Madison Kate, Tome 2 : Mensonge

Description ajoutée par Shiravee 2020-05-21T12:55:46+02:00

Ils ont commis une grosse erreur en osant lui mentir et ils vont le payer très cher...

« Mensonge, ton nez s'allonge. »

Les mots griffonnés au dos du dernier paquet de mon harceleur me glacent le sang. J'ignore s'il est question du mensonge dont je suis au courant, ou d'un autre dont je ne sais rien. Depuis mon retour à Shadow Grove, j'ai été traquée, tourmentée, pourchassée et presque tuée. Des gens en qui je commençais à avoir confiance m'ont menti à maintes reprises. Mensonge. Ce mot me hante. Quelqu'un en sait davantage sur ma vie que moi. Quelqu'un me nargue avec des réponses et m'agite des secrets sous le nez. Suis-je assez désespérée pour tomber dans une nouvelle ruse ? Archer et ses amis ont fait une énorme erreur en me mentant. Ils pensaient pouvoir se jouer de moi, mais ils sont sur le point d'apprendre qu'ils ont rencontré leur égal. Personne ne poignarde Madison Kate sans conséquence.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Liar, liar, pants on fire.”

The words scrawled on the back of my newest stalker mail makes my blood run cold. I have no idea if it's the lie I know, or one that I don't.

Since arriving back into Shadow Grove, I've been stalked, tormented, chased and almost killed. I've been lied to, repeatedly, by people I was growing to trust.

Liar.

That word haunts me. Someone knows more about my life than I do. Someone is taunting me with answers and teasing me with secrets. Am I desperate enough to fall for more deception?

Archer and his boys made a huge mistake when they lied to me. They thought they could play me but they're about to learn that they've met their match. No one stabs Madison Kate and gets away with it.

Extrait ajouté par Bisou 2023-10-25T21:27:55+02:00

- Je ne trouve plus d'inspiration pour écrire. Ou écrire pour ... une toute autre raison? Je pense que j'en ai fini avec cette phase de ma vie, mais quelque chose chez toi m'a inspiré, alors... ouais, j'ai écris ça pour toi. Et je vais probablement écrire quelque chose d'autre pour toi aussi. Si tu es d'accord avec ça?

Commentaire ajouté par irisvht 2024-04-25T08:06:44+02:00

Liar was a solid second book in my opinion.

I really liked the easy and yet dark vibe : it’s a dark reverse harem yet it reads quite fast.

I really enjoyed the dynamic with the boys in this second books : MK is starting to trust them more and it makes for more romantic and sexy interactions.

That cliffhanger and plot twist was once again not expected and I think it will make for a good plot in book 3.

Commentaire ajouté par EmVml 2023-11-11T23:32:11+01:00

un des tomes que j'ai préféré de la saga.

Je maintiens que certains défauts persistent (perso trop jeunes, qqs lourdeurs narratives avec des répétitions, pleins de clichés etc. ) mais on se laisse emporter par le dynamisme du récit et des personnages.

Commentaire ajouté par Kouet 2023-09-24T21:33:25+02:00

C'était nul : écriture peu travaillée, dialogues insipides et héroïne tête à claque.

Passez votre chemin !

Commentaire ajouté par Artemissia 2023-07-20T09:09:26+02:00

Cette suite était encore mieux que le premier tome. Les différentes tensions, que ce soit dans l’intrigue autour de l’harceleur de MK ou de celui qui veut la tuer ou encore ce qu’il se passe avec les trois garçons, c’est trop chaud. Dans tous les sens du terme. Les scènes coquines sont ultra épicées et il ne faut pas avoir froid aux yeux.

Si Kody et Steele veulent une relation plus stable et apaisée avec l’élue de leur cœur, c’est-à-dire, MK, les secrets qu’ils gardent, gâchent leur histoire à tous les trois. Archer continu d’être odieux, à tel point qu’il m’a parfois bien gonflée. La copine de MK, Bree est aussi parfois soûlante, je la trouve également assez clichée, mais ce n’est pas grave.

Par contre, j’ai kiffé l’histoire, et le suspense de malade est très bien entretenu. Qui veut du mal à MK, pourquoi ? Et qu’est-ce qu’Archer, Kody et Steele lui cachent vraiment ? Ça m’a carrément tenu en haleine jusqu’au bout, et là encore la fin de ce tome est juste explosive ! J’ai enchainé directement avec la suite.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-07-01T07:43:30+02:00

Un bon deuxième tome même si l’attitude de Madison peut être pénible de temps en temps.

Mon avis : encore un tome dévoré🔥

Si vous me connaissez, vous savez que j’ai un gros coup de cœur pour Kit Davenport et que j’ai beaucoup apprécié Academy Arbon. Avec le deuxième tome de son harem inversé contemporain, l’autrice confirme sa place en numéro 1 sur mon podium de queen du HI.

