Livres
472 825
Membres
445 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maeve Regan, Tome 3 : La Dent longue



Description ajoutée par Skoldasy 2013-06-03T23:14:56+02:00

Résumé

Depuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 202 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Gkone 2013-05-07T12:04:52+02:00

Ah Maeve! Je te demanderais bien comment tu vas, mais dans la mesure où tu n'es pas enterrée au cimetière municipal, c'est que ça ne doit pas aller si mal que ça! Il paraît que ton père est un vampire psychopathe, ça te fera une bonne entrée en matière pour draguer en boîte. Félicitations pour la capture de ton frère et le meurtre de ton petit ami.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

On retrouve les ingrédients des deux premiers tomes dans ce troisième opus de Maeve ! J'avoue avoir un peu moins accroché que les deux précédents même si ce tome-ci est loin d'être mauvais !

Je m'explique, on se fait balader tout le long du tome sur la personne qui la trahit, certes dans la fin du tome on découvre qui s'est, mais j'avoue rester sur ma fin quand aux motivations en fait... J'espère que dans les prochains tomes il y aura un approfondissement de ça !

Après comme je l'ai dis tout n'est pas mauvais, loin de là, j'aime toujours l'humour de Maeve, et le ton utilisé ! Ensuite, je me suis dis que Trevor j'allais pas trop l'aimé au début du tome, mais en fait plus ça avance et plus il devient sympathique ce bougre ! Et Lukas, ah Lukas, je vais rien dire parce que ça pourrait spoiler par rapport à ceux qui n'ont pas encore lu les tomes précédents, mais il fait encore des siennes (non je ne parle pas du tout de ce qui arrive à la fin de ce tome-ci...).

Sinon la fin nous laisse un bon gros suspense, enfin oui et non. Oui à cause de la situation, mais non parce que à cause de la série en elle-même, je ne dirais rien parce que j'ai pas envie de spoiler, mais je pense que les gens me comprendront quand ils arriveront à la fin !

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup apprécié ce tome, plus que les deux précédents, au point de déplacer la série de la pile "or" à "diamant"...

Je vous conseille de prévoir du temps devant vous pour le lire, car il est trop difficile de le lâcher!

Bonne lecture!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Genial !!!!! J’en reviens pas de la manière dont l’auteur nous mène par bout du nez !!! Quel plaisir de lire les histoires de Meave !!! Vite la suite !

Afficher en entier
Bronze

Plus on avance dans les tomes, et plus j'ai du mal à supporter les personnages, et moins l'histoire me parait intéressante.

Afficher en entier
Bronze

J’ai trouvé ce troisième tome plutôt moyen, l’histoire tourne en rond et on commence à se lasser du caractère pénible et emporté de l’héroïne. L’humour est toujours présent et la fin est suffisamment intrigante pour donner envie de lire la suite. Le ton du récit est plus sérieux et plus sombre à cause de la tristesse de personnage principale.On verra bien ce que donnera la suite

Afficher en entier
Argent

De nombreux rebondissements ont donné du reps à cette saga. Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Diamant

Décidément notre Maeve nous fait avoir des sueurs froides dans ce tome. J'ai envie de dire encore et toujours. Heureusement qu'on sait qu'il y a une suite sinon sa finirai mal pour certains personnages.

Afficher en entier
Argent

Un tome que j'ai de nouveau dévoré !

Dans le livre précédent , j'avais trouvé que l'histoire traînait. Dans celui-ci, il ne m'a pas fallu 20 pages pour être captivée par l'intrigue. L'action est très présente, et l'héroïne toujours aussi folle. C'est ce que j'aime chez elle. On pourrait croire qu'elle s'est assagie en prenant conscience de sa situation, mais non. Rien ne semble arrêter son tempérament explosif.

Je me lancerai dans la suite avec grand plaisir !

Afficher en entier
Diamant

Un nouveau tome génial et captivant, même si j'ai trouvé que l’histoire traîner un peu trop en longueur.

Afficher en entier
Bronze

Grand suspense à la fin du tome... J'aime beaucoup le personnage de Trevor et Maeve... J'admire son caractère et son courage !

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup ce tome et curieuse chose l'auteur a réussi à me détourner de Lukas pour adhérer amplement à Trevor ! J'adore ces retournements de situation et Maeve est de plus en plus timbrée mais on aime ou pas, moi j'aime absolument !

Afficher en entier
Or

Excellent tome : intrigue bien menée.

Afficher en entier

Dates de sortie

Maeve Regan, Tome 3 : La Dent longue

  • France : 2013-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T02:00:14+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T20:19:40+02:00

Titres alternatifs

  • Furia Desatada - Espagnol

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 1202
Commentaires 128
Extraits 59
Evaluations 252
Note globale 8.19 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode