Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-01-15T19:42:03+01:00

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Natalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

-Des sujets que je ne comprends pas ? Comme le crime ?

Regard fixe et dur.

-Oh, mon dieu, c'est vraiment un mafieux.

Cette idée m'a donné mal au coeur. Pourquoi avais-je loué les services de ce détective ? Mon père biologique était un gangster.

-Dans quoi m'avez-vous embarquée ?

-Vous avez voulu le retrouvez, a rétorqué Sevastyan.

-Vous êtes pas vraiment garde du corps , hein ? Vous êtes probablement son... son quoi ? Son tueur à gage professionnel ? Son homme de main ? (J'ai eu un rire nerveux.) C'est pour ça que vous avez des cicatrices sur les phalanges - c'est à force de battre des gens à mort, hein ? Et dans quel genre d'affaires Kovalev est-il impliqué au juste ? (J'ai cédé à l'emportement.) Une guerre de territoire contre un gang rival ?

Il en fallait beaucoup pour m'énerver mais quand je perdais mon sang froid, ça faisait mal. Devant son silence, j'en ai conclu que j'avais mis dans le mille. Une guerre de clans. Ma destination.

-Vous avez fini ? a-t-il demandé au bout d'un instant.

-Dites-moi.

-Votre père fait partie de la Bratva, la fraternité. C'est une sorte d'aristocratie criminelle. Il en est le vor v zakone, le chef de l'organisation, celui qui ne reçoit d'ordre de personne.

La fierté qui perçait dans sa voix a renforcé ma nausée.

Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonal…

Un avis mitigé

j'ai trouvé l'histoire moyenne pas assez exploitée le cliché du mafieux et de la vierge en chaleur mouaiiiisss !!!

Par contre les scènes de sex sont très torrides et bien écrite

Amen à ma culotte

Habituée à la plume de Kresley Cole avec la saga des Ombres, je m'étais lancé dans cette Saga, et je dois avouer que même si l'écriture reste fluide et l'idée générale de l'univers et de l'intrigue sont passionnant, mais ça laisse un arrière gout de ... vide? On dirait une écriture pour purger le cerveau et puis c'est tout, ou bien ne suis-je simplement pas admirative des romans BDSM, il doit certainement y avoir quelque chose d'exitant, mais concevoir du plaisir dans la douleur c'est un concepte qui m'est un peu suréaliste, on croirait que Natalie, forte jeune femme en phase de doctorat se retrouve aussi soumise et esclave de ses instincts, instincts... bref je n'aime pas, l'évolution du personnage est certe de mise lors de la naration et de l'intrigue, mais pas la regression quand même.

ça reste une lecture rapide mais non addictive, je n'ai même pas envie de lire les autres tômes.

Histoire à lire pour passer le temps mais non addictive. En effet, trop de moments d'intimité tue la romance dans son global. Une belle idée de scénario (mafia, brava ...) non exploitée et des personnages dont le caractère n'est pas assez creusé. C'est dommage que le protagoniste féminin tombe raide dingue de son partenaire à la 30ème page, même pas.

Très bon livre. J'ai été happée avec eux jusqu'en Russie, et j'ai adoré.

Je vois que les avis sont assez partagés, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. :)

Attention, pour ceux qui veulent le lire je vous préviens, c'est de la romance !! Si vous vous attendais à vous plonger au cœur de la Fraternité ( Bratva ), vous allez être déçu ... Personnellement je m'attendais à ce qu'il y ait plus "d'action" mais au final la mafia ne sert que de fond pour l'histoire de Natalie et Sevastyan ...

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé, Kresley Cole ne m'a toujours pas déçu !

j'ai un problème avec les heroines niaises celle qui on un Qi de moules dés que l'on parle de cul .Je suis au chapitre 6 et je crains malheureusement que Natalie soit de ce cru j’espère que la suite me prouvera le contraire et bien non vierge et chaudasssse et QI d'une moule marinière avant cuisson je commence à lire en diagonal cette histoire sans queue ni tête je suis au chapitre 10 et Natalie est une cruche mais alors d'une force,comment une femme auteure peut créer un personnage aussi cucul on me dirais qu'elle à inventée le fil à couper le beurre que je le croirais pas en clair elle bête !c'est un bouquin de cul en somme .Pour le plaisir le commentaire de NENETTE29 qui correspond bien a l'ambiance de l'histoire "Alors voyons... Un homme débarque dans votre vie et vous kidnappe afin de vous faire retrouver votre papa adoré que vous chercher depuis longtemps et qui est un chef de la mafia russe .

Pas de problème puisque dès que vous voyez votre ravisseur, un désir sexuel pressant vous inonde. N'oublions pas que vous êtes vierge bien sûr. Le ravisseur tombe, évidemment, amoureux de vous immédiatement et il veut vous faire connaitre le grand frisson puisqu'il est le seul et l'unique.

Je quitte rarement un livre que je commence mais là, quel ennui et quelle bêtise."

je viens de terminer la lecture et la remarque de l'auteure "continuait de vous amusez" la seul note d'humour du livre! quel ennui,je n'en reviens pas je crois que ce livre n'est pas pour moi pas d’histoire ou très peu des personnages plats , enfin ce n'est pas un bon moment de lecture

Une romance très érotique ou l'intrigue ne sert que de toile de fonds.

A lire pour passer un agréable moment

Déception sur la marchandise.

J'ai acheté ce livre en pensant avoir à faire à la mafia et je me retrouve avec une femme agaçante et un homme indécis et un peu con au milieu de scènes de sexe et BDSM assez mauvaises. Si comme moi vous vouliez de la mafia, n'insistez pas ce livre n'est pas le bon.

Une immense déception. Tant dans les personnages que dans le scénario abracadabrandesque et si peu crédible.

Sans oublier cet abus de mettre tout ce livre sauf les dialogues, à l'imparfait, plus que parfait et passé-composé. Cela a considérablement perturbé une lecture déjà fastidieuse.

Le couple est pénible, fade. La palme du nanard, revient à Nat, une pseudo vierge, dont le comportement est risible. Comme le dit nadoss, une vierge en chaleur. Mouais.

Un mafieux dont il a seulement le nom. Les personnages sont survolés, sans épaisseur.

Il n'y a pas d'histoire au final. Seules les 10 dernières pages valent le coup...

Je passe sur les nombreuses erreurs de script.

Néanmoins, vu la réputation de l'auteur, je laisse encore une chance à cette saga.

En bref, l'auteur a servi un ersatz de mafia / mafieux avec une héroïne détestable, versatile, immature etc... sous une trame et une écriture de sous-série B.

Bonne lecture

Lecture sympathique, surtout de ce genre dont je ne suis pas fan, mais la plume de Kresley Cole est sublime. Bon, je dois dire que parfois j'ai bien failli décrocher . On est loin des Ombres de la Nuit mais dans l'ensemble bonne lecture !

Histoire bien écrite. Lecture assez fluide. Le côté BDSM ne m’a pas dérangé (d’habitude je déteste et je ne savais pas qu’il y en avait avant de le lire) bien qu’il y en avait beaucoup, sans justification. Par contre, je rejoins d’autres avis : histoire très « cliché ». Le badboy mafieux qui enlève la fille vierge dont il est tombé amoureux au premier regard pour la ramener à son père biologique et mafieux notoire. Jeune femme vierge mais pas farouche. Le côté mafieux de l’histoire (le boulot de Sevastyan) n’est pas assez approfondi. Je tente malgré tout le second tome.

Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel

• France : 2017-01-04 (Français)

lora79 le place en liste or
2019-03-14T21:15:15+01:00
Sephye le place en liste or
2018-11-10T17:12:01+01:00