:40:45+01:00
Kid_A l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T21:12:50+01:00
riley58 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-24T08:16:23+02:00
Sawawa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-17T22:48:05+02:00
squder l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T10:50:34+01:00
opnyx le place en liste or
2019-12-27T23:17:43+01:00