Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de madeleinedc : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes
Anna Zaires   
Agréable à lire.
Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.
Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.
Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.
Une histoire sympathique à lire


par Adèle
La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras La Rose écarlate, Tome 3 : J'irai où tu iras
Patricia Lyfoung   
Comme Lily-Ann j'aime de plus en plus et les dessin sont toujours aussi beau et même plus encore

par bibi78
La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ? La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ?
Patricia Lyfoung   
La fin du septième tome était tellement... imprévisible ! Le mariage a été gaché...
Mais quel est donc le secret que dissimule la Rose blanche ? Pourquoi essaie-t-elle de séparer Maud et Guilhem ?
Nous ne pouvons qu'émettre des suppositions... Jusqu'à la sortie du livre !!!
J'ai vraiment trop hate :)
La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais
Patricia Lyfoung   
Cette bD est sublime, les couleurs et les dessin superbes!!! Je ne cesse de la lire tant elle est extra!

par Roxye
La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes !
Patricia Lyfoung   
On retrouve notre belle héroïne, Maud, prête à se lancer à la poursuite des nobles, comme Guilhem. Une bonne aventure, embellie par des dessins vraiment très beaux.
La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise La Rose écarlate, Tome 4 : J'irai voir Venise
Patricia Lyfoung   
Mon tome préféré sans aucune hésitation! J'adore quand ils rencontrent les pirates, qu'ils vont au bal masqué inconito, chez le roi, ... Un tome riche en aventture et en humour, on rage d'attendre que les deux ne se décarent toujorus pas leur amour, ce qui donne une folle envie de lire la suite! je recommande! Genialissime!
La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime
Patricia Lyfoung   
C'est une bande dessinée géniale! J'aime beaucoup les dessins style 'manga', je les trouve vraiment très beaux, et les personnages sont tous attachants et ont des caractères propres. A lire !
La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi La Rose écarlate, Tome 7 : Tu seras toujours à moi
Patricia Lyfoung   
Dans cette aventure-ci, le personnage de Natalia m'a fait crisé, notamment quand elle se permet de toucher à Guilhem ^^ Mais, je l'ai beaucoup apprécié sinon, enfin, l'histoire bien sûr, pas Natalia !
Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire
Anne Bishop   
Ayant lu la trilogie des joyaux noirs, j'attendais beaucoup de Lettres écarlates, et je dois dire que j'ai été emballée dès les premières pages !! J'ai adoré l'univers, les personnages. Impossible après ça d'attendre des mois pour découvrir la suite des aventures de Meg, Simon, Vlad, Blair, Nathan et les autres!!
J'ai donc lu en anglais ce tome 2, totalement accessible même sans être bilingue..
Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'aime vraiment l'originalité de cette série par rapport aux publications bit-lit de ces dernières années, qui sont de plus en plus calquées les unes sur les autres.
Ce qui me plaît particulièrement ici encore, ce sont les "Autres", créatures magiques, métamorphes, sanguinatis, élémentalistes et autres que l'auteur a créées. Pas de vision romantique et idéalisée, les créatures sauvages restent sauvages et ne sont pas de gentils toutous domestiqués.
L'action est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une seconde. L'intrigue débute avec des attaques sur les Corbeaux, attaques liées à l'apparition de drogues, ce qui déclenche un conflit énorme entre les humains et les Autres.
Meg a gagné la confiance des Autres, se construit une vie parmi eux, mais elle reste par certains cotés comme une enfant, ayant vécue enfermée pendant toute sa vie. J'adore sa relation avec les Autres et surtout avec Simon. (que j'adore !!!!)
Les interactions entre les différents protagonistes sont d'ailleurs la force de ce livre. Les Autres/Meg, les Autres/les policiers humains (Monty, Burke...), les humains du courtyard/Meg , les humains du courtyard/les Autres. Bref, des personnages vraiment riches et passionnants dont les relations font toute l'originalité et la richesse de ce livre. Arroooo !!!


par Migabo
La Rose écarlate, Tome 10 : Tu aurais dû me laisser mourir La Rose écarlate, Tome 10 : Tu aurais dû me laisser mourir
Patricia Lyfoung   
Attention : Quand il y a un spoil avec moi c'est pas pour rire alors si vous ne voulez pas savoir de gros spoils...ne cliquez tout simplement pas sur les lignes qui les indiquent x)

Une énigme qui s'élucide peu à peu, des personnages attachants [spoiler]voire trop :'( dans ce tome Guilhem a son côté adorable et attachant qui ressort histoire qu'on soit bien tristes et qu'on attende la suite avec impatience... je comprends Dimitri à 200% et[/spoiler] , Linus est plutôt bien recherché, comme traître et "méchant" de l'histoire je le trouve plutôt parfait ! [spoiler]A la base je me disais "oui bon, c'est un méchant avec un plan basique voilà..il a un petit peu de classe" et là il tire sur Kilian... O.O "Ah ouais quand même en fait il plaisante pas.." Bon je portais pas Kilian dans mon coeur hein, mais je pensais qu'il mourrait plus tard franchement...[/spoiler]
Bref un excellent tome, hâte de lire la suite !!
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3