Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-03-15T10:05:46+01:00

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-11-17T12:04:15+01:00

J'avais hâte de lire les suites des aventures de frères Sevastyan.

Le passé de Lucia laissait place à beaucoup d'espoir sur l'action qui pouvait rythmé le livre.

Malheureusement, il faut attendre les 20 dernières pages pour qu'il se produise quelque chose de ce côté là.

Encore heureux que la psycho des personnages nous tiennent en haleine.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-29T19:11:46+02:00

Un second tome super, j'ai passé une excellente lecture. Les personnages sont attachants, je les ai adorés, le personnage de Lucia a du caractère de se laisse pas faire quant à Maxim, c'est un Sevastyan, il est protecteur, possessif, jaloux mais aussi très doux. L'écriture est fluide et le temps passe vite pendant la lecture. Le seul petit bémol que je pourrais noter c'est qu'il y a un peu trop de scène de sexe. Bref j'ai passé un super moment avec un tome 2 très addictif, il me tarde de me plonger dans le troisième tome et de rencontrer le dernier frère.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-05T22:57:55+02:00

Un second tome aussi génial que le primer cette saga vaux le détoure !

Après les révélation faite sur Dimitri j'ai hâte de le découvrir dans le troisième tome...

Commentaire ajouté par lucile62 2017-08-01T21:20:49+02:00

Un très bon second tome. Je crois que j'ai préféré ce livre au précédent ! Ici Maksim se dévoile et nous montre son côté à la fois tendre, mais aussi possessif et jaloux à l'extrême. Quant à Lucia, c'est un personnage que l'on a grand plaisir à suivre, à la fois forte, courage et revancharde, mais aussi vulnérable et blessé. Donc des personnages captivant et une histoire qui tient la route, même si elle est un peu extrême. J'ai passer un bon moment, j'espère que le tome sur Dmitri sera aussi intéressant et captivant.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-07-27T09:34:52+02:00

Alors avis assez mitigé sur ce livre...

L'intrigue est génial, la plume de l'auteure est très addictive, bcp de qualités pour nos deux héros et un démarrage sur les chapeaux de roues!!

Par contre BCP BCP trop de scènes de sexe qui à mon sens pollue cette histoire et c'est vraiment dommage.

A cause de ces scènes très répétées ce livre manque de profondeur, il n'est pas assez abouti dans...

Les 80 dernières pages sont géniales car il y a nettement moins de sexe, bcp plus d'actions, de rebondissements, les sentiments sont mieux développés et quelques part j'ai eu l'impression de ne pas en avoir assez eu...

En ce qui concerne les scènes de sexe je précise quand même qu'elle sont extrêmement bien écrites, elles donnent très très chaud mais elles ne sont absolument pas vulgaire !

Bref, des choses très positives dans cette histoire mais trop de sexe...

Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2017-06-16T10:46:06+02:00

La manipulation est un art mais n'est pas orfèvre qui veut !

Victoria et Dimitri, chacun à leur manière, vont nous prouver le contraire. [...] Intelligemment retors, Dimitri manipule son monde pour obtenir ce qu'il veut. Durant ma lecture, j'ai eu de légers doutes sur le comment du pourquoi, j'ai approché de la vérité, mais rien.. je dis bien rien, ne m'a préparée à la révélation finale!

Ce retournement de situation est tout simplement magnifiquement orchestré! [...]

Le dernier tome de la saga "Mafia et Séduction" est surprenant: il m'a entraînée là où je ne m'attendais pas à aller et j'ai adoré ça!

Il n'y a aucune hésitation à avoir face à cette série, vous devez absolument la lire! Chacun des tomes fut individuellement un #CoupDeCoeur. Et la saga dans sa globalité est juste exceptionnelle.

Ne passez pas à coté!

Retrouvez la totalité de ma chronique sur Belle Addiction Littéraire.

Commentaire ajouté par adefmercier 2017-06-05T14:50:08+02:00

J'ai moins accroché qu'avec le premier, j'ai trouvé l'histoire de Lucia pas assez approfondie, c'est léger et facile à lire mais ça manque de profondeur, j'espère que le troisième tome se rapprochera du premier en ce sens !

Commentaire ajouté par nadoss 2017-05-31T21:34:01+02:00

Génial !

Bien meilleur que le 1er

J'ai dévoré ce tome, tout fonctionne ; une histoire prévisible mais addictive, des supers personnages, de l'humour, la juste dose de suspense, de la romance et du sex à faire fondre des icebergs !

Un seul truc m'a manqué ! Le point de vue de Maxim

Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T17:32:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, et un deuxième frêre de caser. c'est une bonne série, profitez en bien.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-05-05T17:36:13+02:00

J'avais aimé le 1er tome et bien j'ai adoré le second !!! il se dévore en un rien de temps !!!! Génial !!!

Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

Oukami le place en liste or
2017-10-20T00:36:26+02:00
emy86 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-14T21:31:35+02:00
rosace le place en liste or
2017-08-30T17:04:35+02:00

• The Game Maker, Book 2 : The Master - Anglais