Livres
663 064
Membres
813 861

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Made, Tome 1 : Not a Saint



Description ajoutée par TerverChante57 2022-04-13T19:56:19+02:00

Résumé

L’aimer, c’est trahir son clan

Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

Afficher en entier

Classement en biblio - 398 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-06-28T18:16:37+02:00

"- J'ai dit que je ne te ferai pas de mal, Elena, mais si j'apprends que tu as touché un autre homme, rien dans ce monde ne pourra le sauver."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Maevouche 2023-05-26T18:56:39+02:00
Pas apprécié

Que dire…? Plus de clichés regroupés en un seul livre serait un exploit. Les 80% du livre sont honnêtement une torture à lire tellement rien ne va. Entre la personnalité d’Elena, le fait qu’elle agit comme une adolescente tout du long et le jeu du chat et de la souris entre elle est Nicolas, c’est du grand n’importe quoi ! On rappelle que Nicolas est quand même fiancé à sa sœur de base, hein… Les 20% de la fin sont passables mais ça s’arrête là. Passez votre chemin, vous allez pas rater grand-chose, croyez-moi…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora70 2023-05-08T22:57:40+02:00
Or

la tension ??? J’ai cru mourir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Asile_b 2023-03-25T02:17:03+01:00
Argent

J’attendais avec impatience de lire le premier tome de cette saga. Et honnêtement, même si je n’ai pas réussi à lâcher ce livre… j’ai été totalement déçue et ennuyée.

Selon moi , on fait face à trop d’incohérences dans ce livre. Principalement au niveau du comportement d’Elena. Il te jete dans la piscine ? Tu ne dis rien. Il te traite de traîné et tu peux tout accepter ? Tu te plies devant lui sans rien dire. Spoiler(cliquez pour révéler)Tu proposes d’être d’être sa poupée gonflable pour sauvr le copain de ta soeur ? Alors là..

J’ai trouvé ce personnage plutôt agaçant, et je m’attendais à quelque chose de plus… intense , plus profond. Spoiler(cliquez pour révéler) pour une personne ne souhaitant pas créer de problèmes. A quoi s’attendait-elle en se rendant dans ce quartier ?

Quant à Nico, il est fidèle à son rôle de mafieux froid. Il veut quelque chose ? Il l’obtient sans jamais s’excuser et c’est , cependant, à cause de cela que je n’ai pas réussi à tomber amoureuse de ce couple. J’attendais une évolution au niveau du comportement de Nico , car celui d’Elena était désespéré selon moi. Il a pu tenir des propos assez déroutants , et ne parlons même pas de la famille d’Elena.

Mais malgré cela , tout est passé à travers les mailles et je trouve ça vraiment dommage.

Cependant , je lirai quand même le second tome , en espérant avoir plus d’espoir qu’avec le premier

Afficher en entier
Bronze

On a deux point de vue ce qui rend la lecture plus plaisante. Je trouve quand même ça limite de fréquenter le futur mari de sa soeur même si celle-ci en aime un autre. J'ai bien aimé, la lecture était agréable mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurine_Bd 2023-02-10T15:42:37+01:00
Or

J’ai beaucoup aimé la relation entre Elena et Nico. On est sûr un vrai Slow Burn comme je les aimes 😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hiPhoenix 2023-02-07T00:31:56+01:00
Bronze

Une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher. C'est un livre adictif, avec des personnages sympas. J'ai adoré le personnage de la Grand-mère !

J'avoue avoir eu peur après être tombée sur une ribambelle de mauvais commentaires juste avant de commencer le livre. Mais finalement j'ai adoré et je suis contente de m'être fait mon propre avis.

Afficher en entier
Lu aussi

LU en VO.

Laissez-moi rire une petite minute.

J'ai tellement entendu parler de ce roman, pendant des années que j'avais presque peur de le commencer de peur d'être déçue. Puis, il y a cette découverte que l'auteur votait activement Trump et était contre Black Lives Matter alors que j'avais déjà acheté le roman - oui, j'avais envie de mourir. Bref, je me suis tout de même lancée en 2023 car j'avais envie d'une romance mafieuse et je l'avais sous la main donc autant l'utiliser avant de le jeter!

Ben, c'était pas terrible, et ce même outre le caractère pitoyable de l'auteure. Voilà, désolée de décevoir. J'en ai lu des romances de mafia mais je pense sincèrement que c'est l'une des pires que j'ai eu à lire.

C'était V-I-D-E.

Nicolas : vide.

Elena : la vacuité individuelle.

Je suis vraiment désolée mais ils n'ont pas de poids en tant que personnages. A part le mariage, il n'y a pas de plot. ça fait des fêtes, ça se dispute vite fait puisqu'Elena est plus soumise que mon manche à balais, et Nico ordonne des choses. Vous avez à peu près l'idée générale du livre. Il n'y a même pas de moment où je me suis dit, punaise leur romance dépasse même l'idée qu'il y ait de l'action - parce qu'à part vouloir contrôler le corps et d'Elena et leur prétendu alchimie sexuelle, ben, il n'y a rien. Il n'y a pas de discussion. Il n'y a pas de moments drôles, ni de moments touchants. Il y a des moments...

Le seul personnage intéressant dans toute cette fresque clichée c'est la soeur d'Elena. Bon dieu, elle était sympa mais le moment où l'auteure, la refile à l'arrière boutique, les pages passent. C'est tout. Je ne suis toujours pas certaine d'avoir compris pourquoi Nico est the big wolf, le chef ultime de la mafia, mais j'imagine que cela n'a pas vraiment d'importance, finalement. Il est mutique et énigmatique, ça devrait sûrement me suffire.

PS : en soit, ce qui est marrant c'est qu'on a découvert les affiliations racistes de l'auteur il n'y a pas si longtemps alors que le seul personnage noir du roman est un gros porc qui agresse sexuellement Elena. J'ai envie de dire, c'était un peu visible quand même les amis mdrr. Je préfère en rire car sur le moment, j'ai hésité à jeter le livre dans les toilettes lolilol.

Bref, passez votre chemin et gardez votre argent. il y a de meilleurs livres pour vous divertir (en VO comme en VF).

2/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loovely_heaven 2023-01-16T09:54:08+01:00
Pas apprécié

Malheureusement, c'est une lecture que j'ai abandonné.

C'est dommage car Nico est un personnage mystérieux et charismatique, je suis certaine que je l'aurais aimé jusqu'au bout.

Mais il ne se passe rien. J'ai abandonné à la page 220 et il ne s'était toujours rien passé dans l'histoire, c'était plat, aucun rebondissement, pas d'avancé dans la relation entre Nicolas et Elena.

Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2022-10-26T19:11:48+02:00
Bronze

Une romance dark dans un univers de mafieux avec un une relation interdite à la clé. Légèrement trop longue à mon goût, avec une considération de la femme et d'autres sujets traités de manière discutable. Cela reste mais tout de même une bonne lecture, très addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JodyM 2022-10-18T09:14:03+02:00
Or

– Une romance hallucinante au cœur d’un monde violent

– Des personnages charismatiques où l’auteure s’emploie à casser l’image de l’archétype de la femme objet

– Une ambiance caliente

– Une plume addictive

– Un immense coup de cœur

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Made, Tome 1 : Not a Saint" est sorti 2023-06-07T01:04:35+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Juin

Dates de sortie

Made, Tome 1 : Not a Saint

  • France : 2022-06-01 (Français)
  • France : 2023-06-07 - Poche (Français)

Activité récente

Nb95 le place en liste or
2023-06-04T21:29:34+02:00
Lilibob l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T01:00:40+02:00

Titres alternatifs

  • The Sweetest oblivion - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 398
Commentaires 43
extraits 25
Evaluations 165
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode