Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par madness-story

Extraits de livres par madness-story

Commentaires de livres appréciés par madness-story

Extraits de livres appréciés par madness-story

date : 11-10-2016
- Voilà qui regonfle mon ego légèrement écorné par cette soirée. Je suis donc une bonne assistante, accessoirement potiche pour vos soirées mondaines. Mona avait raison, j’aurais dû…
- … Et parce que vous êtes très jolie en colère, me coupa-t-il brutalement.
Stupéfaite, je restai coite. Alexandre étouffa un rire et pendant une seconde je me demandai s’il était sérieux ou non. Sa manière de me déstabiliser en permanence devenait agaçante.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 11-10-2016
C'est quoi ce genre de question ? C'est vraiment bizarre, putain. Je n'ai pas envie d'y répondre. Je n'ai même pas de réponse. À présent, je me méfie encore plus d'elle et de ses conversations avec Landon sur moi. Aimer ? Qui j'aime le plus au monde ?Qui est-ce que j'aime le plus ? Eh bien, j'aime ma mère, je suppose. Je ne lui ai pas dit depuis des années, mais c'est quand même ma mère. Ça doit être à peu près tout, excepté moi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-10-2016
L'amour est une chose que personne ne peut expliquer. Il naît parfois de façon étrange, rien ni personne ne peut y changer quoi que ce soit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 09-10-2016
C'est gentil de dire ça, mais j'ai un conseil à te donner : ne cherche pas à copier qui que ce soit, il faut que tu gardes ta personnalité. Tu me le promets ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-10-2016
Je me fais la promesse de tout tenter pour le soutenir. Une famille est le bien le plus précieux au monde.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais ça ne change rien pour nous. J’ai toujours eu l’impression qu’il me manquait un petit bout d’âme, mais je l’ai trouvé en toi. Quand je suis avec toi, je ne me sens plus seul.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-10-2016
C'est la phrase la plus longue qu'elle m'ait adressée depuis que nous nous sommes rencontrés, et c'est pour parler de quelqu'un d'autre. Intéressant.
Avant que j'aie pu répondre, elle ajoute :
- La seule chose qui l'ennuie, c'est de ne pas avoir de photo originale de vous.
Tiens donc, la tenace Mlle Kavanagh veut des photos. Ça pourrait se faire. Ainsi, j'aurai l'occasion de passer un peu plus de temps avec la délicieuse Mlle Steele.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Ari, Ari, Ari. Tu mènes ton combat de la pire façon qui soit.
- Je ne sais pas comment m’y prendre, papa.
- Tu devrais demander de l’aide.
- Je ne sais pas faire ça non plus.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
L’un des secrets de l’univers est que parfois notre instinct est plus fort que notre esprit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Soudain, j’ai été jaloux de lui. Il savait nager, dessiner, parler aux gens. Il s’aimait bien. Je l’enviais. Peut-être y avait-il des gens plus doués pour le bonheur que les autres.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Il pose sur mes cheveux une guirlande de pâquerettes qu’il attache avec la petite barrette. Une vraie couronne de princesse, fragile et parfaite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
À la place, je me mets à courir le long de l’eau, et chaque pas m’aide à faire taire la vilaine petite voix. Je cours jusqu’à ce que ma tête soit vide, mon corps fatigué et mes muscles douloureux. Le soir tombe quand je fais demi-tour et repars dans l’autre sens comme pour me punir, dans l’espoir de trouver enfin la paix.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
L’une d’entre elles me prend la main et lève vers moi de grands yeux verts.
- Je m’appelle Emma, déclare-t-elle d’une voix sérieuse. Quand je serai grande, je veux être comme toi…
Si tu savais… je ne te le souhaite vraiment pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je redoutais qu'en t'exposant ouvertement la vérité sur ces objets tentateurs, tu ne t'empares des reliques comme je l'ai fait, au mauvais moment et pour de mauvaises raisons. Si tu parvenais à mettre la main dessus, je voulais que tu les possèdes sans courir de danger. Tu es le vrai mettre de la Mort parce que, la mort, le vrai maître ne cherche pas à la fuir. Il accepte le fait qu'il doit mourir et comprend qu'il y a dans le monde des vivants des choses pires, bien pires, que la mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
J’avais été terrifiée par l’idée de mourir, mais je comprenais à présent que je n’avais peur que de mourir pour rien. Pour Seth, pour le sauver, j’aurais volontiers sacrifié ma vie. Il avait raison. Nous étions liés par quelque chose qui nous dépassait.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Georgina, Georgina, murmura-t-il, me frottant le dos. Tout va bien se passer. Tout va s’arranger.
Ces mots... dans leur simplicité, ces mots avaient quelque chose de merveilleux. Quand les gens sont déprimés, la réaction naturelle de leur entourage - des hommes en particulier - est de vouloir apporter une aide tangible. Et c'est une intention louable - souvent même désirée. Mais peu de gens comprennent que, parfois, entendre ces simples mots suffit : «Tout va s’arranger.» Suffit pour savoir que quelqu’un est là, que quelqu’un vous aime. L’action ne prime pas toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-09-2016
Quand il était petit, sa mère lui racontait des histoires sur les filles dangereuses. Plus une fille se montre odieuse et distante, plus elle est intéressé. ... Mais ce que ces garçons apprennent en grandissant, c'est que la plupart du temps, quand une fille ne t'aime pas, c'est juste qu'elle ne t'aime pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-09-2016
Un jour, vers la fin du parcours, tandis qu'il commençait alors tente à distance, il se mit à ralentir. Le soleil commençait alors à poindre à l'horizon et à répandre sa lumière dorée sur le paysage aride. Tandis qu'il reprenait sa respiration, les mains sur les hanches, il repéra soudain du coin de l'oeil l'éclat un peu terni d'une photographie à moitié enterré dans le sable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon opinion est que je ne suis pas un bien qu'un homme peut réclamer. Je suis parfaitement capable de décider ce que je veux pour mon avenir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Il est évident que miss Karkoff s'est fait de très dangereux ennemis.
- Oui, elle semble bien avoir dit la vérité au moins là-dessus.
- Lord Summerville serait très mécontent si l'on vous tuait.
- Je ne serais pas excessivement content non plus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Hugh était assis à côté d’elle, avec, sur le visage, l’expression enjôleuse réservée aux femmes qu’il espérait séduire. Simone le regarda avec le même sourire courtois qu’elle m’avait adressé à mon arrivée. Elle se leva et tendit la main. Sa signature immortelle sentait la violette et évoquait un air de violoncelle au clair de lune.
- Tu dois être Georgina. Ravie de te connaître, dit- elle, sans se départir de cette expression polie qui, je le voyais bien, n’était pas feinte.
Elle n’était pas espiègle ou particulièrement charmante. Elle ne me manifestait pas la moindre hostilité, comme c’est souvent le cas entre succubes, ni même le genre de sarcasmes tout miel tout aussi fréquents entre nous. Elle était juste aimable, sans plus. Elle était... insipide."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-09-2016
Elle concluait sur la phrase suivante : « Quelle que soit l’identité du meurtrier, il ne s’est pas contenté de prendre une vie cette nuit-là : il en a brisé trois. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Le cœur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d’un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules. J’utilise le mien comme j’utilise mon âme, mon corps, mes os, mes fibres, mes nerfs, pour aimer avec chaque particule et chaque molécule qui me composent. Il fait circuler la vie en moi pour que je puisse donner librement cet amour à cet homme et à ce petit garçon qu’il m’a donné.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Chercher le bonheur n’est pas trahir vos parents. Au contraire, c’est le seul moyen d’honorer leur mémoire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-11-2015
"Je comprends tout ce qu'il peut y avoir de déceptions, de craintes et peut-être de tendresse froissée dans le coeur d'un père ou d'une mère."
De Gérard de Nerval à son père.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-04-2015
Tu vis dans un monde de cauchemar. Un monde où les minutes s'envolent, perdues à jamais. Un monde où chaque geste du quotidien devient source d'interrogation, de doute. J'essaie d'être ton pilier, d'être là pour te rassurer ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode