Livres
549 703
Membres
589 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de maevah0183 : Liste d'argent

Brothers, Tome 1 : Brothers Brothers, Tome 1 : Brothers
K. A. Linde   
Une saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texan, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Morgan vingt-cinq ans, Landon vingt-sept ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.

Après trois ans en couple avec Mitch, Emery le surprend avec une jeune étudiante dans son bureau. Abandonnant son doctorat et son appartement, elle rentre à Lubbock chez sa sœur pour trouver un nouveau but à sa vie.
Sa petite sœur Sutton se marie, Jensen est loin d’être enthousiasmé par ce mariage, jusqu’à l’apparition de cette femme au troisième rang. Elle ne cesse de refuser ses avances, pourtant son corps dit tout le contraire et la seule excuse qu’elle donne « j’ai rayé la famille Wright de ma vie il y a bien longtemps.».

Emery Robinson est une étudiante en doctorat d’histoire. Elle toujours était un garçon manqué, préférant être la reine du skate que la reine du bal. C’est une jeune femme adorable, tête de mule, intrépide, et pourtant la main sur le cœur.
Jensen Wright, trente-deux ans, a hérité à la mort de son père, de s’occuper de l’affaire familiale et de ses quatre frères et sœurs. Divorcé, une réputation de coureur, un spécialiste des aventures sans lendemain, il ne veut plus avoir de sentiments et surtout tomber amoureux. Il a très peu confiance en les gens, et il possède des blessures profondes.

La narration est du point de vue d’Emery et de Jensen . Le changement est introduit par leurs prénoms en début de chapitre.
La plume est fluide, légère et facile à lire. L’humour se glisse dans les pensées et répliques des personnages. Emery est un bonheur, elle est rafraîchissante. Au côté de son amie Heidi, elles font un sacré duo de chipies. Les scènes de notre couple sont érotiques, sensuelles et torrides. Elles sont très bien dosées et rythmées.
L’intrigue est bien menée, le rythme reste continu et linéaire. L’aversion d’Emery après la famille Wright est compréhensible, et pourtant Jenson va mettre à rude épreuve cette haine. Nos personnages doivent faire face à leurs relations passées comme avec Landon. Les épreuves vont être nombreuses sur leur chemin, la concurrence, les ex, les secrets, les trahisons...
Le début s’installe comme le conte de Cendrillon, qui s’enfuit pendant le bal sans donner son identité. Entre l’argent, la réputation, les préjugés et les jugements, les émotions font faire de sacré looping. La peur des relations et le manque de confiance jouent un rôle important dans leurs sentiments.
Nous apprenons à découvrir de nombreux autres personnages, la fratrie Wright et leurs histoires personnelles, enfin dans les grandes lignes, mais aussi Heidi la meilleure amie d’Emery, Kimber la sœur de celle-ci et sa famille, Julia, Miranda,...

Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.
Prochain tome, l'histoire de Landon, j'ai hâte !

par Matoline
Brothers, Tome 2 : Boss Brothers, Tome 2 : Boss
K. A. Linde   
http://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/07/wright-brothers-tome-2-boss-ka-linde.html
Second opus de la saga tournant autour des membres d’une famille millionnaire texanne, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Landon vingt-sept ans, Morgan vingt-cinq ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.


Depuis des années, Landon s’est fait avoir par les mensonges et les manigances de sa femme Miranda. Lors de la dernière Saint-Sylvestre, lui et Heidi ont frôlé le baiser, depuis Landon a coupé les ponts avec elle pour Miranda. Il compte bien remédier à cela, mais c’est sans compter sur sa femme, la détermination d’Heidi,... Sa blessure est handicapante, il doit se reposer et pour s’occuper il prend un nouveau poste dans l’entreprise familiale, et se retrouve être le boss d’Heidi.

Depuis huit mois, Emery sa meilleure amie est avec Jensen, le frère de Landon. Heidi est très attirée par celui-ci mais il est marié. Et elle ne veut surtout pas être une simple erreur de parcours, et Landon ne cesse de la décevoir.


