Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-12-03T22:43:25+01:00

- Je sais que tu me veux, dit-il. Je l'ai toujours su, et je peux sentir que je suis le seul que tu as voulu depuis longtemps.

J'aurais pu blâmer mon odeur de manque et son nez de vampire, mais la manière dont je le regardais devait être encore plus explicite. Il y avait quelque chose entre nous, cette chose sans nom qui faisait que c'était en guerre qu'on se désirait le plus. Et c'était un combat qui ne se terminerait jamais vraiment. Le vainqueur remporterait l'autre, jusqu'au prochain round.

- Au moins, je ne suis pas obligée de coucher avec le premier venu pour combler un vide.

Encore un pas dans ma direction, et toujours ce sourire prédateur.

- Ton absence ne m'a pas pesé à ce point, répondit-il calmement.

Un pas dans sa direction. Nos corps se touchèrent. Poitrine contre torse.

- Je ne parle pas de moi.

Je le vis se raidir. Son visage n'était plus que haine. Il savait précisément de qui je parlais. C'étais palpable. Ce n'étais pas pour autre chose qu'il avait écumé les lits ces derniers siècles. C'était pour combler le sien, qui était désespérément vide. D'une absence qui pesait trop.

- Je parle de celle qui était à l'ori...

Il me saisit violemment par les cheveux, me coupant dans mon élan, et tira ma tête vers l'arrière.

- Maeve. Maeve... le problème, avec toi, c'est que tu n'as aucune idée de jusqu'où tu peux aller trop loin.

Son ton avait été chantant et se voulait détaché, mais je ne me laissai pas berner. J'avais tapé là où ça faisait mal. Très mal. Je venais même de le mettre sacrément en colère. Et le seul truc plus jouissif que de retourner le couteau dans la plaie, c'était d'y rajouter du sel.

- Quoi? demandai-je, faussement innocente. C'est un sujet tabou, comme la profession de ta mère?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode