Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Décevant. Voilà le sentiment que j'ai envers ce premier tome que je n'ai pas fini. Je m'attendais à une vraie histoire de vengeance comme l'indiquait le résumé et le titre avec donc une héroïne pleine de rage. Ce n'est absolument pas le cad. L'héroïne est en colère oui mais colère qui s'estompe presque immédiatement et elle joue à des jeux vidéos autour d'une pizza le soir même de son grand retour dans sa ville natale. Elle est "obligée" de se rappeler qui ils sont pour à nouveau être en colère. Et de toute façon, dès le début je n'ai pas aimé cette héroïne. Elle est littéralement la fille d'un riche avec donc des idées de personnes richesse et cela m'a vraiment énervée. Elle est en colère parce que le pauvre chou à passer 3 mois en prison (alors qu'elle aurait ou y passer toute sa vie hein, certes pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis mais c'était une éventualité mais qui n'a pas eu lieu grâce au pot de vin de ce cher papa). Et elle ne laisse même pas les 3 gars lui expliquer la situation. Non elle préfère bouder dans son coin parce que la pauvre petite a passer du temps au Cambodge avec une de ses tantes. Pauvre petit chou... (Je le dis avec beaucoup de mépris et d'ironie dans ma tête). Bref, j'ai détesté cette gamine pourrie gâtée. Encore elle aurait 15 ans bon, je comprendrais. Mais ce n'est pas le cas elle a 18 ou 19 ans. C'est quoi cette réaction de gamine à cet âge là sérieusement ? Bref, j'ai vraiment pas aimer. Oh et un autre détail qui m'a vraiment déplu c'est que les trois hommes sont ces demi-frères. Certes, aucun lien de sang vu que son père à elle c'est marié à leur mère à eux mais cela m'a beaucoup dérangé. Bref... Vraiment pas pour moi. Je suis tellement déçue je m'attendais à bien mieux que ça...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2021-01-22T11:40:15+01:00

Une très bonne surprise! Une héroïne sarcastique, très drôle et forte, agréable à suivre. J'ai hâte de voir comment ses aventures vont évoluer.

Je ne m'attendais pas à ce que soit aussi dark. Certes cela est mentionné en aval du livre mais tout de même.

A lire avec précaution, mais sinon les personnages sont intéressants et l'histoire se déroule bien, beaucoup de détails sont laissés en suspend pour qu'on veuille lire la suite

Commentaire ajouté par Mariebookfan 2022-11-21T19:27:41+01:00

Un petit coup de cœur pour moi

Nous suivons Madison Kate qui le soir d'halloween décide d'assister avec son amie à un match de MMA clandestin. Ce soir là, tout dérape, elle se fait piéger. Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler. Nous retrouvons Madison 11 mois après cette fameuse nuit, ivre de vengeance. Elle reviens à Shadow Grove pour poursuivre ces études et assouvir sa vengeance sur les responsables de son éloignement seulement elle va se retrouver en face de 3 adversaires énigmatiques et au combien sexy.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. L'histoire n'a pas ou peu de temps mort. Il y a beaucoup de suspense et ne vous attendez pas à avoir toutes les réponses à la fin !

Lecture additive, j'ai hâte de lire la suite !

Attention cependant, ce roman met en scène un harem inversé, même si cela reste léger dans le 1er tome.

Le caractère de Madison m'a beaucoup plu, elle est courageuse et rebelle.

Tout ce que j'aime 😄.

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-11-23T13:29:05+01:00

Je ne connaissais pas cet auteur, c'est la couverture qui m'a en premier lieu attirée. Cette femme aux cheveux roses est exactement le personnage de Madison kate et les couleurs sont sublimes. Puis, le résumé a fini de me convaincre. De plus, je voulais tenter un harem inversé depuis longtemps et je peux vous dire que niveau érotisme et tension sexuelle, j'ai adoré.

Nous avons donc une jeune femme qui voit son avenir bouleversé suite à sa présence lors d'une émeute et sa rencontre inopinée avec trois garçons aussi dangereux qu'attirants. Avec un père peu scrupuleux et totalement antipathique, Madison Kate se retrouve isolée au Cambodge pour éviter une condamnation, mais lorsqu'elle revient, qu'elle n'est pas sa surprise de devoir cohabiter avec ceux qu'elle pense responsable de tout ce qui s'est passé ce soir là.

