Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
maeve81
avatar de maeve81
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
« Lire c'est entendre avec les yeux. »
de Pierre Léger
Activité récente de maeve81
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Vénérable
82%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec maeve81 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (7)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
milene-laforge a écrit :
13-08-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^

Mmogo a écrit :
07-06-2013
Coucou, j'ai fais un quizz sur Demain J'arrête! J'ai cru comprendre que tu l'avais bien aimé donc voilà le lie si ça t'intéresse :)
Ptiteleou2 a écrit :
31-07-2012
Bonsoir !

Je n'ai lu que No et moi de cette auteur, mais j'irais faire un tour sur celui dont tu me parle !

Ptiteleou2 a écrit :
30-07-2012
Oh je vois que tu as lu No et moi, je trouve ce livre magnifique !
maeve81 a écrit :
23-04-2012
Tu as lu Neige j'ai vu.... si tu n'as pas lu Amazone, je te le conseille, j'ai passé un bon moment et il a laissé des "traces" :)
Merci pour ton message.
Sweet_candy a écrit :
21-04-2012
J'adore aussi les livres et le style de Maxence Fermine !