Landon Wright, vingt huit ans est marié à Miranda, et est golfeur professionnel. Diplômé d’Harvard en management, il n’est pourtant pas doué pour rester dans un bureau. Landon est déchiré entre ses sentiments pour Heidi, et son rôle de mari. Il apparaît légèrement faible face à Miranda, cherche rarement le conflit, il pardonne facilement et passe à autre chose.

Heidi Martin fait partie de l’équipe des ingénieurs de la Wright Construction. Sa mère est morte lorsqu’elle était très jeune, son père a fui dans les bras de diverses femmes mariées et dans la drogue facile. Elle ne veut pas devenir comme son père, elle a des principes et veut s’y tenir. C’est une femme forte et indépendante.


La narration est la première personne du point de vue de Landon et d'Heidi. Le changement de narration est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.

La plume est fluide, légère et facile à lire. Le rythme reste convenable, malgré les rebondissements pressentis.

Les émotions sont plaisantes, néanmoins elles restent très douce, un léger manque d’intensité. L’alchimie est réaliste, elle dure plus d’un an avant de succomber. Les scènes érotiques sont sensuelles et torrides, rien de vulgaire.

Lui est entre divers émotions dépressifs, il se sent mal mentalement, physiquement et moralement : Miranda le harcelant, il ne veut pas être le patron d’Heidi, close exigeant aucun rapprochement entre collègue, et sa blessure qui l’éloigne de sa carrière, de son premier amour, le golf. Elle lutte contre ses sentiments, car elle s’est jurée de ne pas succomber à l’ex de sa meilleure amie, à son patron, à un homme marié. Ils vont devoir trouver une solution à ce cercle vicieux qui ne cesse de les éloigner.

Les personnages secondaires sont quasiment les mêmes, les frères et sœurs Wright, Patrick, l’amie d’Heidi Julia, et ses collègues Matt,...


Tous deux ont un passé en commun les séparant, des principes qu’ils ne veulent pas bafouer, c’est à eux de voir l’avenir et non leur passé. Une idée originale, captivante, intéressante et pourtant la lecture manque de piquant, de rebondissements vifs apportant du mordant à tout cela. Les personnages sont attachants, ainsi que leur histoire personnelle. La plume est plaisante et avec des touche d’humour. Un moment de lecture bien sympathique !

par Matoline
Wright, Tome 3 : The Wright Mistake Wright, Tome 3 : The Wright Mistake
K. A. Linde   
I spent six weeks screwing Austin Wright’s brains out and all I got was this broken heart.

He can’t be trusted. Not with my body or my heart. Yet, two years have passed and I still crave him like an addict needing a fix.

The last time we tried this, it nearly ruined me. I know I should run and never look back. But his dark haunted eyes and razor blade smile speak to my soul. His touch sets my body on fire. And we all know what happens when you light gasoline. Someone is bound to get burned.

A second chance might destroy us both.

Because everyone knows two wrongs don’t make a Wright

par Sophie74
VIP, Tome 1 : Idol VIP, Tome 1 : Idol
Kristen Callihan   
https://aliceneverland.com/2020/02/05/idol-kristen-callihan/

Libby n’en croit pas ses yeux quand elle découvre un homme ivre et recouvert de vomi dans son jardin, sa moto venant tout juste de défoncer sa clôture. C’est donc armée d’un tuyau d’arrosage qu’elle se décide à réveiller le malotru pour le faire bouger de son jardin. L’histoire aurait pu s’arrêter là si ce dernier ne se révélait pas être son nouveau voisin. Un voisin encombrant mais qui, bizarrement, va égayer son quotidien. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il n’est autre que Killian, le chanteur du plus grand groupe de rock de ces dernnières années.

Le résumé pose déjà les bases de ce que sera la relation entre Libs et Killian. Et c’est vraiment le gros point fort de ce roman. J’ai adoré leur duo, le cynisme et le côté mordant des répliques de Libby, en réponse parfaite à l’arrogance gentille de Killian. Car, si ce dernier sait ce qu’il veut, il n’a pas le côté autoritaire et nombriliste que l’on retrouve souvent chez ce genre de héros masculins. Quant à Libs, elle est d’une fraicheur et d’une spontanéité qui m’ont très vite séduite.

