Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mag2403

Extraits de livres par Mag2403

Commentaires de livres appréciés par Mag2403

Extraits de livres appréciés par Mag2403

date : 30-07-2020
Je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de lire ce premier tome !!!

J'ai adoré ! Et encore, le mot est faible.

C'est le premier livre que je lis de cette auteure, et je vais de ce pas continuer cette série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bien!!

Très bonne surprise pour moi que ce premier tome ! D'habitude, j'ai énormément de mal avec le monde des bikers; d'ailleurs, souvent je ne termine pas un roman, mais là!!

Tillie Cole a réussi à m'emporter là où d'autres ont échoué!!

Premier tome addictif de la première page jusqu'à la dernière. Il m'a tenu en haleine jusqu'à 5 heures du matin, c'est vous dire si j'ai apprécié ma lecture.

Je suis tombée sous le charme de tout ce petit monde, même si parfois, j'ai terriblement eu envie de frapper quelques uns, moi qui suis une non violente !! J'ai été ému aux larmes, mon petit cœur a eu du mal à s'en remettre.

Nous avons là deux mondes totalement opposés; d'un côté une secte, de l'autre des bikers. La vie est absolument pas la même.
On nous dépeint deux mondes violents, mais dans des conditions totalement différentes.

J'ai adoré Mae qui, malgré tout ce qu'elle a subit, est totalement décidée à s'en sortir, à ne plus vivre cette vie horrible. Styx, est le chef du club, et change du héro ordinaire, puisqu'il a un souci de langage; il reste muet là plus part du temps, hormis avec son meilleur ami Ky. Mais je dois être franche, je n'ai pas eu le coup de coeur pour Styx, mais pour un autre,Rider, je suis tombée sous le charme
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai eu tellement mal au cœur pour lui
et le complètement taré de Flamme.

Styx et Mae sont différents, mais un lien très fort les unis, et je trouve cela magnifique!

Ne vous attendez pas à de la guimauve, on est loin de ça !

Je ne peux conseiller ce premier tome, bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-12-2017
Lecture décevante pour ma part. Je n'ai pas accroché à ce premier tome, que j'ai trouvé trop lisse.
Les personnages ne m'ont pas transporté, trop de cliché, trop de "déjà vu". J'avais l'impression de voir des ados attardés jouer à " Cap ou pas Cap" alors qu'ils ont entre 19 et 23 ans... Faut pas exagérer. Pourtant il y a de quoi faire.

L'écriture est plutôt sympa, fluide mais trop légère.

Un premier tome que je n'ai pas vraiment apprécié, mais qui pose les bases pour un second tome, qui je l’espère, sera meilleur. Je suis curieuse de voir ce que Tina M nous a réservé vu la fin du dernier chapitre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Histoire sympathique mais rien de transcendant. C'est du vu et du revu; la seule différence c'est que nous nous retrouvons dans le milieu de la musique.

Les personnages sont sympathique et attachants, mais je trouve qu'ils manquent de profondeur.

Il ne se passe pas grand chose au final dans ce premier tome, mais l'écriture rend addictive, d'où les pages se tournent d'elles mêmes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-11-2016
Originalité résume bien ce premier tome; nous faisons la connaissance de Charlie et Silas, 2 adolescents complètement perdu après avoir perdu la mémoire, en plein lycée. Qui sont-ils? Où sont-ils? Que c'est-il passé? Autant de questions que nos deux héros vont se poser, essayer de comprendre le pourquoi du comment.

J'ai beaucoup aimé suivre au jour le jour l'histoire de Silas Et Charlie; on découvre les petites pièces du puzzle (vraiment petites pièces^^), et nous essayons aussi de tout remettre en place.
Les quelques bribes laissées là et là, donne envie de continuer la lecture. Si vous trouvez que le début est déroutant en entrant directement dans la l'histoire, attendez de lire les dernières pages... elles donnent envie de se jeter directement dans le second tome...

Le suspens reste donc entier dans ce premier opus addictif; je regrette cependant qu'il soit si court.

Vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-11-2016
Euh comment dire..

... Franchement passez votre chemin! Vous perdriez votre temps!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-11-2016
Du vu, du revu mais...punaise j'ai adoré ce premier tome!!! Franchement, j'ai passé un super moment de lecture!

La première chose que je retiens, c'est l'écriture; elle est tout simplement sublime; les phrases sont joliment tournées, elles s'enchaînent à la perfection! une écriture fluide, nette! Pour une simple histoire que l'on pourrait toutes ou presque écrire, c'est juste excellent!

Quant aux personnages, ils sont parfaits ou presque; nos héros Pepper et Reece sont juste adorable!! Pour parler d'eux, j'ai trouvé Pepper vraiment gentille et touchante, mais son côté "ne je vois rien, je suis butée) m'a (souvent) agacée; j'avais envie de la secouer, surtout avec ce que lui dit et fait Reece
Spoiler(cliquez pour révéler)
les jolies paroles, les petites crises de jalousie, sa prévenance, ses attentions..; il l'aime tout de suite bon sang !!
!

Reece, que dire de lui... il est juste génial! Franchement je l'ai trouvé top, patient, prévenant et tellement de chose encore... Il est tatoué, beau, bref, tout pour me plaire!! Et si il travail dans un bar près de chez moi, je veux bien y traîner tous les soirs :D

L'entourage de nos héros, j' ai beaucoup aimé. Mais je déplore tout de même que l'on ne voit pas d'amis de Reece, hormis certaines personnes du bar, son frère et son père (vraiment détestable!)

J'ai beaucoup aimé Hunter, même si on ne le voit pas très souvent; j'espère avoir de ses nouvelles prochainement!

L'histoire se construit lentement, mais surement. Les pages se tournent d'elles mêmes; impossible de lâcher ce bouquin!

Ce premier tome aurait pu être un coup de cœur; il est génial, mais il m'a manqué la narration de Reece; même si l'on comprend ce qu'il ressent, le lire aurait été parfait. Et je trouve que la vie de Reece n'est pas assez développé; je veux dire par là que l'on ne sait pas grand chose, on ne sait pas si les choses vont s'arranger etc..dommage.

Un bon moment de lecture, hâte de lire les prochains tomes!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si j'avais adoré le premier tome, si j'avais eu un peu de mal avec le second tome, que dire sur celui-ci?

J'attendais avec impatience ce tome, avec mes 2 chouchous; malheureusement, ce fût une petite déception. Gavin m'a énormément tapé sur le système, surtout dans la première partie du roman. Tant d'hésitation et ce qui va avec c'est juste pas possible pour moi...

Dixie au contraire, je l'adore toujours autant; elle a mûrit, elle est toujours autant amoureuse de Gavin. Elle est d'une patience incroyable quand même quant on y réfléchit.

L'écriture est toujours aussi jolie, mais il y a trooooooooooooop de longueur, on tourne en rond. L'émotion est touchante, mais malheureusement je n'ai pas su l'apprécier, car j'ai bien été trop déçue par les premiers chapitres...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-11-2016
J'ai passé un bon moment de lecture! Lu en une soirée c'est pour dire...

L'histoire est plutôt originale, les personnages sont divins. Nos deux héros ont de fort caractère, ce qui fait que les joutent verbales sont généralement marrante.

Delilah est une jeune femme vraiment sympa, avec du tempérament, et ça cela fait du bien! Journaliste sportive, elle a la chance d' interviewer l'équipe des Steel (footballeur américain) dans les vestiaires, et c'est là qu'elle fait la rencontre de Brody, la star de l'équipe; et il faut dire que leur première rencontre est plutôt hot lol. Brody est un mec vraiment cool; on pourrait croire qu'il est juste macho et arrogant, mais il est beaucoup plus que ça; il a un grand coeur, il est prévenant, et n'oublie pas d'où il vient.

Tout n'est pas tout rose dans ce roman malgré ce que l'on pourrait croire; ce n'est pas qu'une histoire d'amour en dessous, il y'a autre chose; vous le découvrirait si vous le lisez (je vous le conseil).

J'ai adoré la meilleure amie de Delilah, elle est trop marrante et c'est remonter le moral de son amie comme personne.

Nous avons ici une narration à 3 voix, ce qui m'a déranger par moment, sachant que je n'appréciais pas du tout la troisième voix. De plus, je trouve que la narration de Brody manque de profondeur, on ne sait pas trop ce qu'il pense et ressent pour Dell, c'est dommage.

