Madison Rose et les Vampires, Tome 2 : L'Appât du Sang

Description ajoutée par Froggy 2012-05-09T08:24:38+02:00

Qui assassine des vampires à Los Angeles et lance les corps dans la piscine des Dedham? Chaque victime porte un symbole, une marque distincte servant de carte de visite à Ann Hayes, femme fatale et vampire. La méprisante beauté morte-vivante clame son innocence, mais les vampires peuvent-ils la croire? Ann est-elle revenue pour reprendre ses droits sur Doug Dedham, son ancien amant? Ou bien est-ce un coup monté contre elle?

Pour tout compliquer, Madison éprouve des sentiments grandissants pour le séduisant vampire Colin Reddy, et pour son camarade «batteur», l’enquêteur Mike Notchey. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés alors que Madison et les vampires font la course pour arrêter l’assassin.

Sue Ann Jaffarian (Los Angeles, Californie) est l’auteure acclamée par la critique et récipiendaire de prix littéraires pour ses séries Odelia Grey Mystery, Ghost of Granny Apples Mystery et Madison Rose et les vampires. Les romans de Jaffarian ont reçu les éloges du New York Times et ont été louangés par l’écrivain Lee Child, ainsi que l’actrice Camryn Manheim, récipiendaire d’un prix Emmy.

408 pages

Madison retira le t-shirt qu'elle avait porté au lit et le laissa tomber sur le sol. Puis elle ôta son slip.

Spoiler(cliquez pour révéler) - Je veux que tu me mordes, Samuel. Montre-moi comme ce doit être. Fais-moi l'amour et mords-moi. Guérissons ensemble.

Samuel n'eut pas besoin de lui demander si c'était réellement ce qu'elle voulait. Il le voyait dans ses yeux et le lisait dans son esprit. Elle le désirait lui, et elle désirait tout. Il le désirait autant qu'elle.

(... lisez le !...)

- Quand le soleil se lèvera, ce sera comme si cela ne s'était jamais produit.

Le tome dans son ensemble est plutôt bon ... Mais c'est quoi cette fin !? J'espère au moins que la suite vas bientôt sortir!

J'ai vraiment adoré les deux tomes!!!

Une bonne histoire, un personnage principal super, bref, un bon livre du début à la fin.

Un seul hic (et de taille!!!) POURQUOI Y A PAS DE SUITE?!?

ça s'arrête, là, comme ça, nous laissant, pauvres lecteurs, sur notre faim.

Pas un indice pour le reste, aucune suite de prévue. C'est dommage, décevant, frustrant!

A la limite, je recommande le tome un, et je préviens, que si vous lisez le tome deux, vous allez adorer, mais en vouloir à l'auteur derrière, car la fin est... frustrante!

Dommage qu'aucune suite n'est prévu car la série, maintenant que l'histoire est posée, mérite une suite :)

Bonne lecture divertissante avec des personnages attachants et une bonne intrique. Lecture rapide et simple très agréable.

J'espère qu'il y a une suite. Sa ne peux pas se terminer sur une fin aussi croustillante.

Bon tome, je l'ai préféré au 1er.. on en apprend plus sur les personnages. J espère que le suivant sortira bientôt...

Bon tome j'espere juste que ce n'est pas la fin!!!!Spoiler(cliquez pour révéler)car on reste un peu sur notre faim avec colin avec ce petit baiser.....

Attente interminable !!!!

je suis dégouté d'attendre la suite, surtout que la fin nous laisse suspendu sue le prochain tome. Grrr

J'espère que ce n'est pas comme ça que fini et qu'il va y avoir d'autres livres!

Madison Rose et les Vampires, Tome 2 : L'Appât du Sang

• France : 2012-05-21 (Français)
  • Canada : 2012-05-04 (Français)
  • USA : 2011-09-01 (English)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T15:39:11+01:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or