Mady, Tome 3 : Cauchemars à quatre pattes !

Description ajoutée par Morganita 2011-08-30T00:03:50+02:00

Salut !

Une fois de plus, j'suis dans un drôle de pétrin. Drôle enfin, si on le voit comme ça ! Mais croyez-moi. En ce qui me concerne, je n'entends pas à rire ! Julie, la blonde de mon père, a donné naissance à des jumelles ! Pas un bébé. deux ! Comme si changer deux mille deux cents couches par année ce n'était pas assez ! Un doublé, mesdames et messieurs ! Y'a de quoi perdre la boule, surtout que mon père n'a pas le côté paternel très développé., si vous voyez ce que je veux dire ? Et dans tout ça, moi, qu'est-ce que je deviens ? On dirait que je n'ai plus ma place à la maison de mon père ! J'essaie de me débattre dans mes histoires avec les filles, qui elles, sont toujours aussi compliquées ! Et pour ce qui est des gars., j'ai enfin un vrai copain ! Édouardo est devenu mon ami., mais faut voir à quel prix ? Ses anciens copains veulent maintenant nous faire la peau. Y'a pas de doute, si ça continue comme ça., j'donne pas cher de mon avenir. J'suis presque rendu au stade de lire les magazines de fille de ma mère. vous savez la rubrique psychothérapie ?

Mady

boujour Jaime se livre XD

Y DEVIENS AMI AVEC EDOUARDO

JVOUS LE DIT. BUTT FUCK POUR MADY ET EDOUARDO

je l'adore cette série la!!!!-*.* j'aimerais savoir combien tu va sortir de livre mady

bon mais vraiment pas le meilleur de la série

Vraiment génial tout comme les autres livres apres tout! Merci petite voie dans ma tete qui ma dit de les prendre a la bibliotheque xDDD