Les autres personnages ne sont pas en reste. Chacun a vite su susciter mon intérêt, ayant tous une personnalité unique, qui leur est propre et qui donne irrémédiablement envie d’en savoir plus à leur sujet, sans que cela n’enlève rien à l’alchimie générée par les deux personnages principaux. Si bien que j’espère pouvoir me plonger, un jour, dans leurs histoires individuelles. **croise les doigts**

Quant à la romance, elle prend doucement son temps, faisant monter la tension sexuelle entre Killian et Libs jusqu’à ce que le lecteur sente lui-même qu’ils vont atteindre le fameux point de non retour. De leur première rencontre désastreuse à la toute dernière page de ce livre, ces deux-là ont su construire leur couple, entre moments de plaisir et dialogues teintés de petites piques adorables. Sans jamais dénigrer l’autre, plaquant Libby et Killian sur un même pied d’égalité dans cette relation. Et j’ai adoré tous ces doux moments entre eux tandis qu’ils passaient d’amis à « plus ».

Je me suis donc régalée. De la première page à la dernière, de leur rencontre mémorable et atypique à l’épilogue. La romance est délicieuse, et les personnages ont ce petit quelque chose en plus qui m’a fait craquer. Sans oublier l’univers musical en décor de fond, très bien construit par l’auteure. J’ai découvert Kristen Callihan avec cette histoire et j’ai adoré son style, sa plume, et sa façon de dépeindre des personnages forts et inoubliables, dans ce roman que je vous recommande chaudement !

par Kesciana
VIP, Tome 2 : Managed VIP, Tome 2 : Managed
Kristen Callihan   
Y a t il une sortie française ?

par Chasmoun
VIP, Tome 3 : Fall VIP, Tome 3 : Fall
Kristen Callihan   
The first time I met Jax Blackwood things went a little sideways.

In my defense, I didn’t know he was Jax Blackwood—who expects a legendary rock star to be shopping for groceries? More importantly, a blizzard was coming and he was about to grab the last carton of mint-chocolate chip.

Still, I might have walked away, but then he smugly dared me to try and take the coveted ice cream. So I kissed him. And distracted that mint-chip right out of his hands.

Okay, it was a dirty move, but desperate times and all that. Besides, I never expected he’d be my new neighbor.

An annoying neighbor who takes great pleasure in reminding me that I owe him ice cream but would happily accept more kisses as payment. An irresistible neighbor who keeps me up while playing guitar naked–spectacularly naked–in his living room.

Clearly, avoidance is key. Except nothing about Jax is easy to ignore—not the way he makes me laugh, or that his particular brand of darkness matches mine, or how one look from him melts me faster than butter under a hot sun.

Neither of us believes in love or forever. Yet we’re quickly becoming each other’s addiction. But we could be more. We could be everything.

All we have to do is trust enough to fall.

