Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-01-15T19:42:03+01:00

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Natalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

-Des sujets que je ne comprends pas ? Comme le crime ?

Regard fixe et dur.

-Oh, mon dieu, c'est vraiment un mafieux.

Cette idée m'a donné mal au coeur. Pourquoi avais-je loué les services de ce détective ? Mon père biologique était un gangster.

-Dans quoi m'avez-vous embarquée ?

-Vous avez voulu le retrouvez, a rétorqué Sevastyan.

-Vous êtes pas vraiment garde du corps , hein ? Vous êtes probablement son... son quoi ? Son tueur à gage professionnel ? Son homme de main ? (J'ai eu un rire nerveux.) C'est pour ça que vous avez des cicatrices sur les phalanges - c'est à force de battre des gens à mort, hein ? Et dans quel genre d'affaires Kovalev est-il impliqué au juste ? (J'ai cédé à l'emportement.) Une guerre de territoire contre un gang rival ?

Il en fallait beaucoup pour m'énerver mais quand je perdais mon sang froid, ça faisait mal. Devant son silence, j'en ai conclu que j'avais mis dans le mille. Une guerre de clans. Ma destination.

-Vous avez fini ? a-t-il demandé au bout d'un instant.

-Dites-moi.

-Votre père fait partie de la Bratva, la fraternité. C'est une sorte d'aristocratie criminelle. Il en est le vor v zakone, le chef de l'organisation, celui qui ne reçoit d'ordre de personne.

La fierté qui perçait dans sa voix a renforcé ma nausée.

Un avis mitigé

j'ai trouvé l'histoire moyenne pas assez exploitée le cliché du mafieux et de la vierge en chaleur mouaiiiisss !!!

Par contre les scènes de sex sont très torrides et bien écrite

Amen à ma culotte

Décevant : Nathalie est une jeune femme à la recherche de ses parents biologiques qui a mis toutes ses économies pour payer un détective mais n’a plus de nouvelles. Un soir, un russe est chez elle. Il s’agit d’Aleksandr, le bras droit de son père, un grand vor de la mafia russe qui doit la ramener auprès de lui. Entre Natalie et Aleksandr, l’attirance est immédiate et la vie de Nathalie va être bouleversée en allant en Russie rencontrer son père et découvrir le plaisir dans les bras d’Aleksandr... Fan de Kresley Cole, je me suis jetée sur ce livre mais quelle déception ! J’ai eu l’impression qu’elle voulait surfer sur la vague érotisme et BDSM. Non seulement j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais il n’y a pas d’intrigue. Le coté mafieux ne sert que pour le fond de l’histoire sans être exploité et les scènes de sexes sont nombreuses et lassantes. J’ai lu le dernier tiers en diagonale…

Une histoire qui se lit rapidement même si j’irai aimé plus de chapitre sur le passé d’Alexandr.

J’ai trouvé le départ trop précipité et “facile “

La

Partie besoin de contrôle dans l’intimité ma gène par certains moments.

Autant cette autrice m’a séduite avec ses Walkyries, autant dans les autres genres je suis à chaque fois déçue.

Ce livre ne déroge pas à la règle, un véritable calvaire à le terminé je l’ai fait mais, je n’ai vraiment rien aimé, ni l’histoire, ni la romance…

c’est long, c’est stéréotypé.

Je ne m’étalerais pas sur tous ce que je n’ai pas appréciés.

Mauvais moment de lecture.

Je n'arrives pas à me décider pour son classement. Je suis partagée. J'ai apprécié mais ... Ce "mais" retient quelque chose sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus. Une autre facette de cette auteure. Je ne sais pas si je lirai la suite. A tester en gardant l'esprit ouvert ...

Lecture qui nous laisse pantois.

Une agréable lecture.

Des personnages captivants qui auraient mérité d'avantage d'approfondissement dans leurs relations.

Dommage que l'univers de la mafia n'est pas été d'avantage exploité. J'aurais aimé des retrouvailles familial plus approfondi, découvrir avec le personnage cet univers dans lesquel elle a été propulsée. Cela aurait mené une meilleurs intrigue. Dommage que les relations autres que ceux des personnages principaux n'ont pas été exploitées.

Un peu plus d'action, de banditisme et de criminalité auraient apporté plus de piquant et de profondeurs.

Déçu de l'épilogue.

Coucou! Une méchante bonne série, Mafia et séduction de Kresley Cole! Je viens de terminer le tome 2 et wow! 9.8/10

Máxim, un russe mafieuso, demande une escorte girl et et est tres surpris en voyant une femme qui répond de loin à ses critères. Elle, Lucía ou Cat, est une femme en fuite d'un ex-mari fou à lier!

Une histoire torride, passionnante et qui m'a tenue en haleine jusqu'à minuit hier soir!!!!

c'est du sex avec un peu d'histoire mais principalement du sex c'est plus un porno qu'autre chose . donc bof

Je n'ai pas vraiment apprécié ce bouquin. Il n'y a quasiment pas d'histoire, juste du sexe et pour moi de la violence. C'est très cliché : la vierge et le mafieux mais on ne découvre pas vraiment le monde de la mafia dans lequel Natalie est subitement plongée.

Cela faisait des mois que j'avais ce bouquin dans ma PAL et les avis négatifs ne me donnaient pas vraiment l'envie de le lire. N'ayant rien d'autre sous la main, je m'y suis mise ....Et personnellement, j'ai bien apprécié l'histoire, j'ai été agréablement étonnée. Certes, l'histoire aurait pu être plus approfondie concernant la mafia et j'aurais aimé plus de rebondissements, mais les personnages sont sympas, l'écriture est légère et fluide et le livre se lit facilement (d"une traite). J'ai passé un bon moment

Super livre , belle histoire , passage érotique top , ni trop ni pas assez . Assez addictives pour lire le second tome

Mafia & Séduction, Tome 1 : Le Professionnel

• France : 2017-01-04 (Français)
  • France : 2020-07-01 - Poche (Français)

LOUDJY l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T04:21:25+02:00