Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Kresley Cole nous entraîne dans une nouvelle série FANTASTIQUE, magnifique. Une série surprenante, torride à souhait. J'avais très hâte de lire ce deuxième tome.

J'ai trouvé ce tome 2 un peu mieux que le premier. Un roman court, sympa, une histoire d'amour compliquée, un passe sombre. Rien d'extraordinaire mais bien mené par l'auteur !

Un lecture facile mais je prefere le tome 1

j'ai adoré ce tome, très attachant et amusant, j'ai rigolé à chaque page avec Cat et Maxime, franchement ce tome est beaucoup mieux que le premier. vivement le tome 3.

j'ai adoré le livre, l'écriture de l'auteur est très fluide et tout mais les acronymes un peu partout m ont perdue. Le seul point négatif c'est sa fin, ça finit sur une touche culcul as fuck et franchement on s'en passerait bien. (Super facile à lire en VO)

Pour moi le meilleur des trois livres

bon souvenir de ce roman lu il y a 3 ans mais que je n'ai pas oublié

Une lecture qui passe le temps sans être transcendante. D’un autre côté, les histoires « moyennes » rendent les belles histoires meilleures encore. Ce livre se lit bien, c’est bien écrit et ficelé mais si je ne l’avais pas lu, je considère que ça n’aurait pas été un drame. Il fait partie (pour moi) des histoires qu’on lit, qu’on oublie et qu’on ne relit pas. Kresley Cole m’a habitué à mieux. Cependant, certains auteurs n’écriront jamais rien à la hauteur de ce livre, seulement quand on habitue ses lecteurs à de grands moments on entretient leur gourmandise ; or je préfère les tartes poire/chocolat aux clafoutis. En somme, si vous ne lisez pas ce livre : il n’y aura pas de drame ; si vous le lisez vous survivrez aussi ! Mafia et séduction est donc un « j’ai lu aussi »... à vous de vous faire votre avis maintenant.

Deuxième tome à la hauteur du premier!

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, que j'avais trouvé violent dans les relations entre les personnages.

Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T00:03:02+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T18:32:58+02:00
frista l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-13T17:36:40+02:00

• The Game Maker, Book 2 : The Master - Anglais