par Fanfan-5
PS : Oublie-moi ! PS : Oublie-moi !
Emma M. Green   
Je remercie encore mon partenaire pour l'envoi de ce service presse. J'étais si impatiente de le découvrir lorsque j'ai reçu le programme avec ce nouveau roman tant attendue signé Emma Green. Alors comment vous expliquer l'intensité qui découle de cette histoire à la fois remplie de sérieuses blessures tant physiques que psychologiques consernant certain des personnages. Clairement ce duo de plumes nous ont concocté une fois encore une véritable histoire forte en tout points avec des caractères bien affirmés et bien travaillés sur les protagonistes aussi bien les principaux que les secondaires. Léonore est une jeune femme que la vie n'a pas épargné à l'âge de quatorze ans, elle a vécu un événement traumatisant et elle est passé par l'enfer. La cause? Une soirée en présence de Wolf ce loup ténébreux au regard glacial, intouchable. Léonore était folle amoureuse de lui mais ce qu'il lui a fait vivre restera à jamais gravée en elle, sur sa peau et elle doit accepter de vivre avec sa différence. Que s'est-il donc passer huit ans plus tôt entre eux pour que la rancoeur soit si tenace? Les questions persistent pour la jeune femme. On imagine le plus gros de cet événement mais sans en détenir tous les morceaux. Peu à peu les pièces du puzzle se rassemble mais ne s'imbrique pas comme il le faut. Léo galère avec ses petits boulots et ses études en criminologie (encore une belle originalité) mais elle va prendre en compte les conseils de son petit ami du moment en passant des castings dans le mannequinat. Cela va la mener tout droit chez Strange & Strong dans l'antre du loup. C'est le choc, jamais elle n'aurait pensé avoir de nouveau à faire à cet homme. Celui qui l'a brisée et jetée sans jamais venir prendre de ses nouvelles après l'accident... elle ne peut point faire la fine bouche et c'est non sans mal qu'elle se résout à signer avec son agence. Une nouvelle aventure commence pour Léo mais le chemin sera semé d'embûches, de contrariété, de haine, de questions, rancœur et affront seront leur quotidien. Cette agence recrute des mannequins qui ont tous une particularité physique et c'est cela qui font leur force. J'ai adoré le personnage de Léo son caractère bien trempé, c'est une femme forte et déterminé, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus. Quant à Wolf il est d'abord froid, imbuvable, fuyant mais au fil des pages celui ci va nous montrer une autre facette derrière son masque se froideur qui ne demande qu'à faire surface. Nos personnages ne cesse de nous frustrer tout au long du roman et n'ont de cesse de se retenir puis se repousser mais aussi de se retrouver et de se fuir à chaque instant lorsqu'ils se trouvent ensemble. Cela nous amène des vrais scènes de querelles et fortes niveau tention et passion. J'ai énormément aimé l'approche des auteurs avec l'agence de mannequin bien particulière et purement humaine. Cela apporte ce côté actualité et réalité des choses, tout le monde à sa chance, c'est un beau message de tolérance. Leur différences sont leur force et ils le vivent plutôt bien dans l'ensemble ou bien apprennent à le faire grâce aux deux associés. J'ai été également très touchée par le personnage de Judith, la tante de Wolf, c'est un personnage assez présent et on se prends d'affection pour cette femme qui n'a pas vécue la vie qu'elle aurait dû vivre. En finalité, une romance extrêmement profonde, belle, touchante qui nous passe un beau message, tout le monde a le droit au bonheur et d'être accepté avec ses blessures. J'ai adoré me laisser embarqué dans cette histoire qui réunis pour moi tout les ingrédients parfait pour une bonne histoire avec des sujets forts et qui sortent vraiment des sentiers battus, l'originalité a parfaitement fonctionné. Ces deux auteurs ont le talent de nous offrir à chaque roman une histoire qui sort des codes habituels et apporte ce vrai plus que j'apprécie tant retrouver avec ce duo qui détonne. Alors juste un mot foncez, foncez découvrir cette histoire ultra forte en émotions et humainement très touchante.
Merry Gentry, Tome 1 : Le Baiser des Ombres Merry Gentry, Tome 1 : Le Baiser des Ombres
Laurell K. Hamilton   
un livre absolument fabuleux, a lire pour les fans d'anita blake et a éviter si les scènes trop hot vous ennui dans un livre. Ne pas oublier qui est l'auteur, rien de bien étonnant pour son style. Une histoire tres original qui n'a rien a voir avec anita mais qui est tout aussi interressante.

par Aelis
Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube
Laurell K. Hamilton   
un livre magnifique, une suite qui se confond bien avec le premier. Toujours autans de scènes hot mais une histoire en arrière lan toujours aussi interessante et une heroine fabuleuse a qui on s'attache et s'identifie facilement.

par Aelis
Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune
Laurell K. Hamilton   
L'histoire de Merry Gentry est vraiment génaile. Je suis prise dedans tout de suite et c'est super quand un livre fait un effet pareil dès le début. Il n'y a vraiment rien à dire à part lisez-le vraiment et si les scènes de sexe sont trop "hard" pour vous ben il faut savoir rester ouvert d'esprit et se rendre compte que ce n'est qu'un livre, mais un livre magique!

par Anissa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode