Mafia & Séduction, Tome 3 : Le Joueur

Description ajoutée par anonyme 2017-02-27T17:59:18+01:00

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

— Après ces deux derniers soirs, est-ce que je crois que le sexe oral serait merveilleux avec toi ? Absolument. Mais je ne suis pas fabriquée pour jouir de cette façon. La femme moyenne a besoin de vingt minutes pour jouir quand on la lèche, et je ne me situe pas dans la moyenne.

— Tu n’as rien de moyenne, moy ángel.

Il défit une autre tresse.

— Ce qui veut dire que je stresserais parce que tu serais entre mes jambes, à me faire des choses avec ta langue tout en me maudissant intérieurement. Au bout de combien de temps admettrais-tu la défaite ? Nous pourrions régler le minuteur.

Il termina de dénouer mes cheveux, et les peigna avec les doigts.

— Je vois où est le problème.

— Comment ça ?

Il se pencha pour murmurer à mon oreille :

— Tu crois que je te dégusterais pour ton plaisir, pas pour le mien.

Ce tome m'a superbement DÉÇU

Le meilleur tome des 3 de la série ! Des arnaques... dans tout les sens !

Je reste globalement déçue de cette série, vite lue, vite oubliée !

J'avais adoré la série les ombres de la nuit, celle ci est clairement en dessous ! Même si on retrouve l'addictivité de la plume de l'auteure !

Le meilleur des trois?

J'ai tout simplement ADORE❤

C'était mon préféré de la trilogie.

Bien que j'ai assez vite deviné que Spoiler(cliquez pour révéler)Dmitri était l'instigateur de tout ça. Il est super doué en informatique, il a changé toute sa vie un an plus tôt et comme par hasard XX a surpris son ex-mari au lit avec quelqu'un d'autre un an plus tôt également. Et plein d'autres petits trucs qui franchement ne laisse pas de place au doute si ce n'est les détails.

Ce troisième tome est finalement celui que j'ai préféré de la saga. J'ai trouvé qu'il s'y passait un peu plus quelque chose et un peu moins de sexe. Mais j'avoue que j'ai ete déçue de cette saga car j'ai adoré la serie 'les ombres de la nuit' de Kresley Cole.

Oh, mais quelle sensation d'avoir trouver un livre comme ça. Passionnant. Envoûtant. L'histoire d'un homme un peu fou, possessif avec un passé trouble qui tombe sous le charme d'une jeune arnaqueuse et voleuse. Mais qui est vraiment l'arnaqueur?

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce couple. Vika veut tout faire pour sauver sa famille, mais elle pense également avoir trouver l'homme de sa vie. Tout semble trop beau pour être vrai. Mais les rêves peuvent-ils devenir réalités?

Je lui donne un beau gros 12/10 ?

je n'ai pas terminé cette lecture ! sans âme à aucun moment je suis rentré dans l'histoire je crois que c'est le tome de trop sur cette saga

Mouais, même si c'est le plus attendrissant des trois frères, ce n'est pas l'histoire qui m'a plu le plus. Le dénouement est quand même bien ficelé.

Un gros vide à la sortie du Roman.

Une fois fini on se rend compte que toute l'histoire est une sorte méli-mélo d’événements insipides.

Les personnages sont d'une platitude déconcertante, leurs histoires tout simplement inouïes en improbabilité, et la trame d’arnaqueur sur laquelle s'articule le récit est juste saugrenue et absurde.

Un gros flop pour ma part.

J'ai adoré le concept de l'arnaqueur arnaqué. Le gros calcul du siècle! Que d'imagination ! Et une superbe romance.

Mafia & Séduction, Tome 3 : Le Joueur

• France : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2016-04-07 (English)

CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-25T00:40:48+02:00