MadmoizelleSandy
avatar de MadmoizelleSandy
Je suis en train de lire
America[s]
Qui suis-je ?
Sandrine
voir plus
A propos des livres
On m'a dit que j'étais Addict aux livres, je prends avec joie ce compliment ...

A propos de tout
2024-04-12 23:16:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MadmoizelleSandy
Livres dans ma bibliothèque : 433

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
96%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec MadmoizelleSandy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (49)

x-Key a écrit :
08-12-2019
Bonsoir,
il s'agit d'une illustration d'Isabelle Arsenault. ^^
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
29-03-2015
Pas de soucis t'en fait pas! J'avoue c'est bizarre. D'ailleurs moi non plus je n'ai pas reçu de mail là. . Petit bug sûrement.

Oh une convalescence comment ça se fait ? Sans indiscrétions..

De rien quand je vois un livre susceptible de t'intéresser je passe te le dire ! Dernièrement j'ai eu pas mal d'excellentes lectures que j'ai mis dans ma liste de diamant ça fait plaisir :) jettes-y un oeil je pense que tu aimeras :)
12-03-2015
Coucou ! Comment tu vas ?

Toi qui a aimé les deux livres de Colleen Hoover qui sont déjà sortis en français, surveille bien les prochaines parutions : Ugly Love et Maybe Someday !

Maybe Someday est génial, j'ai quasiment eu un coup de coeur et Ugly Love, est un vrai GROS coup de coeur :)
15-02-2015
Oui, je l'ai lu ! C'est simple, j'ai fais tous les magasins possibles pour le trouver ! Du coup, quand j'y suis parvenue, je me suis jetée dessus une fois rentrée !

Bon second tome, bien que en dessous du premier pour ma part ! Mais bon, l'écriture et les personnages sont toujours au top avec JLA :) Et puis, revoir les personnages d'Avery et Cam... *_* :)
10-02-2015
Oui c'est bien lui *-* Je suis fan :p
C'est tiré de cette vidéo c'est pour ça !

C'est une scène clé dans le second tome :)
10-02-2015
Salut ! Ah non, figures-toi que je n'en ai jamais lu. Je redoute de me lancer justement... Tu me diras comment tu l'as trouvé ? :p
27-01-2015
Je me suis dit que ça t'intéresserais de savoir que la suite de Indécent, est prévue pour septembre :)
12-01-2015
Salut ! Alors, est-ce que tu as pu finir Hopeless ? Verdict ? :p
27-12-2014
Oui, excellent, et toi ? :) Oh ça c'est vraiment cool ! Je me doutais qu'il te plairait comme tu avais adoré Indécent (comme moi !) :)
11-12-2014
Hé! Oui en effet je l'ai lu. Alors, je l'ai trouvé un peu moins bien que beautiful disaster. En même temps y avais moins de suspens et plus l'effet de la découverte. Sinon j'ai bien aimé et puis on a un épilogue donc c'est cool. Lis-Le. Il vaut le coup ^^
06-12-2014
Oui, j'ai été faire ma commère dans tes commentaires haha ! :)
J'avais pas pensé que forcément, tu lisais ce dont je t'avais parlé, donc moins de livre que je ne connais pas ! Arf, le matin c'est pas toujours ça !

Oups pardon, du coup je ne t'avais pas répondu à ta question, moi et mon blabla ! -_-'

Alors, oui j'ai vu pour le spin-off, enfin j'ai "vu", on me l'a appris il y a quelques jours ! C'est super ça! On va patienter un peu du coup ! Même si j'avoue que j'aurai préféré avoir Onyx... hein, mais bon! Je vais pas cracher sur un autre livre de J.L.A.
06-12-2014
(Suite du premier message, Moi? Trop parler? :p)

Fight for love, si tu veux dans les extraits il y a un début du livre, ca peut t'aider à savoir si tu vas aimer.

Après, j'ai jeté un oeil dans tes envies, et j'ai remarqué que tu avais trois livres que j'ai adoré !

La révolte de Maddie Freeman, pas beaucoup connu en france, mais génial et très réaliste ! Bien sur, petite romance dans le livre :)

Chronique de zombieland, très prenant et un univers incroyable ! Tu ne verras pas les zombies du même oeil.

Et enfin Angelfall ! Qui était lui aussi, vraiment super !

Voila, j'ai fais le tour ! Ma pauvre, tu vas me tuer quand tu vas lire tout ça! :p J'ai du mal à me retenir quand on me lance sur mon sujet préféré ! :)

Et toi, des coups de coeurs à partager ?
06-12-2014
Coucou ! Justement je voulais te laisser un petit message ! Tu m'as devancé ! :)

Alors, d'autres conseils...hm voyons. Je suis tombée sur moins de coup de coeur depuis la dernière fois (mince alors :p) mais j'ai quand même encore quelques idées pour toi !

