Made, Tome 1 : Not a Saint

Description ajoutée par maillalen 2023-01-19T17:13:30+01:00

Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-06-28T18:16:37+02:00

"- J'ai dit que je ne te ferai pas de mal, Elena, mais si j'apprends que tu as touché un autre homme, rien dans ce monde ne pourra le sauver."

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-03-14T16:34:16+01:00

Relecture et toujours accro à cette histoire

Nous avons des personnages divers et variés et pour certains j ai hâte de lire leurs histoires

Nico j ai beaucoup aimé ce type et notre douce Abelli est juste parfaite pour lui, on peut dire qu' ils se complètent tellement ils sont différents de par leurs personnalités et caractères

Je conseille c est vraiment une lecture fluide et addictive

La mafia, ses lois, ses codes.. Quand on est une fille dans la mafia, on ne sert qu'à une chose servir la cause de son clan. Le livre est très instructif et surtout très prenant avec des personnages haut en couleur.

J'ai passé un vrai bon moment avec "Elena & Nicolas" qui sont les personnages principaux, touchants, passionnés.

Le monde de la mafia dans l'histoire est souvent est peu trop caricatural pour moi mais cette lecture était plus qu'agréable.

Une découverte sympathique avec une jolie plume que je suivrai avec intérêt et j'espère que la suite de la saga sera traduite

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-01-19T03:49:02+01:00

Pour le début de cette histoire, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. J'étais totalement perdu, car on nous balance de nombreux noms, sans potentiellement savoir qui cela pourrait être. Au fur et à mesure, on comprend que ce sont souvent des membres de la famille. Je n'ai pas trop accroché avec le personnage d'Elena, elle ne me paraissait pas vraiment attachante, alors une personnalité "banale". Par contre, j'ai tout de suite aimé Nicolas Russo. Un vrai homme détestable comme on les aime.

Durant ma lecture, j'ai réellement commencé à aimer leur interaction, chaque fois qu'ils se parlaient, c'était très prenant (autant dire que mes yeux cherchaient seulement leur dialogue, donc les paragraphes, j'en ai sauté pas mal).

Arrivée vers les 60 %, on m'a complètement perdu dans cette histoire d'amour. J'ai été envouté par les actes, paroles et rebondissements de l'histoire.

On peut se dire que la relation entre les deux personnages est un ennemies to lovers, pure et dure. La tension, l'alchimie, la complicité, absolument tout concordait bien entre eux.

J'avoue qu'à la fin, j'ai lâché une p'tite larme d'où les 4 étoiles.

À voir si je lirai le tome 2 quand il sera sorti en français.

Commentaire ajouté par sosovava 2023-08-10T15:07:42+02:00

L’histoire est vraiment sympa mais j’ai quand même trouvé qu’il y avait quelques longueurs.

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-06-10T17:54:08+02:00

L’histoire entre Elena et Nicolas prend son temps, n’est pas facile et surtout elle est très addictive. Les idées ne sont pas toujours très modernes, voire un peu rétrogrades à certains moments mais la lecture n’en souffre pas. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Maevux 2023-05-26T18:56:39+02:00

Que dire…? Plus de clichés regroupés en un seul livre serait un exploit. Les 80% du livre sont honnêtement une torture à lire tellement rien ne va. Entre la personnalité d’Elena, le fait qu’elle agit comme une adolescente tout du long et le jeu du chat et de la souris entre elle est Nicolas, c’est du grand n’importe quoi ! On rappelle que Nicolas est quand même fiancé à sa sœur de base, hein… Les 20% de la fin sont passables mais ça s’arrête là. Passez votre chemin, vous allez pas rater grand-chose, croyez-moi…

Commentaire ajouté par flora70 2023-05-08T22:57:40+02:00

la tension ??? J’ai cru mourir

Commentaire ajouté par Asile_b 2023-03-25T02:17:03+01:00

J’attendais avec impatience de lire le premier tome de cette saga. Et honnêtement, même si je n’ai pas réussi à lâcher ce livre… j’ai été totalement déçue et ennuyée.

Selon moi , on fait face à trop d’incohérences dans ce livre. Principalement au niveau du comportement d’Elena. Il te jete dans la piscine ? Tu ne dis rien. Il te traite de traîné et tu peux tout accepter ? Tu te plies devant lui sans rien dire. Spoiler(cliquez pour révéler)Tu proposes d’être d’être sa poupée gonflable pour sauvr le copain de ta soeur ? Alors là..

J’ai trouvé ce personnage plutôt agaçant, et je m’attendais à quelque chose de plus… intense , plus profond. Spoiler(cliquez pour révéler) pour une personne ne souhaitant pas créer de problèmes. A quoi s’attendait-elle en se rendant dans ce quartier ?

Quant à Nico, il est fidèle à son rôle de mafieux froid. Il veut quelque chose ? Il l’obtient sans jamais s’excuser et c’est , cependant, à cause de cela que je n’ai pas réussi à tomber amoureuse de ce couple. J’attendais une évolution au niveau du comportement de Nico , car celui d’Elena était désespéré selon moi. Il a pu tenir des propos assez déroutants , et ne parlons même pas de la famille d’Elena.

Mais malgré cela , tout est passé à travers les mailles et je trouve ça vraiment dommage.

Cependant , je lirai quand même le second tome , en espérant avoir plus d’espoir qu’avec le premier

Commentaire ajouté par Morgane-198 2023-02-22T11:43:53+01:00

Lecture très sympa dans le milieu de la mafia pas un coup de coeur cependant

La romance prend sont temps

Je ne me suis pas attachée plus que ça au personnage d'Elena c'est dommage j'ai cependant beaucoup apprécié celui de Nico un vrai Mafieux même si il m'a manquer un petit quelque chose

Il se lis très vite mais le manque d'épilogue nous laisse sur notre faim dommage

On a deux point de vue ce qui rend la lecture plus plaisante. Je trouve quand même ça limite de fréquenter le futur mari de sa soeur même si celle-ci en aime un autre. J'ai bien aimé, la lecture était agréable mais sans plus.

Made, Tome 1 : Not a Saint

• France : 2022-06-01 (Français)
  • France : 2023-06-07 - Poche (Français)

Kirma le place en liste or
2024-03-09T22:33:58+01:00

• Not a Saint - Français