Mademoiselle Météo

Description ajoutée par anixa 2013-06-05T19:04:06+02:00

Dans la classe d’Alizée Tramontane, on ne sait jamais ce qui va se passer. Une seule exception : le rituel de la météo du jour. Mais quand on vit à Nice, où il fait toujours beau, ce n’est pas très drôle. Alors Alizée a une idée. Au tour des élèves de présenter un compte rendu du temps qu’il fait à un endroit de la Terre. Chacun devra trouver une façon personnelle et amusante de parler de la météo. Rien de tel pour muscler l’originalité et l’imagination !

Pour Alizée, la météo est bien plus intéressante que les hommes. Pourtant, depuis qu’elle a rencontré Axel, elle ne sait plus quoi penser. Serait-elle en train de tomber amoureuse ?

Finalement, la vie ressemble à la météo : elle réserve parfois des surprises…

Commentaire ajouté par MisterMistake 2015-02-24T01:06:54+01:00

Mon frère devait le lire pendant les vacances alors je l'ai lu pour voir ce qu'on donne aux CM1 de nos jours. L'histoire est pas trop mal et l'écriture pas trop mauvaise, mais il va s'ennuyer après que je l'aie habitué à Harry Potter.

Les livres de la même collection que je lisais à son âge étaient plus intéressants je trouve.

Commentaire ajouté par Florance 2013-10-04T15:04:48+02:00

Un livre que j'ai beaucoup aime.Je le recommande beaucoup il est vraiment super.

Mademoiselle Météo

• France : 2011-11-17 - Poche (Français)