Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-01-15T16:27:39+01:00

-Des sujets que je ne comprends pas ? Comme le crime ?

Regard fixe et dur.

-Oh, mon dieu, c'est vraiment un mafieux.

Cette idée m'a donné mal au coeur. Pourquoi avais-je loué les services de ce détective ? Mon père biologique était un gangster.

-Dans quoi m'avez-vous embarquée ?

-Vous avez voulu le retrouvez, a rétorqué Sevastyan.

-Vous êtes pas vraiment garde du corps , hein ? Vous êtes probablement son... son quoi ? Son tueur à gage professionnel ? Son homme de main ? (J'ai eu un rire nerveux.) C'est pour ça que vous avez des cicatrices sur les phalanges - c'est à force de battre des gens à mort, hein ? Et dans quel genre d'affaires Kovalev est-il impliqué au juste ? (J'ai cédé à l'emportement.) Une guerre de territoire contre un gang rival ?

Il en fallait beaucoup pour m'énerver mais quand je perdais mon sang froid, ça faisait mal. Devant son silence, j'en ai conclu que j'avais mis dans le mille. Une guerre de clans. Ma destination.

-Vous avez fini ? a-t-il demandé au bout d'un instant.

-Dites-moi.

-Votre père fait partie de la Bratva, la fraternité. C'est une sorte d'aristocratie criminelle. Il en est le vor v zakone, le chef de l'organisation, celui qui ne reçoit d'ordre de personne.

La fierté qui perçait dans sa voix a renforcé ma nausée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode