Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître

23 notes | 12 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-03-15T10:05:46+01:00

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-04-23T00:08:57+02:00

Une romance qui fait sont job elle est géniale ultra addictive même si elle est aussi cliché que toute les romances on l'oublie très vite et le personnage féminin est moins fifille un peu crédule que d'habitude dans ce genre de livre

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T22:29:33+02:00

J'ai adoré ce tome.

On s attache aux personnages et on decouvre l histoire des 3 freres.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-03-24T14:05:51+01:00

Génial

Ce tome est meilleur que le premier.

J'ai adoré les joutes verbales entre Lucia et Maxim.

J'ai dévoré ce livre et j'ai hâte de connaitre le 3ème frère.

Seul petit bémol: trop de scènes de sexe et pas assez de suspens concernant le passé de Lucia.

Commentaire ajouté par arriane 2017-03-21T16:56:51+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome qui est dans la lignée du précédent. On retrouve ici le deuxième frère : Maksimilian Sevastyan. c'est un homme très influent, riche ( milliardaire) et qui a appris à ses dépens de se méfier de tout le monde. Cependant quand sa route croise celle de Cat, sa coquille commence à se rompre. Il lui révèle des choses intimes et c'est là que l'on en apprend un peu plus sur la famille Sevastyan. ce personnage est très touchant, bien que parfois insupportable. Cat, quant à elle, est une femme qui veut paraître forte mais qui au fond d'elle même est fragile. Elle est fragilisée par son passé ( passé qu'on découvre au fil de la lecture et c'est une torture d'attendre presque la moitié du livre pour enfin le découvrir en entier). A eux deux, ils vont former un duo complémentaire, un duo qui se guérie mutuellement, un duo qui fait bloc. Ce duo va se fragiliser parfois en raison de la méfiance maladive de Sevastyan.

Je déplore cependant encore une fois que la cadre ne soit pas plus axé sur la mafia russe et ce qui va avec. Avec cet tome, nous avons un aperçu un peu plus vaste de ce monde mais c'est toujours insuffisant pour moi.

Sinon c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les personnages du premier tome.

J'ai hâte de lire le troisième tome sur le dernier des frères, un frère quasi inexistant dans les deux premiers tomes.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-03-16T10:56:19+01:00

Máxim sevastyan comme son frère aléks ma fait rêvé. Je n'en reviens pas d'avoir gardé ces livres dans ma PAL aussi longtemps il sont magnifique. Cat est tellement forte un caractère bien trempé pour un russe mafieux c'est ce qu'il fallait les personnages sont vraiment superbes. Je recommande encore plus que le premier tome même s'il est nécessaire à l'histoire, je passe au tome 3. IMPATIENTE .

Commentaire ajouté par Matoline 2017-03-02T17:47:12+01:00

Dans ce second tome, nous retrouvons le second frère Sevastyan. Kresley Cole nous offre encore une belle romance sexy pour adulte.

Depuis trois ans, Cat Martín fuit son mari qui a essaie de l'assassiner pour récupérer son héritage. Pour survivre, Cat fait des ménages chez diverses personnes riches dont Ivanna une escort girl. Celle-ci tombe malade, et demande à Cat de la remplacer pour une soirée avec un nouveau client russe.

Cat est loin d'être aussi docile que toute escort girl, et attire l'attention de Maksimilian Sevastyan. Ils vont tous les deux enfreindre leur propre règle.

Cat Martín est d'origine cubaine et a 22 ans. Pour pouvoir finir ses études de commerce et suivre ses six règles elle doit trouver très vite de l'argent. C'est une jeune femme très courage et une battante. Elle a un sacré caractère et du répondant, et surtout elle ne se rabaisse pas face à un gros dur de la mafia russe.

Maksimilian Sevastyan est un politicien russe, et frère d'Aksandr. Il est à première vue froid, autoritaire et quasi hautain. Et pourtant c'est un homme qui protège ce qui lui appartient, ce qu'il aime même s'il ne le sait pas encore. Ses doutes le contraignent à être paranoiaque, du coup il peut être affectueux et tendre à un moment, et puis l'autre cruel et froid.

Nous connaissons déjà le passé des frères Sevastyan avec leur père, voire tome 1 Le professionel, pour autant nous ne savions pas les conséquences sur la vie de Maxím. Il ne supporte pas d'être touché, aucun contact physique, c'est pour cela qu'il utilise des escort girl.

La narration est seulement du point de vue de Cat, c'est bien dommage mais laisse néanmoins un suspense sur Maxím. Dès le début, Kresley Cole rentre dans la luxure et la passion. Le tempo est donné pour le rythme de ce roman. La plume et l'humour sont une pépite que l'on ne peut qu'apprécier à la lecture. Quelques passages sont introduits pour nous donner des frissons d’excitation, d'angoisse,... L'intrigue reste captivante et très prenante malgré le côté prévisible. Les dialogues entre nos deux protagonistes sont sublimes, jamais vulgaire pour autant c'est vif et piquant. Nous retrouvons Nathalie et Aleksandr, surtout Jessica sacré phénomène. Dmitri reste encore absent par sa présence, tout en laissant quelques petites touches de lui par-ci par-là.

Ce second tome nous confirme totalement la magnifique plume de cet auteur, de ses intrigues addictives, et de ses personnages de caractères et charismatiques. L'univers nous apporte la touche d'angoisse et de suspense juste nécessaire. La romance est magnifique et convaincante. Une ensemble tout à fait à la hauteur de nos attentes.

Commentaire ajouté par black-lilirose 2017-02-22T23:11:59+01:00

Beaucoup plus sympa de mon point de vu que le premier tome ! L'histoire est peut être moins mouvementée mais elle est beaucoup moins cliché et se déroule plus fluidement.

Les personnages sont encore pas mal développés et beaucoup plus attachants je trouve que ceux du premier tome. Lucia est juste trop sympatique ! ^^

Un livre à lire vraiment selon moi, surtout si vous aimez les romances à l'eau de rose qui sont drôles et touchantes par moments !

Commentaire ajouté par Sinner 2017-02-11T07:53:54+01:00

Bien, bien une suite pour les frères Sevastyan... enfin je me suis régalée.

C'est un tome plus calme que le précédent mais cependant on entre beaucoup plus rapidement dans le vif du sujet.

Le premier RDV entre Cat Marin et el Ruso... c'est assez cru certes de part la situation mais mon dieu j'adoré.

Màxim et Lucia ont de forts caractères et pourtant le choc vaut le détour.

Petit bémol l'histoire d'amour arrive trop vite

Spoiler(cliquez pour révéler)
en moins d'un mois ils sont amoureux et encore plus étonnant le service de sécurité de la Mafya n'est pas capable de trouver anguille sous roche sur l'identité de Lucia en tant qu'escorte me laisser perplexe.

Un bon moment de lecture quand même je lirais la suite ABSOLUMENT !!!!!!!!!! et hâte de rencontrer Dimitri le benjamin de ce trio.

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-02-07T12:58:20+01:00

Une déception pour moi ce tome manquait d'action le début était prennant et l'histoire de Cat laissait à penser qu'il aurait de l' action de la course poursuite mais rien comparé au premier tome c'est ennuyeux. Puis la relation entre Maxim et Cat m'a pas tellement emballé pour moi c'était sexe sur sexe même quand il se livre j'ai pas vraiment été touché. La plume de l'auteur est toujours aussi bien mais le récit était un peu fade dans l'ensemble parce que si on enlève les scènes de sexe il reste rien. Je suis quand même impatiente de connaître le dernier frère.

Commentaire ajouté par lilitth 2017-02-06T13:33:46+01:00

Si le 1er ne m'avait pas emballé plus que ça, celui-ci fut un véritable coup de coeur !

On fait la connaissance de Cat, Lucia de son vrai prénom qui fuit son passé depuis 3 ans. Loin de chez elle, elle n'a pas d'ami, pas de famille et ne reste jamais plus de 6 mois dans la même ville. Sauf que cette fois-ci, les circonstances vont faire qu'elle va dépasser ses 6 mois et doit vite trouver un max d'argent pour fuir le plus vite possible.

Cat fait des ménages pour survivre et payer ses études. Une de ses patronnes est une escort-girl, et un jour où elle devait voir un client, elle va être dans l'incapacité d'y aller et va y envoyer Cat. Seulement Cat n'est pas une prostituée et n'a pas eu beaucoup d'amant dans sa vie. Alors aller avec un client qui s'attend a rencontrer une experte du sexe, la fait complètement paniquer. Mais elle n'a pas le choix...

Le gros point noir du livre est ici pour moi. Si on la voit peu sûr d'elle dans le couloir, à partir du moment où elle rentre dans la suite, c'est une pro :O ça ne colle pas avec le reste et c'est dommage ! Mais à côté de ça, j'ai adoré ^^ la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2017/02/06/34901450.html

"Mafia & Séduction, Tome 2 : Le maître" est sorti 2017-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

cel26 le place en liste or
2017-04-13T17:23:30+02:00
sam33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T16:40:35+02:00
Zazago l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T01:18:43+02:00
Elisa-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T10:07:48+02:00
naliya l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T07:38:47+02:00

• The Game Maker, Book 2 : The Master - Anglais