Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

Description ajoutée par Valfe 2017-02-16T10:44:20+01:00

Poursuivie par un ex-mari fou à lier, Lucía, sous le nom de Cat Marín, enchaîne les petits boulots et ne reste jamais longtemps au même endroit. Le compte en banque toujours à sec, elle se résout à offrir ses services comme escort girl. Son premier client n’est autre que Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, séduisant et glacial, est réputé pour avoir des désirs exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Et, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucía découvre que le plaisir a ses vices que la raison ignore...

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-03-15T10:05:46+01:00

Dès que j’eus enfilé ma robe, je perdis tout intérêt. Il s’allongea sur le dos, un bras replié derrière la tête. Nos élans m’avaient bouleversée tandis qu’il se comportait comme s’il venait de soulager un besoin physique.

C’était vexant. Tellement que j’avais envie de lui rendre la pareille.

— Apparemment, je dois te rappeler que le pourboire n’est pas compris.

— Il y a de l’argent sur la console du dressing, rétorqua-t-il.

Je trouvai une pince à billets en or maintenant une liasse de billets de cent. Il devait y en avoir pour deux mille dollars.

— Combien ? criai-je.

— Prends ce que tu penses mériter pour ta performance.

Performance ? Quel con ! J’avais joui comme une dingue, et lui aussi ! Alors je pris tout, y compris la fichue pince à billets.

— Merci pour le pourboire, pendejo, dis-je en passant devant la chambre.

Connard.

— Ça me surprend que tu n’essaies pas de t’attirer mes bonnes grâces.

Il me parlait ? Engageait une conservation ?

Je revins vers lui.

— Tu es censée me dire que j’ai été merveilleux, me flatter pour avoir plus de chances que je te rappelle, railla-t-il.

Je lui fis un sourire hypocrite.

— Oh, mon trésor, on n’y connaît rien en statistiques ? On ne peut pas augmenter ses chances quand on est à cent pour cent.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-06-06T20:14:31+02:00
En train de lire

Le second frère est le personnage principal avec Katya.

Le passé des frère est révélé, et l'érotisme est prédominant.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-08T21:09:08+02:00

Meilleur que le 1er, ce n'était pas difficile, il n'en reste pas moins qu'il subsiste encore de nombreux défauts. Trop de sexe tue le sexe ( 1/2 du livre ). Malgré des personnages un peu plus travaillés, on n'échappe pas encore une fois à la pretendue Sainte-nitouche qui se révèle être vite accroc en 48 h.

Quant au scénario, même sanction, il est rocambolesque, cependant on y découvre les épreuves subies par les 3 frères.

Ouf, plus d'imparfait et plus que parfait intempestifs. Il y a toujours des erreurs de script.

En bref, une amélioration "générale" mais qui souffre encore de pas mal de défauts. Un duo qui accroche plus, les 50 dernières pages étant les plus intéressantes.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2018-04-12T15:02:30+02:00

Bien plus apprécié que le premier tome. Lecture toujours fluide. Plus d’humour dans celui-ci, notamment lors du mariage de Natalie et Aleks.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-02-22T14:23:06+01:00

Ne voulant pas rester sur la mauvaise lecture du tome 1 je me lance sur le tome 2. Beaucoup plus intéresant. Peut être dû au scénario et son contexte.

J'ai trouve ce tome plus recherché, plus fouillé mieux développé, mais comme le tome 1 ne m'a pas plus cela ne pouvait pas être pire. La 2eme partie de l'histoire est plus intense lorsque Dmitri laisse parler son enfance. Maintenant à voir le 3eme tome

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-12-03T22:56:37+01:00

Un scénario peu original mais l'auteur lui donne une dimension humaine pleine de douleurs et d'humour. Magnifique

Par contre les révélations sur Dimitri laisse entrevoir un tome 3 sombre.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2017-11-17T12:04:15+01:00

J'avais hâte de lire les suites des aventures de frères Sevastyan.

Le passé de Lucia laissait place à beaucoup d'espoir sur l'action qui pouvait rythmé le livre.

Malheureusement, il faut attendre les 20 dernières pages pour qu'il se produise quelque chose de ce côté là.

Encore heureux que la psycho des personnages nous tiennent en haleine.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-29T19:11:46+02:00

Un second tome super, j'ai passé une excellente lecture. Les personnages sont attachants, je les ai adorés, le personnage de Lucia a du caractère de se laisse pas faire quant à Maxim, c'est un Sevastyan, il est protecteur, possessif, jaloux mais aussi très doux. L'écriture est fluide et le temps passe vite pendant la lecture. Le seul petit bémol que je pourrais noter c'est qu'il y a un peu trop de scène de sexe. Bref j'ai passé un super moment avec un tome 2 très addictif, il me tarde de me plonger dans le troisième tome et de rencontrer le dernier frère.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-08-05T22:57:55+02:00

Un second tome aussi génial que le primer cette saga vaux le détoure !

Après les révélation faite sur Dimitri j'ai hâte de le découvrir dans le troisième tome...

Commentaire ajouté par lucile62 2017-08-01T21:20:49+02:00

Un très bon second tome. Je crois que j'ai préféré ce livre au précédent ! Ici Maksim se dévoile et nous montre son côté à la fois tendre, mais aussi possessif et jaloux à l'extrême. Quant à Lucia, c'est un personnage que l'on a grand plaisir à suivre, à la fois forte, courage et revancharde, mais aussi vulnérable et blessé. Donc des personnages captivant et une histoire qui tient la route, même si elle est un peu extrême. J'ai passer un bon moment, j'espère que le tome sur Dmitri sera aussi intéressant et captivant.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-07-27T09:34:52+02:00

Alors avis assez mitigé sur ce livre...

L'intrigue est génial, la plume de l'auteure est très addictive, bcp de qualités pour nos deux héros et un démarrage sur les chapeaux de roues!!

Par contre BCP BCP trop de scènes de sexe qui à mon sens pollue cette histoire et c'est vraiment dommage.

A cause de ces scènes très répétées ce livre manque de profondeur, il n'est pas assez abouti dans...

Les 80 dernières pages sont géniales car il y a nettement moins de sexe, bcp plus d'actions, de rebondissements, les sentiments sont mieux développés et quelques part j'ai eu l'impression de ne pas en avoir assez eu...

En ce qui concerne les scènes de sexe je précise quand même qu'elle sont extrêmement bien écrites, elles donnent très très chaud mais elles ne sont absolument pas vulgaire !

Bref, des choses très positives dans cette histoire mais trop de sexe...

Mafia & Séduction, Tome 2 : Le Maître

• France : 2017-02-01 (Français)
  • USA : 2015-02-17 (English)

CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T22:00:35+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T09:08:13+02:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-17T07:34:07+01:00

• The Game Maker, Book 2 : The Master - Anglais