Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MaevaCerise : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Foire des ténèbres La Foire des ténèbres
Ray Bradbury   
En effet on ressent beaucoup de nostalgie à suivre l'aventure extraordinaire que vont vivre deux jeunes enfants. Mais c'est avec grand plaisir que j'ai suivit leur sorties nocturnes et chacun de leur mouvement lorsqu'ils "font le mur" pour échapper à la surveillance de leur parents.

Malgré un début qui peut paraitre longuet, le suite du roman s'accélère et nous tient en halène lorsque la caravane de la foire ténébreuse arrive enfin en ville.

par Deniador
Chroniques martiennes Chroniques martiennes
Ray Bradbury   
J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Je le trouve complètement fascinant. Au début, je m'attendais à lire un recueil de nouvelles sans le moindre rapport entre elles. Mais en réalité, c'est comme une longue histoire avec des protagonistes différents qui se passent le relais en quelque sorte d'année en année, sans pour autant avoir de liens.
On se retrouve à suivre une sorte de saga martienne qui s'étale sur plusieurs années, à suivre les évolutions et régressions de la société vivant sur cette planète. J'ai vraiment adoré.


par x-Key
Ce que vivent les roses Ce que vivent les roses
Mary Higgins Clark   
Ce livre vraiment génial est un de mes livres policiers préférés. Moi qui suis habituée aux livres de Mary Higgins Clark, elle a quand même réussi à me surprendre et à m'induire en erreur. C'est mon livre préféré de Mary Higgins Clark
Le Guetteur de dragons Le Guetteur de dragons
Pierre Grimbert   
Ce livre est mon tout premier fantasy, j'ai dû le lire vers sept ans.

par lilionne
Alice et l'oeil électronique Alice et l'oeil électronique
Caroline Quine   
encore un bon livre, mais pas le meilleur, malgré tout je le conseille

par vinka
Le Seigneur de Cristal Le Seigneur de Cristal
Alexandre Malagoli   
Un des premiers Bragelonne et récit fantasy que j'ai lu, et qui m'a conquise. Le scénario est très bien ficellé, les personnages sont tous très bien faits, même si certains jouent un peu sur le cliché (la querrière et le voleur notamment). Une aventure qui nous plonge entre Alice au Pays des Merveilles et Les Chroniques de Krondor.

par Anarore
Cugel l'astucieux Cugel l'astucieux
Jack Vance   
Ce roman prend totalement à contre pied le principe d'identification a un personnage : on nous amène à haïr le personnage principal, et toute la jubilation du lecteur se formera en voyant les différentes péripéties (bien répétitives, mais toujours aussi agréables à lire) que le dit personnage se mangera.
C'est génial.

par Lena96
Le sablier maléfique Le sablier maléfique
Laurent Genefort   
Karnab, la ville aux mille palais... Pour avoir tenté de voler le trésor de Varangas, Alaet se retrouve en bien mauvaise posture : car la sorcière s'est emparée de son fluide vital, et l'existence de l'aventurier s'enfuit au rythme lent du sablier maléfique. Une fois le sablier écoulé, Alaet mourra... sauf s'il rapporte à Varangas les trois objets qu'elle convoite, avant le délai d'une année. Un an pour parcourir le monde de Wethrïn et défier les forces du mal. Un an pour réaliser l'impossible... Mais son succès ne risque-t-il pas de signer la perte de Karnab, sa ville chérie ?
Les Fils de la Sorcière Les Fils de la Sorcière
Mary Gentle   
Un début difficile, beaucoup de noms propres étrangers, normal car l'histoire se déroule sur une autre planète. Mais une fois qu'on a compris qui est qui, la planète Orthé nous entraine dans son monde complexe, étrange et captivant.

par Chloe56
Une seconde chance Une seconde chance
Mary Higgins Clark   
Un peu long au demarrage. Par contre j'ai bian aimé le mystère qui plane autour de la disparition subite de l'homme d'affaire véreux et sa société douteuse.
Bon livre

par sylvain