Madison Rose et les Vampires, Tome 1 : Le Meurtre Dans le Sang

Des vampires. De vrais vampires vivants, suceurs de sang, vivant dans la cité des Anges. Madison Rose, une serveuse dégourdie dans la vingtaine, ne l'aurait jamais cru jusqu'à ce qu'un vampire contrecarre une attaque brutale contre elle en surgissant juste à temps pour arrêter son agresseur d'une seule morsure fatale et délicieuse. Madison a été sauvée par des vampires, mais est-ce bien le cas ? Elle apprend que des femmes ont été portées disparues, leurs corps sans vie retrouvés vidés de tout leur sang. À présent, le meurtrier la pourchasse. À mesure que la violence augmente, Madison, l'enquêteur du service de police de Los Angeles Mike Notchey et un entourage de vampires séduisants et dangereux cherchent le véritable tueur. Madison, de son côté, continue à garder un œil méfiant sur les vampires assoiffés et nerveux. Survivra-t-elle à un autre jour ?

Prudemment, elle sortit doucement un pied de sous les couvertures et par-dessus le bord du lit. La chambre était fraîche, presque froide. Quelqu’un lui avait retiré ses vêtements et l’avait habillée d’une longue chemise de nuit sans manches. Glissant une main sur sa poitrine, elle toucha une garniture de fronces et de rubans. Ses pieds rencontrèrent une carpette douce et moelleuse, puis poursuivirent leur route sur un plancher de bois nu mais lustré. Elle avança lentement dans la quasi-obscurité, visant le filet de lumière.

Elle n’avait avancé que de quelques pas quand elle entendit frapper, puis une porte s’ouvrit de quelques centimètres à gauche du trait clair. La lumière s’infiltra davantage dans la pièce, découpant la silhouette dans l’embrasure.

tomber par hasard sur ce livre. et j'ai adoré. ça se lis tout seul. belle écriture, simple, fluide. une belle histoire aussi avec le petit suspense et l'intrigue. la page principale ne valorise pas le roman selon moi. parce qu'à prime abord, ça donne l'impression à un roman à l'eau de rose, baser sur la sexualité. mais ça n'a rien à voir. c'est un livre plus policier, avec le côté science fiction vampire. j'ai aimé tous les personnages, leur histoire. l'héroine n'est pas une stupide profiteuse avec des réactions bizarre. j'ai trouvé aucune longueur non plus. pour ma part, ce fut une très bonne lecture. trop courte. j'ai hâte de lire le tome 2 pour suivre la suite des personnages. et je suis triste d'apprendre que l'écrivaine n'a pas fait de 3. :(

l'histoire est très longue a démarrer et une fois en place rien de très surprenant arrive. Il est a lire si c'est la seule chose que vous avez sous la main. Je vais lire la suite mais avec beaucoup de difficulté.

Alors la bravo ! On entre vraiment vite dans l'histoire est ce premier tome est juste super !

Un premier tome parfait!

On découvre une héroïne sympathique, qui se retrouve plongée dans un univers à la fois effrayant, mais aussi trop cool!

On s'attache aux personnages (à tous!), on apprend beaucoup sur un monde caché aux yeux des simples humains, on rigole, on se pose des questions...

Y a juste un petit (GROS) problème...

Y A PAS DE SUITE APRES LE TOME DEUX!

Donc, préparez-vous à être ultra frustré(e)(s) à la fin du tome deux!!!

Je recommande, malgré tout, car il s'agit véritablement d'un bon roman, bien écrit, avec une histoire qui en vaut le coup!

C'est une bonne série (plus en positive que négative). J'adore le couple de Dodie. Entre vrais et faux vampires, où est la vérité ?

PAL

Je suis actuellement entrain de le lire et pour le moment il me saoule un peu, l'histoire est trop longue à se mettre en place je trouve, mais bon, je vais persévérer et peut-être que je le trouverai pas mal au final !!

Une Bonne histoire qui m a fait passer un bon moment, je vais lire la suite sans problèmes

Intéréssant mais pas extraordinaire : c'est un livre que j'ai apprécié mais qui ne m'a pas spécialement marqué.

Au début j'étais perplexe mais vers le milieu j'ai commencé a dévoré ce livre.

Madison Rose et les Vampires, Tome 1 : Le Meurtre Dans le Sang

• France : 2012-05-21 (Français)
  • Canada : 2012-05-04 (Français)
  • USA : 2010-09-01 (English)

• A Madison Rose Vampire Mystery, Book 1 : Murder in Vein - Anglais