Mafia russe, Tome 1 : Fascinée par un milliardaire

Description ajoutée par Samyjoe20 2017-09-28T04:24:44+02:00

Persuadée que son amie a disparue en Russie, Agatha s'engage dans une aventure folle et décide de la retrouver. Alors quand on lui conseille de demander de l'aide au richissime Apollon Ivankov, Agatha se jette à l'eau avant de vite le regretter. En effet, en plus de la prendre pour une folle, l'homme à la carrure impressionnante éveil en elle une fascination qui la trouble et qui la pousse irrésistiblement vers lui.

Fascinée par un milliardaire par A.S Syla:

Pendant un court instant qui lui avait paru une éternité, Agatha avait été rattrapée par son passé.

Lorsqu'il s'était levé d'un bond en se détournant d'elle, Agatha avait cru qu'il allait lui faire payer sa remarque.

Elle s'était trouvée pathétique sur le moment puis la honte intacte qu'elle traînait derrière elle depuis des années l’avait empêché de respirer.

Non. Apollon Ivankov n'était pas Chris...

S'il portait de nombreux défauts qu'il arrivait à transformer en qualité, Apollon n'était pas doté de lâcheté.

Oui, seul un lâche pouvait faire du mal à une femme, lui avait répété l'infirmière en soignant son nez noyé dans le sang.

Une bonne petite lecture. Ce li très vite sans prise de tête.

Que les personnes qui sont vite saoulé par des fautes d'orthographe ou des oublies de mot passe leurs chemin.

Pour ma part, ça ne m'a absolument pas dérangée.

Une belle histoire malgré que le personnage d'Agatha soit un peu naïve.

Cependant, trop de fautes d'orthographe mais dans l'ensemble c'est un très bon livre.

Une histoire toute simple malgré les fautes d’orthographe, de frappe et les oublis de mot. On sait comment l’histoire va tourner dés le début du livre.

Ce livre ma fait rever , et l'ecriture de l'auteur est plus que splendide.

J'ai lu plusieur autres oeuvres de cet auteur et je peux vous assurer que cela Vaux vraiment le detour.

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

On voyage dans un nouveau pays, les références aux langues sont enrichissantes !

Une petite histoire d'amour , le problème c'est la traduction et les fautes d'orthographes , sinon l'histoire est très agréable à lire .

La base de l'histoire est très bonne et aurait mérité d'être classé "diamant". Mais à cause des fautes de traduction, il y a des phrases entières, même un paragraphe entier incompréhensifs.

Mais j'ai souvent remarqué que l'auteur A.S Syla est victime de ce genre de problème. C'est dommage.

Série:

- La fiancée de Raphael Alvarez (Alvarez et Zola)

- Fascinée par un milliardaire (Apollon & Agatha)

- Captive du Milliardaire (Vladimir & Lily)

- Envoûtée par le cheikh (Jabbar & Maisie)

Mafia russe, Tome 1 : Fascinée par un milliardaire

• France : 2017-06-29 (Français)

Ines_hr l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T17:30:14+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:41:14+02:00