Si je place Kit au-dessus de Madison Kate, force est de constater que j’ai adoré et à nouveau dévoré ce tome ! L’univers Dark romance soft sur fond de gang et de combats de MMA est très original pour le genre et s’y prête bien. C’est haletant, stressant et immersif à souhait.

Côté tropes, on retrouve nos grumpy x sunshine, ennemies to lovers, et friends to lovers. Le tout dans un contexte de proximité forcée et on dit oui ! Nos trois protagonistes masculins m’ont encore séduite. On a un panel de personnalités plus qu’intéressant, ce qui confère du relief aux romances : le clown, le secret mais sensible et le renfrogné autoritaire.

Notre protagoniste MK me plait de plus en plus. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait entendre sa voix tout en n’étant pas trop obstinée. J’ai hâte de suivre la suite de ses aventures. Dans ce tome il y a de l’action mais de nombreuses questions restent sans réponse et qui plus est, il termine encore sur une bombe. L’attente va être horrible jusqu’au suivant.

Amatrices de spicy, vos joue vont chauffer pour votre plus grand plaisir, parce que dans ce tome, c’est du spicy de qualité qui vous attend ! Tout à fait ce que je recherche dans un HI.

Ma note : à quand le tome 3 ?

♥️♥️♥️,5

🌶️🌶️🌶️

Chronique de Diana :

Un second tome qui commence tout aussi fort que le premier sauf que la dynamique harem renversé commence à prendre bien plus de place et même si un des personnages masculins n’est pas encore vraiment impliqué, on comprend par la suite que c’est bien plus compliqué que ça.

Madison Kate cherche à comprendre qui lui en veut, pourquoi sa vie est si dure alors que rien ne devrait et essaie tant bien que mal de se convaincre qu’elle déteste le trio avec qui elle vit.

On voit les choses arriver sans vraiment savoir ce qui se prépare, je m’explique, j’ai pensé à tout un tas de choses concernant l’arrivée des garçons dans la vie de Madison Kate mais là ça dépasse ce que mon imagination pouvait appréhender. C’est une bonne chose, car le reste de l’avancement lui est assez prévisible.

Ce tome a quelques répétitions et je pense que c’est pour installer le harem mais de mon côté ça peut parfois m’énerver, heureusement les romans de cette auteure se lisent très vite.

J’ai passé un bon moment, ce tome est clairement pour installer une autre dynamique et au vu de la fin c’est inévitable, vous aurez comme moi envie de lire la suite très rapidement. (Pas d’inquiétude, elle arrive en avril il me semble).

On passe un bon moment si on aime cette configuration la romance est très épicée et l’action et les rebondissements sont nombreux pour nous tenir à bout de souffle tout au long de la lecture.

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains mais si vous aimez, foncez car vous allez vous régaler avec une héroïne au fort caractère qui ne manque pas de répartie et d’imagination pour faire tourner en bourriques ses trois autres colocataires.

Commentaire ajouté par Mariebookfan 2023-02-25T08:53:41+01:00

J'étais impatiente de lire la suite des aventures de MK et je ne suis pas déçue. La plume est fluide, les personnages sont attachants et Madison me faire rire avec ses répliques 🤣.

Sa relation avec Steele et Kody évolue beaucoup. Bon, petit bémol sur Archer qui est très agaçant dans ce tome. Il ne se remet jamais en question, ce bougre.

L'enquête sur son harceleur avance, quelques révélations et beaucoup de sueurs froides pour MK. Et merci l'auteure pour ce plot twist sur la DERNIÈRE phrase du tome, j'ai hurlé dans mon salon... 😭🙈

J'ai hâte de lire le tome 3 qui j'espère sortira dans les prochains mois 🤞

Attention, ce livre contient des scènes explicites de sexe et met en avant un harem inversé. 😉

Commentaire ajouté par monoii 2022-06-16T14:46:37+02:00

Il faut accrocher au style d'écriture (beaucoup de jurons !), mais j'ai personnellement beaucoup aimé. Les scènes pour adultes font très bien leur travail et le suspens constant garde sans arrêt le lecteur en haleine.

Cœur cœur sur Kody et Steele, car Archer me tape sur les nerfs ! (même si c'est ce qui fait son charme...)

Mais bref, ce second volume prouve bien que la saga Madison Kate ravira plus d'un fan de reverse harem et de dark romance, tant que vous ayez le cœur bien accroché.

J'ai préféré ce tome ci au premier! On en apprend plus, et on rentre plus dans le coeur de l'histoire. On en apprend également plus sur les personnages, ce qui permet un développement intéressant.

Toujours aussi dark, voire encore plus, donc à lire seulement si on est dans ce délire

Madison Kate, Tome 2 : Mensonge

• France : 2023-04-26 (Français)

irisvht l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T08:06:09+02:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T11:37:32+02:00
caro91 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T02:44:36+02:00
magsi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T21:45:07+01:00

• Liar (Madison Kate #2) - Anglais