Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par llilareveuse 2022-07-25T00:42:02+02:00

Dans la lumière du soir, son visage viril et en sueur se tord d’extase. Et alors je ne vois que lui. Lui et sa soif de moi. Lui et sa dépendance, jumelle à la mienne. Lui et son total abandon alors qu’il me possède. Lui et rien d’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par llilareveuse 2022-07-25T00:40:16+02:00

Je pensais que ma vie avait pris fin en entrant au service des Cabrera, mais c’est faux. En réalité, elle a commencé le jour où j’ai fait la rencontre d’Alejandro Cabrera.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-08-31T14:44:22+02:00

Alors que je n’étais encore qu’un gamin, j’ai appris à mes dépens qu’il n’y a que deux types de personnes qui peuplent le monde. Les prédateurs et les proies. Et lorsqu’on nait chez les Cabrera, on n’a pas d’autre option que de mener la chasse. C’est inscrit dans notre ADN. Ce pouvoir à l’état pur coule dans nos veines, dilué dans notre sang colombien. Nous ne serons jamais des victimes. Nous sommes des rois aux mains aussi souillées que celles de bourreaux. Nous ne craignons rien ni personne, car aucun n’est assez cinglé pour oser s’en prendre de nouveau à nous. Nous sommes invincibles. Putain, je pourrais presque me prendre pour un Dieu, si ma peau ne portait pas les stigmates de mon humanité. Incrustées sur mon corps, telle une fêlure dans mon armure, mes cicatrices me rappellent que je saigne, que je souffre, que ma vie s’éteint un peu plus chaque seconde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-08-31T14:42:28+02:00

Elle ronge, dévore peau, chair et os en y laissant que des lambeaux. Elle nous inflige une cicatrice indélébile, là où personne ne pourra jamais l’atteindre pour éteindre son feu qui nous brûle à vif. Elle poignarde notre cœur, noircit notre âme, et nous flingue avec la lenteur d’un cancer. Et on a beau gueuler à s’en arracher la gorge, pleurer à s’en dessécher, et se souler à ne plus pouvoir penser, elle ne nous offre aucun répit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-08-31T14:41:51+02:00

Tout le monde a un prix. Et nous l’avons réglé. Les Cabreras. Yrka. Les Akumas... Nous nous sommes tous alignés afin de prospérer et agir sans entrave. Chacun a son rôle à jouer afin que le monde tourne dans le bon sens. Et le nôtre consiste à nous faire du blé sur des marchés publiquement illégaux, sur lesquels les Grands du pays ont appris à fermer les yeux. Par avidité, par prudence, par intérêt, par facilité. Mais surtout parce que le dollar l’emportera toujours sur la morale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-08-31T14:40:23+02:00

Orlando recouvre ma main avec la sienne dans un geste ferme. Je me détourne à nouveau de la route pour sonder son visage. Son regard sérieux m’enveloppe de protection et de mise en garde, une recette dont lui seul a le secret.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-08-31T14:39:11+02:00

Orlando souffle par le nez, l’ombre d’un sourire planant sur son visage sérieux. L’extase a libéré ses traits virils et bruts, leur rendant cet équilibre parfait entre une rigidité et une douceur que je suis le seul à déceler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode