Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Pour moi le meilleur des trois livres

bon souvenir de ce roman lu il y a 3 ans mais que je n'ai pas oublié

Une lecture qui passe le temps sans être transcendante. D’un autre côté, les histoires « moyennes » rendent les belles histoires meilleures encore. Ce livre se lit bien, c’est bien écrit et ficelé mais si je ne l’avais pas lu, je considère que ça n’aurait pas été un drame. Il fait partie (pour moi) des histoires qu’on lit, qu’on oublie et qu’on ne relit pas. Kresley Cole m’a habitué à mieux. Cependant, certains auteurs n’écriront jamais rien à la hauteur de ce livre, seulement quand on habitue ses lecteurs à de grands moments on entretient leur gourmandise ; or je préfère les tartes poire/chocolat aux clafoutis. En somme, si vous ne lisez pas ce livre : il n’y aura pas de drame ; si vous le lisez vous survivrez aussi ! Mafia et séduction est donc un « j’ai lu aussi »... à vous de vous faire votre avis maintenant.

Deuxième tome à la hauteur du premier!

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, que j'avais trouvé violent dans les relations entre les personnages.

Mouais, personnellement j'ai trouvé la 1ère histoire plus intéressante. L'histoire du "maître" est très, trop plate. J'ai beaucoup aimé le personnage de Maks, mais un peu moins celui de Cat. (Les caractères de Nath et Aleks sont plus sympathiques)

J'ai beaucoup apprécie ce livre.

J'ai un peu honte mais c'est un coup de cœur non considérable. J'adore Cate et Maxim est très touchant aussi. Que de bons souvenirs honnêtement.

J’ai adoré ce livre je n’en connaissait pas cet auteur mais je pense que je vais y remédier :)

N'ayant pas lu le premier tome de la série je passe directement au second.

Bon, à la sortie de l'histoire ce qui en ressort c'est très clairement le sexe.

L'intrigue de base assez simplette pourrait rendre cette histoire un peu plus profonde, mais on reste bien encré entre les cuisses des personnages.

Des personnages qui ont un côté attrayant, avec d'un côté un russe et de l'autre une latina, mais qui sont très mal exploités.

En lisant ce style de lecture on ne s’attend pas une trame très développée, cependant je reste déçu par le déroulement de l'histoire.

Le côté poursuite Spoiler(cliquez pour révéler) et dans un moindre temps le côté mafia qui est censé faire parti intégralement de l'histoire, est au final à peine abordé.

Quant à la relation des personnages, le point central du récit, se passe dans une quasi-intégralité au travers du sexe.

On passe sur tous les stéréotypes, pour conclure sur un dénouement qui s'effectue en dix pages.

En somme un roman à l'histoire peu recherchée, aux rebondissements attendus, centrés sur la libido des personnages mais qui se laisse lire sans laisser un souvenir impérissable.

Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

LOUDJY l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T04:21:40+02:00
Diakris l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T10:46:34+02:00
Lucie0 l'ajoute dans sa biblio or