Mafia russe, Tome 2 : Captive du milliardaire

Description ajoutée par XXXholic 2017-12-29T02:05:49+01:00

Enlevée il y a six ans en Russie, Lily n'a jamais réussi à oublier l'homme qui l'a sauvé, et qui hante ses nuits depuis cette nuit sombre où de par ses grandes mains a caressé son visage, en l'obligeant à lui promettre de ne plus jamais revenir.

Aujourd'hui, Lily sait qu'elle prend un risque en allant à sa rencontre.

Seulement, elle ne parvient pas à résister à cette envie dangereuse de revoir cet homme au regard diabolique.

Le crépuscule devenait épais au fil des minutes. Les ruelles devenaient ténèbres. Les yeux embués, la vision brouillée, Lily parvint difficilement à savoir où elle était.

La peur au ventre, sans parvenir à contrôler ses sanglots, Lily sentit la voiture s'arrêter.

Elle tourna sa tête tremblante vers le conducteur et tira sur sa robe chiffonnée.

Happé par les ténèbres, l'homme déboucla sa ceinture et se tourna vers elle.

À la faible lueur des lampadaires, Lily vit ses yeux verts inquiétants s'ancrer dans les siens. Elle sanglota, son cœur battait si fort qu'il lui faisait mal.

Une cruauté sans précédent luisait dans son regard.

— Pitié...Murmura-t-elle quand il écrasa sa grande main sur ses cheveux trempés.

Il caressa ses cheveux, un rictus de colère sur sa bouche.

— Juste derrière vous, il y a l'ambassade Américaine. Dit-il avec cet accent russe qui n'arrêtait pas de lui faire peur.

Il posa ses mains de chaque côté de sa tête afin de la maintenir fermement. Lily baissa les yeux.

— Vous allez leur dire ce qu'il vous est arrivé en évitant certains détails. Expliqua-t-il en l'obligeant à le regarder.

— Vous allez leur dire qu'une voiture vous a déposé ici et que vous n'avez presque plus de souvenirs de ces dernières vingt-quatre heures, soyez vague est-ce bien compris ?

Ne sachant pas s'il l'a torturé en lui faisant croire qu'il allait la laisser partir, Lily hocha vaillamment de la tête, alors que les larmes continuaient de se déverser sur son visage.

Il la relâcha et quitta le véhicule. Lily en profita pour le reprendre son air par saccade. Son ombre surgit à côté de sa portière. D'un bras autour de sa taille il l'extirpa de la voiture et la déposa sur le trottoir pieds nus.

Elle avait perdu ses chaussures quelques heures plus tôt quand un autre homme plus jeune l'avait enlevée par la force en la frappant au visage.

Mais si son kidnappeur l'avait pétrifié de peur, celui qui se tenait devant elle l'a terrifiée totalement. Sa carrure se découpa dans l'ombre de la ruelle silencieuse.

Les yeux grands ouverts, elle buta contre le mur de pierre quand il se remit à caresser ses cheveux.

— Quel âge as-tu ? Murmura-t-il en passant sa main sur son visage en posant ses doigts sur ses paupières en l'obligeant à fermer les yeux.

— Seize ans aujourd'hui. Répondit-elle serrant fort ses yeux.

Il replaça ses mains sur ses joues, et rejeta sa tête en arrière de façon que ce soit elle qui le regarde.

— Une si petite chose...

Lily cessa de respirer et crut que sa mort était proche lorsqu'il resserra son emprise sur ses joues.

— Ne revenez plus jamais ici est-ce que c'est clair ?

— Ou..oui.

— Promettez-le.

La gorge était si douloureuse qu'elle n'arrivait pas à émettre le moindre son. Elle vacilla, ses jambes perdirent leur dernière force.

— Je le promets.

La respiration saccadée, elle referma les yeux, incapable de le regarder plus longtemps.

— Comptez jusqu'à vingt maintenant. Ordonna-t-il fermement.

Lily se mit à compter d'une voix tremblante tandis que peu à peu ses mains puissantes se détachaient d'elle.

Une bonne petite lecture. Ce li très vite sans prise de tête.

Que les personnes qui sont vite saoulé par des fautes d'orthographe ou des oublies de mot passe leurs chemin.

Pour ma part, ça ne m'a absolument pas dérangée.

Une très belle histoire d'amour d'amour intrigues et rebondissements.

Des personnages très attachants. Plus j'avançais dans l'histoire et plus j'avais envie de connaître la suite d'où ma note et le classement dans la liste de diamant.

Encore beaucoup de coquilles. Je n'ai pas retrouvé l'histoire que j'avais entrevue dans l'histoire d'Enzo. il est totalement absent de cette histoire.

J'aime les histoires de cette auteure.

Les seuls points noirs se trouvent dans l'écriture en lui-même. On est parfois obligé de lire plusieurs fois certaines phrases pour les comprendre et même comme ça ce n'est pas toujours le cas. Et il y a aussi le fait que le texte est un seul pavé. Pas de chapitres, pas de coupure quand il y a des changements de lieux ou de situations.

À part cela les histoires en elles-même sont très bien et agréables.

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité.

On apprend plein de mots de différentes langues, c'est une superbe initiative !

Très belle histoire. Les personnages de Vladimir et Lily sont attachants. Vladimir est convaincu qu'il est le gros méchant loup et fait tout pour éloigner Lily. Cette dernière sait qu'elle doit sa vie, sa liberté à cet homme. Elle s'attache à lui, malgré tout ce qu'il lui dit.

Mais comme tous les livres de A.S Syla, les fautes de français sont nombreux, rendant certaines phrases incompréhensives. Mais l'histoire est superbe quand même.

Série:

- La fiancée de Raphael Alvarez (Alvarez et Zola)

- Fascinée par un milliardaire (Apollon & Agatha)

- Captive du Milliardaire (Vladimir & Lily)

- Envoûtée par le cheikh (Jabbar & Maisie)

Mafia russe, Tome 2 : Captive du milliardaire

• France : 2017-08-02 (Français)

mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:23:33+01:00
Ines_hr l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T17:30:24+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:41:18+02:00

• Captive du milliardaire - Français