Une haine viscérale va donner lieu à un but ultime, la vengeance.

Cela donne le ton à cette histoire. Notre héroïne va jouer un jeu dangereux avec ses détracteurs et nous assisterons à de belles scènes version ennemies to lovers puissance trois.

J'ai énormément aimé cet aspect de ce récit, la tension est palpable tout du long. Impossible de faire un choix entre ces trois protagonistes au même titre que MK. L'auteur a réussi à nous les faire aimer alors qu'ils ont tous une personnalité différente. Il y a celui qui est joueur et séducteur, le lover mystérieux qui semble gentil mais pas tant que ça finalement et enfin le charismatique ténébreux plutôt agressif. Bref, une belle palette de caractère pour notre plus grand plaisir.

Madison Kate est également un personnage haut en couleur. Elle détient la hargne nécessaire pour faire justice tout en gardant un brin de féminité et une pointe de vulnérabilité. Un combo sympathique.

L'histoire nous propose également une intrigue qui a fait tourner mes méninges à plein régime. J'adore me poser mille questions. Qui est réellement ce trio ? Quels sont leur rôle? Et que cache toute cette histoire? Comme c'est un premier tome, je n'ai pas eu toutes mes réponses, mais je peux vous dire que j'attends avec impatience la suite.

Et je ne peux pas non plus clore cet avis sans vous dire que j'ai adoré la plume de l'auteur. Elle a ce je ne sais quoi qui réussit a vous happer, le choix des mots , l'ambiance, le ton. Tout y est. Je me suis régalée, c'est un véritable coup de cœur que je ne peux que conseiller.

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-11-26T14:50:15+01:00

Le seul mot que j’arrive à prononcer à la fin de cette lecture, c’est Waouh ! J’ai été complètement subjuguée par cette histoire de Ennemies to lovers qui va à cent à l’heure. Ce sont les montagnes russes en permanence, avec un maëlstrom d’émotions impressionnant. Je trépigne littéralement d’impatience d’avoir la suite, parce que le suspense à la fin du tome est à son comble.

Madison Kate Danvers a vécu une année particulièrement difficile : pour Halloween, il y a un an, elle a été accusée d’être l’instigatrice d’un homicide volontaire dans un règlement de compte entre gangs de Shadow Grove. Son père, richissime promoteur immobilier, l’a laissée croupir en prison le temps de son procès et endosser le rôle de bouc émissaire dans une histoire qui la dépassait complètement. Après 8 mois loin de toute cette agitation, elle revient à Shadow Grove, habiter dans sa nouvelle maison. Quelle surprise de constater que son père a déserté les lieux et l’a laissée en colocation avec 3 magnifiques spécimens. Si ces 3 garçons sont beaux comme des Dieux, ils sont aussi extrêmement dangereux. Ce sont eux qui l’ont piégée lors de ce fameux Halloween. Ils sont responsables de son enfer personnel. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, pour Princesse Kate, ce sera œil pour œil, dent pour dent. Il va y avoir du sang !

Quand on tombe à terre, il y a deux façons de réagir : se laisser aller et abandonner ou se relever encore plus fort. Kate fait partie de cette seconde catégorie de personne. Il faut dire qu’elle en a bavé plus que de raison. Archer, Kody et Steele sont vraiment alléchants : 3 garçons beaux à se damner, amateurs ou pro de MMA avec des yeux sublimes. La plastique est parfaite, mais ce qu’il y a à l’intérieur l’est beaucoup moins. Ils cachent énormément de choses et semblent tour à tour en vouloir à Kate et la protéger. On ne sait jamais sur quel pied danser et quelle est la vérité. Kate a un sacré tempérament pour supporter cette situation plutôt irréelle. Elle est à la fois subjuguée par chacun des garçons et leur voue une haine sans borne pour la vie qu’ils lui font endurer. C’est très déroutant et en même temps passionnant : Kate, et nous par la même occasion n’avons pas toutes les pièces de ce grand puzzle. Des informations cruciales sont tues, c’est sûr. En tous cas, une seule chose est sûre : le père de Kate est certainement l’un des plus gros connards qui existe.

