Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par allissia 2013-05-04T09:15:53+02:00

Sylvie Merval accueillit aimablement Monique, s'enquit de sa nuit, de son voyage. Elle la fit asseoir sur un siège de cuir assez bas, en face d'elle, dans un petit bureau donnant sur le parc, au rez-de-chaussée, et tandis qu'elle lui parlait, ses yeux appréciaient le galbe des jambes de Monique et, plongeant sous les jupes, un peu remontées entre les genoux écartés, cherchaient à percer le mystère des coins secrets de sa féminité. Sylvie avait reçu une lettre de son ami Max, et elle savait à quelle nature voluptueuse elle allait avoir affaire.

En quelques mots, elle mit Monique au courant des études données à la pension, de la discipline qui devait y régner, des conditions de vie des élèves, des professeurs. Monique serait affectée au début aux classe d'histoire naturelle et de science des petites.

- Ici, ajouta-t-elle, pas de privation de ceci ou cela, de retenues pour les élèves. La nature les a dotées de parties charnues... A vous d'y appliquer, selon la faute, la punition méritée. En ce qui vous concerne, le même traitement vous sera appliqué chaque fois que je jugerai utile de le faire pour faire de vous un être d'élite. Vous êtes toutes sur un pied d'égalité entre surveillantes et professeurs ; pas un de vos collègues ne peut se vanter d'avoir échappé aux lanières du martinet ou au tabouret de piano ; soyer compréhensive pour abandonner devant elles tout orgueil et toute pudeur...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode