Mademoiselle se marie, Tome 2

Description ajoutée par amalia9 2011-12-14T08:18:40+01:00

Présentation de l'éditeur

Après bien des péripéties, Towako a finalement réalisé son rêve de petite fille et épousé Yûga, qui a su conquérir son coeur. Mais alors que la jeune fille pensait profiter de leur voyage de noces pour se rapprocher de son mari et découvrir enfin la vie de couple, elle va se heurter à quelques difficultés imprévues... Entre poursuite d'un singe légendaire et inconnu mystérieux, Towako est bien loin de son mariage idéal !

Extrait ajouté par Midine 2022-06-30T18:06:20+02:00

Je n'y avais jamais songé. Même si on a tous les deux signés l'acte de mariage... Même si on porte la même alliance... Même si on vit l'un à côté de l'autre... Rien ne garantit que nos cœurs... ne s'éloigneront pas.

Commentaire ajouté par Midine 2022-06-30T17:57:11+02:00

Après un premier tome mieux que je ne le pensais, le soufflé commence déjà à retomber avec ce tome 2 (et la série se termine en 18 tomes donc je crains sérieusement pour son évolution).

Je trouve que nos héros perdent en intelligence pour nous offrir des scènes à base de quiproquo et non-communication alors que cela avait été évité dans le tome 1, sans compter que l'histoire se place désormais dans le cadre lycéen, perdant l'attrait que nous offrait ce couple marié pour revenir sur une romance plus plate...

A voir comment cela évolue pour les prochains tomes, mais j'ai peu d'espoir...

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-04-26T16:26:54+02:00

Tome dans la lignée du précédent, se lit mais sans plus... je ne pense pas lire la suite.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T19:29:46+02:00

Un second tome ou nous découvrons la vie de "jeunes mariés" enfin jeunes mariés hormis la lune de miel c'est un bien grand mot.

D'ailleurs la lune de miel ne se passe absolument pas comme Towako l'avait prévu, d'ou des réactions légèrement ... extravagantes de la part de notre héroïne.

S'ensuit une rencontre avec un nouveau personnage masculin que nous retrouverons plus tard dans le livre.

Quand les mensonges et le chantage s'en mêle, nul doute que le petit couple risque d'éprouver quelques difficultés. Affaire à suivre.

Commentaire ajouté par sangar26 2019-08-14T09:38:58+02:00

Dans ce tome les deux personnages apprennent à se connaitre et approfondissent leur relation mais comme d'habitude l’héroïne avec ses idées du couple et des relations va encore les entrainer dans des problèmes que yuga devra régler.

C'est toujours aussi drôle et permet de se détendre.

Commentaire ajouté par Sashiko 2015-03-10T02:51:51+01:00

Un tome qui reste dans la continuité du précédent mais qui ne sort pas du lot.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-19T00:47:55+01:00

Dans cette suite, toujours de l'amour et de l'humour ! Je trouve le concept de base sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas de jeu de chat et de la souris. Ce que j'apprécie dans les histoires d'amours. À voir avec la suite !

Commentaire ajouté par nanoudu85 2014-04-11T14:17:11+02:00

Je pense que ce tome numéro 2 est géniale. Toujours de l'humour et de beaux dessins au rendez-vous.

Le scénario reste quand même simple !

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-12-11T13:22:58+01:00

Ce tome là, est mieux niveau humour, je pense que c'est plus travaillé, et on le lecteur rit au bon moment ... :3

Toutefois, niveau scénario c'est aussi à revoir

Towako me déçoit, ça part toujours dans des délires de fou avec elle

Je ne comprend pas pourquoi Yûga reste toujours avec elle, qu'alors au début du manga, il ne voulais pas d'elle

Bref, l'histoire n'est pas très claire

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-02T20:27:53+02:00

Un bon shojo, une bonne suite même si il existe de meilleur shojo que celui-ci.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-11-09T00:21:17+01:00

franchement, il est super! les Graphismes tout aussi beau que le tome 1, plain d'humour☻, de suspense, de nouveau personnage( le professeure*),d'amour évidement!☺ et que dire de cette magnifique couverture avec Yûga ♥

la fin m'a donné envie de lire la suite!Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle choix fera telle?? elle divorce pour sauver l'honneur ou reste avec son Yûga qu'elle aime t'en au péril du danger?!

Mademoiselle se marie, Tome 2

• France : 2011-12-01 (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T22:02:25+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T22:39:49+01:00