Vous avez certainement compris que j’ai pris énormément de plaisir à lire ce début d’histoire. Il me rappelle un peu cet autre coup de cœur, la série Dark Romance de Penelope Douglas. Je n’ai qu’une hâte, connaître la suite.

Commentaire ajouté par mimia 2022-12-06T07:13:11+01:00

Madison Kate revient en ville un an après une soirée d’Halloween durant laquelle des émeutes ont éclaté et dont elle a été désignée comme coupable alors qu’en réalité elle n’est que le bouc émissaire. Durant cette année, elle a beaucoup réfléchi et surtout elle a développé une haine viscérale envers les trois hommes qui l’ont piégé selon elle. Sauf qu’à sa grande stupeur, ces trois beautés ont emménagé chez son père car ce dernier a épousé la mère d’Archer… La cohabitation risque d’être mouvementée car Madison est prête à tout pour se venger!

Étant une grande fan de Tate James, il me tardait de lire cette série et clairement je n’ai pas été déçue! J’ai adoré l’intrigue, l’intensité de l’histoire qui nous tient en haleine du début à la fin (et celle-ci nous donne juste envie de connaître la suite des aventures de Madison). J’ai vraiment apprécié les personnages qui sont intenses mais aussi très attachants! On comprend la complexité du personnage de Madison et on voudrait qu’elle soit réelle pour pouvoir la serrer dans nos bras! Les garçons sont beaux, complexes, protecteurs et parfois, tête à claques, les parfaits alphas!

En bref, c’est un très bon premier tome qui nous introduit un vaste univers avec des personnages très attachants et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite des aventures de Madison et des garçons vu la fin du tome !

Commentaire ajouté par lilou17 2023-01-02T19:03:34+01:00

J'adore l'histoire et les personnages. Livre lu en une journée, c'est simple je n'ai pas pu le lâcher. Outre les histoires de sexe entre les protagonistes, l'intrigue est vraiment sympa et nous tiens en haleine. J'ai hâte de lire la suite ☺️

Commentaire ajouté par EVaaaaD 2023-01-04T22:40:27+01:00

Si vous aimez les protagonistes féminines avec du caractère, c'est le bon livre ! La tension sexuelle est au rendez-vous, et la suite se fait attendre...

Commentaire ajouté par Math_chan 2023-01-22T19:52:49+01:00

Madison Kate fête Halloween avec sa meilleure amie en transgressant les règles… Elle se rend à un combat de free fight dans les quartiers mal famés de sa ville, elle qui est la fille unique d'un des hommes les plus riches de la ville. Pendant la soirée, une fusillade éclate et un ennemi de son père la poursuit. Elle est sauvée par trois hommes qui la livrent ensuite à la police. Elle devient le bouc émissaire pour la justice qui a besoin d'un coupable et perd tout. Un an après les événements elle revient en ville car c'est le seul endroit désormais où elle peut aller à l'université mais elle est rongée par la haine et la colère. Encore plus lorsque son père s'enfuit avec sa nouvelle conquête : la mère d'Archer, un des 3 hommes qui l'ont trahie cette nuit-là. Et pire encore … ils vont vivre ensemble. La vengeance est un plat qui se mange froid!

Mon sentiment est pour le moment assez partagé. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'héroïne car j'ai eu du mal à adhérer à ses sentiments et émotions puis je me suis rappelé que c'était une adolescente de 19 ans, meurtrie par la vie, déçue et abandonnée par tous. Elle a envie d'être aimée et est très attirée par les 3 hommes qui partagent sa maison malgré la haine qu'elle leur porte. Archer est l'ennemi ultime pour Madison Kate, celui qui l'a trahie et lui a brisé son futur. Pourtant il a une attitude de protecteur envers elle. Kody est celui qui l'a piégée avec une preuve accablante, cependant le fait qu'il lui ait permis de surmonter une crise d'angoisse fait qu'elle l'apprécie un peu. Steele est celui dont elle se sent la plus proche, elle va vers lui quand elle s'ennuie. Même si l'on comprend qu'il y a plus derrière chaque personnage et qu'ils sont tous attirés par MK. La fin du tome est extraordinaire, j'ai très envie d'avoir la suite pour avancer dans l'intrigue et voir comment l'auteure va développer ce harem inversé.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !