Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-03-15T10:05:46+01:00

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2017-06-16T10:46:06+02:00

La manipulation est un art mais n'est pas orfèvre qui veut !

Victoria et Dimitri, chacun à leur manière, vont nous prouver le contraire. [...] Intelligemment retors, Dimitri manipule son monde pour obtenir ce qu'il veut. Durant ma lecture, j'ai eu de légers doutes sur le comment du pourquoi, j'ai approché de la vérité, mais rien.. je dis bien rien, ne m'a préparée à la révélation finale!

Ce retournement de situation est tout simplement magnifiquement orchestré! [...]

Le dernier tome de la saga "Mafia et Séduction" est surprenant: il m'a entraînée là où je ne m'attendais pas à aller et j'ai adoré ça!

Il n'y a aucune hésitation à avoir face à cette série, vous devez absolument la lire! Chacun des tomes fut individuellement un #CoupDeCoeur. Et la saga dans sa globalité est juste exceptionnelle.

Ne passez pas à coté!

Retrouvez la totalité de ma chronique sur Belle Addiction Littéraire.

Commentaire ajouté par adefmercier 2017-06-05T14:50:08+02:00

J'ai moins accroché qu'avec le premier, j'ai trouvé l'histoire de Lucia pas assez approfondie, c'est léger et facile à lire mais ça manque de profondeur, j'espère que le troisième tome se rapprochera du premier en ce sens !

Commentaire ajouté par nadoss 2017-05-31T21:34:01+02:00

Génial !

Bien meilleur que le 1er

J'ai dévoré ce tome, tout fonctionne ; une histoire prévisible mais addictive, des supers personnages, de l'humour, la juste dose de suspense, de la romance et du sex à faire fondre des icebergs !

Un seul truc m'a manqué ! Le point de vue de Maxim

Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T17:32:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, et un deuxième frêre de caser. c'est une bonne série, profitez en bien.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-05-05T17:36:13+02:00

J'avais aimé le 1er tome et bien j'ai adoré le second !!! il se dévore en un rien de temps !!!! Génial !!!

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-23T00:08:57+02:00

Une romance qui fait sont job elle est géniale ultra addictive même si elle est aussi cliché que toute les romances on l'oublie très vite et le personnage féminin est moins fifille un peu crédule que d'habitude dans ce genre de livre

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:29:33+02:00

J'ai adoré ce tome.

On s attache aux personnages et on decouvre l histoire des 3 freres.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-03-24T14:05:51+01:00

Génial

Ce tome est meilleur que le premier.

J'ai adoré les joutes verbales entre Lucia et Maxim.

J'ai dévoré ce livre et j'ai hâte de connaitre le 3ème frère.

Seul petit bémol: trop de scènes de sexe et pas assez de suspens concernant le passé de Lucia.

Commentaire ajouté par arriane 2017-03-21T16:56:51+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome qui est dans la lignée du précédent. On retrouve ici le deuxième frère : Maksimilian Sevastyan. c'est un homme très influent, riche ( milliardaire) et qui a appris à ses dépens de se méfier de tout le monde. Cependant quand sa route croise celle de Cat, sa coquille commence à se rompre. Il lui révèle des choses intimes et c'est là que l'on en apprend un peu plus sur la famille Sevastyan. ce personnage est très touchant, bien que parfois insupportable. Cat, quant à elle, est une femme qui veut paraître forte mais qui au fond d'elle même est fragile. Elle est fragilisée par son passé ( passé qu'on découvre au fil de la lecture et c'est une torture d'attendre presque la moitié du livre pour enfin le découvrir en entier). A eux deux, ils vont former un duo complémentaire, un duo qui se guérie mutuellement, un duo qui fait bloc. Ce duo va se fragiliser parfois en raison de la méfiance maladive de Sevastyan.

Je déplore cependant encore une fois que la cadre ne soit pas plus axé sur la mafia russe et ce qui va avec. Avec cet tome, nous avons un aperçu un peu plus vaste de ce monde mais c'est toujours insuffisant pour moi.

Sinon c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les personnages du premier tome.

J'ai hâte de lire le troisième tome sur le dernier des frères, un frère quasi inexistant dans les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-03-16T10:56:19+01:00

Máxim sevastyan comme son frère aléks ma fait rêvé. Je n'en reviens pas d'avoir gardé ces livres dans ma PAL aussi longtemps il sont magnifique. Cat est tellement forte un caractère bien trempé pour un russe mafieux c'est ce qu'il fallait les personnages sont vraiment superbes. Je recommande encore plus que le premier tome même s'il est nécessaire à l'histoire, je passe au tome 3. IMPATIENTE .

"Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître" est sorti 2017-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

sasa14 le place en liste or
2017-07-11T20:20:10+02:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-23T17:40:16+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-02T14:22:39+02:00

• The Game Maker, Book 2 : The Master - Anglais