Maeve Regan, Tome 4 : À pleines dents

Description ajoutée par Spell 2013-10-05T09:20:53+02:00

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…

Extrait ajouté par Gkone 2013-10-08T18:09:01+02:00

Je pourrais même proposer un slogan irrésistible, du genre "Super promo chez les vampires : pour deux enfants de Victor tués, un royaume est offert."

Et voilà j'ai fini ce quatrième tome. Je trouve qu'on se ballade moins dans ce tome, enfin je veux dire par là, qu'il y a qu'un endroit où l'action se déroule, à savoir le château de Victor ! Et ce n'est pas pour me déplaire, cela permet au lecteur et à Maeve d'aller de découverte en découverte.

On assiste également à une montée en puissance des pouvoirs de Maeve, ce qui est plutôt pas mal, et permet de voir d'autres actions. Par contre j'avoue était un peu perdu quand on passait d'une Maeve à l'autre, je me disais mais c'est laquelle ?!

Et puis en arrivant à la fin du tome, avec la révélation qu'il y a, j'ai juste envie d'avoir le dernier tome entre les mains !

C'est l'avant dernier tome, Marika Gallman sur son site indique un total de 5.

[source : http://www.marikagallman.com/romans/maeve-regan]

Bon tome, avec du suspens et des personnages attachants.

Toujours aussi incroyable !! Que de rebondissements!! Je m’attaque sans attendre a l’ultime tome de cette série .... presque à reculons de peur de le finir trop vite et de devoir dire adieu à Meave, Trevor, Lukas, Lala, Barney...

C’est avec un peu de surprise que j’ai apprécié de lire ce tome des aventures de Maeve car je n’ai pas beaucoup aimé le tome précédent. Je n’avais entrepris de lire ce tome que par attachement aux personnages et pour connaitre la suite des événements plutôt que pour le plaisir de la lecture en elle-même. C’est surtout la fin du livre qui est vraiment bien, l’auteur livrent enfin pas mal d’informations et clarifient différentes parties de son récit tout en laissant une bonne aventure en perspective pour le tome suivant qu’il a envie de lire

Tout s'affine, tout s'éclaire dans ce tome. Du grand Maeve encore

Les personnages sont toujours aussi extraordinaires, l'histoire est particulièrement bien ciselé. J'ai adoré !

Suite très sympa, c'est encore une fois un plaisir de retrouver Maeve et son caractère bien trempé !

Un nouveau tome extra et captivant, malgré quelques longueurs. De plus, j'adore le personnage de Maeve, même si elle est parfois exaspérante, son humour rattrape assez bien ce défaut.

Une petite baisse de régime et d’intérêt dans ce tome mais une fin un peu énigmatique : Spoiler(cliquez pour révéler)Victor serait-il vivant en fin de compte ?

Lukas a l'air sincère cette fois et on peu quand même comprendre que le fait de perdre son enfant de cette façon puisse laisser des marques et que sa vengeance soit sa seule vision du monde !

Mais beaucoup de questions sans réponses :

- Ou était Lukas pendant l'attaque de Maeve ?

- Qui était Victor sous les traits de qui ?

- Quel était ce tatouage sur le bras de Barney qui semble avoir disparu et comment a t il disparu ?

Un début plutôt long sans trop d'action. La suite devient particulièrement intéressante et de fait il faut le lire jusqu'à la fin. Excellent !

Ce tome est mon préféré, j'adore tout de suite dans le suspens, j'adore les nouveaux personnages, je sur kiffe la fin, un vrai bon tome !

Vivement le prochain !

Maeve Regan, Tome 4 : À pleines dents

• France : 2013-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-12-03 - Poche (Français)

Milouz l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-18T22:48:47+01:00
macco l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-12T12:25:38+01:00
Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T10:44:25+01:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or