Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mademoizaile
avatar de Mademoizaile
Je suis en train de lire
Les aventures du cuisinier savoisy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande lectrice, je suis capable de lire le paquet de céréales si je n'ai rien sous la main.
voir plus

Pays, Ville : France, Region parisienne
Née en : 1968
Né en : 1968
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Mademoizaile est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
lionelbehra a écrit :
01-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Cornichonquironfle a écrit :
01-06-2012
"magnifique" vraiment?!
Je trouve qu'il part un peu dans tous les sens ... de différentes inspirations, de différents sites... Moui, j'avoue c'est pas tout à fait "made in Agathe"

Mais merci, je suis vraiment touchée (Mon Dieu, je suis touchée par ça... Je crois que je vais pas bien...)

Et le peu que j'ai vu sur le votre m'a plus aussi!! Les paquets de céréales Lion ne sont pas inintéressants (en dernier recours, évidemment)
Douwess a écrit :
21-02-2012
Bonjour,
le film Titanic m'a particulièrement marqué et c'est pour cette raison que j'ai créé un Quizz. Si ce film t'a plus, je te propose donc de visiter la page de mon Quizz. ^^
Skivi a écrit :
03-02-2012
Coucou :)
Merci d'avoir participé à mon quizz : CHANSONS FRANÇAISES (1980-2010)
Douwess a écrit :
20-01-2012
Je voulais te demander ce que tu pensais de mon quizz étant donné que tu as obtenu les meilleurs points. Tu sais, le quizz sur la conjugaison et la grammaire. ^^
AnnaelleKoala a écrit :
19-01-2012
Bonsoir, merci d'avoir participé à mon quizz sur Intouchables j'espère qu'il t'as plut ! si tu as des questions n'hésites pas à me les poser, Bonne soirée :)
ricou a écrit :
03-01-2012
Salut, étant curieux de nature à visiter les biblio des autres, je me suis empressé de regarder le tien, et là que vois-je LE SEIGNEUR DES ANNEAUX en personne reléguer dans la pile.....(emma..oups.. désolé ) pas aimé du tout ? et le tome 3 ??
petitspock a écrit :
03-01-2012
N’hésites-pas à demander, c’est le + de ce site.
Concernant, le cycle d’Ender : la Stratégie Ender est un pur bijou, le second tome quoique excellent est beaucoup plus dur d’accès et les autres "suite au prochain épisode".
Il n’est pas trop tard, alors le p’tit bonhomme vert aux oreilles pointues te souhaite : « Longue Vie & Prospérité » pour cette nouvelle année.
Bises, Spocky.
cathardy7 a écrit :
26-09-2011
Bonjour, je suis venue "jeter" un oeil (ouille !) intriguée par quelqu'un qui aurait des affinités "littéraire" avec moi ? étant assez éclectique dans mes goûts, je n'ai d'ailleurs pas mis toutes mes lectures, certaines me laissent encore perplexes, je n'ai pas vraiment rencontré une lectrice qui me ressemblait , votre petit mot me met du baume au coeur et je ne dirais qu'un seul mot : chouette ! en tout cas merci de votre curiosité
A +
Phael a écrit :
01-09-2011
Oh désolé, j'ai oublié de mettre les balises "spoiler" :-o
flo0wer a écrit :
24-03-2011
Merci ! Disons que j'aime écrire et que les livres m'inspirent pour parler d'eux =) N'aimant pas trop lire des commentaires qui manquent d'étayage, j'essaie de développer mes arguments et de faire ressortir l'univers, l'ambiance ou l'émotion qui m'ont touchée.
Je suppose que le fait que mes études soient en rapport direct avec le monde du livre a créé une petite déformation professionnelle... =)
lailasamburu a écrit :
03-01-2011
Merci de votre passage sur ma page...ce sont juste des livres achetes via Internet, car les livres en francais ne sont pas disponibles au Kenya.
Bienvenue sur mon blog http://lailasamburu.centerblog.net si le coeur vous en dit. Meilleurs voeux pour 2011.