Pour continuer dans les romances (principalement) : toi qui a lu Indécent, je ne peux que te conseiller Hopeless ! Tu verras il est super. Je l'ai classé légèrement en dessous de Indécent, mais quand même :p

Ma toute dernière découverte c'est L'été des secondes chances ! Et bien écoute, ils n'en a pas les allures mais j'ai eu un petit coup de coeur pour ce livre !

Ensuite, une lecture qui remonte pour moi, la trilogie : l'été où je suis devenue jolie. C'est un peu plus YA mais pour te dire je l'ai encore en tête. Il faut aimer les histoires de vacances :)

Ensuite, j'aurai à te conseiller : Sans attendre, qui s'est révélé super, Jeux dangereux (Love Game) qui était top et enfin Real, Fight for love qui était une bonne découverte
helolapopulass a écrit :
30-10-2014
Je passe sur ton mur juste pour te dire à quel point je suis d'accord avec ton commentaire sur nos étoiles contraires! j'ai l'impression que nous avons la même vision du livre! je ne suis pas la seule à ne pas "accrocher" à ce livre!;)
12-10-2014
Oui, je les ai coupé vendredi ! C'est très gentil à toi ! :)

Tu as les cheveux longs d'ordinaire?
ninanina a écrit :
11-10-2014
il est malheureusement impossible de changer de pseudo
10-10-2014
Désolée du temps de réponse !!!

Alors, moi je ne l'ai pas lu. J'avoue que je ne lis jamais les préfaces.. et là, j'ai prêté mon livre donc je ne pourrais même pas t'éclairer la dessus...

Le mieux, c'est peut-être que tu lises le livre, et que tu finisses par la préface.. on sait jamais.. comme tu dis, peut-être que ça risque de te spoiler..
03-10-2014
Ah je ne pense pas qu'il soit sortit en France. Ça doit être une erreur! Un ajout qui n'aurai pas du être fait.

Oui pas encore de date pour le tome 2 .. c'est chiant..

Ohhhh que je suis contente!! Que tu ais acheté lux!!! J'espère que tu vas autant aimé que moi... ce livre c'est une bombe atomique.. je l'ai lu deux fois de suite.. et encore je me retiens pour pas le lire à nouveau!
Quand il est question de livre nous sommes faibles :p
Moi j'ai sauté sur hopeless! Du même auteur que indécent. Je sens que ça va être quelque chose... je l'attendais tellement ^^
Melou78 a écrit :
02-10-2014
Je pense que oui car Indécent a assez bien marche en France. Après je ne sais pas
Melou78 a écrit :
Salut,
En fait indécent le tome 3 n'est pas encore sortie en France. J'ai lu que le un et le trois mais le trois je l'ai trouve sur un site en espagnol et je l'ai lu en espagnol et nn pas en VO
02-10-2014
Ah, et j'ai oublié, le tome 3, c'est le premier tome mais du point de vue de Will, avec une conclusion en plus :D
02-10-2014
Alors, de ce que j'ai compris, c'est la suite de leur relation, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Ils vont devoir faire face à de nouveaux problèmes. Ce tome sera du point de vue de Will. Ce qui devrait nous changer pas mal ! D'autant plus que l'on va découvrir une toute nouvelle facette de lui, loin du personnage très sûr qu'on avait vu jusque là. Donc j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, et si je vais autant aimer être dans sa tête que dans celle de Lake!
30-09-2014
Oui il y a une suite ! C'est vrai que quelque fois, il vaut mieux s'arrêter à un tome.

Moi dès que je l'ai fini, j'ai direct été voir s'il y en avait une. Ou un tome, sur un autre personnage etc.

Mais j'ai bonne espoir pour celle-ci car les avis sont plutôt positifs :p
30-09-2014
C'est vrai que lorsque l'on lit un livre aussi génial, on est à la fois pressé et triste de le terminer. Mais comme on dit souvent, toutes les bonnes choses ont une fin. Maintenant, on a plus qu'à attendre une date de sortie pour le second tome !!

Tellement hâte !!
29-09-2014
Que je suis contente !!! Ca fait tellement plaisir de voir que d'autres personnes que moi l'ont adoré ! :)
17-09-2014
Toi qui a aimé Jeu de Patience, si tu aimes un mélange entre romance et surnaturel tu devrais adoré Lux !
Je l'ai reçu et fini cet après-midi même, et je dois dire que c'est un énorme coup de coeur !
14-09-2014
hahaha et oui ! Que veux-tu l'attente pour ce livre relève de l'insoutenable pour nous.... :) Mais quand on sent le coup de coeur à l'horizon, comment faire autrement ? :p

Merci! C'est gentil !!