En bref, une jolie romance, qui se lit sans se prendre la tête. Il m'a quand même manqué de profondeur, et de sentiments.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mais quelle déception!! Je pensais apprécié ma lecture, qui sort vraiment de l'ordinaire! Faut dire qu'hormis "Les oiseaux se cachent pour mourir", je n'ai jamais rien lu d'autre sur le sujet.

Bref, je n'ai pas grand chose de positif à dire sur cette lecture, si ce n'est que c'est assez bien écrit je le reconnais.

Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, ils m'ont énervés comme c'est pas possible (aucun charisme pour ma part je trouve).

Madame Parfaite (Poppy), une tête à claque; Monsieur Parfait (Tyler), pas mieux, je vais vite l'oublier!



Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?? Je ne suis peut-être pas une pro de l'orthographe, mais là c'est juste impossible à lire!

La traduction une horreur, et je ne parle même pas de la ponctuation!!

Bref à bannir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je fais partie de celles qui ont préféré le premier tome.

Robyn est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié, une femme ne se laissant pas marcher dessus, mais que j'ai trouvé bien trop gentille avec Dallas. Elle n'a pas non plus eu la vie facile, c'est une travailleuse acharnée, elle ne mérite que le meilleur.

Quant à Dallas, j'ai aimé le découvrir; on apprend qu'il doute quand même, qu'il n'est pas si agaçant que ça; on le comprend finalement, et on ressent le manque cruel de sa soeur et Gavin. A-t-il bien fait de partir seul? A-t-il prit les bonnes décisions? On le découvre au fur et à mesure des pages.

Il m'a manqué l'ambiance musicale du premier tome; elle est beaucoup moins présente, c'est dommage. Puis j'ai trouvé certains personnages bien trop caricaturaux, surtout cette Mandy qui m'a plus qu'énervé Mad.

Une jolie romance certes, mais qui ne m'a pas accroché plus que ça. L'écriture est toujours jolie et addictive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce premier tome est passionnant, de par l'amitié qui lie nos 3 héros, par leur passion pour la musique, par leur histoire commune. Il faut dire qu'aucun des trois n'a eu véritablement une belle enfance, même si Dixie et Dallas ont eu la chance de grandir auprès de grand-parents géniaux. Gavin n'a pas eu cette chance, mais ses amis et sa passion pour la musique ont toujours été là pour lui.

J'ai aimé me retrouver dans l'atmosphère de Leaving Amarillo; la musique y est omniprésente sans pour autant être pesante.

J'ai beaucoup aimé Dixie, que j'ai trouvé marrante, sincère mais parfois beaucoup trop gentille; elle dit ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, sans prendre de détour.
Quant à Gavin, je l'ai adoré, mais pour ma part, je trouve qu'on ne le voit pas assez...

J'aurai aimé me retrouver dans sa tête, pour essayer de mieux le comprendre; et je n'ai pas été déçue finalement par la fin, car je me suis retrouvée dans ses pensées, et franchement, le peut de dialogue qu'il y a eu, m'a laissé sur ma faim! J'ai trop envie de savoir le fin mot de l'histoire!!

Et Dallas...par moment je l'ai trouvé égoïste! Seul le succès semble l’intéresser; mais finalement, il n'est rien de tout cela; j'ai vraiment l'impression qu'il fait tout ça pour sa petite soeur; il lui a toujours promis que tout aller s'arranger, et que c'est pour cela qu'il travaille aussi dur. Puis il a un coté protecteur qui m'a agacé! Qu'un frère protège sa soeur, je peux le comprendre, mais là parfois c'était de trop . Mais il a remonté dans mon estime dans les dernières pages .

Par contre, je le dis de suite, j'ai détesté cette Mandy, et à mon avis, elle ne présage rien de bon pour la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors alors... Par où commencer?! J'ai énormément de chose à dire, mais dans quel ordre??

Tout d'abord, soyons franche, ce n'est pas le roman de l'année; l'écriture est on ne peut plus simple, ça se lit rapidement, il n'y a rien d'exceptionnel, un brin cliché...mais...

MAIS (oui un grand MAIS!) qu'est-ce que j'ai aimé ce premier tome!!! J'ai rigolé, gloussé, levé les yeux au ciel (Grey si tu es dans le coin cheesygrin ), j'ai apprécié ma lecture comme pas possible alors que franchement, il n'y a pas grand chose dans ce roman!!

La construction de l'histoire est génial! Pourquoi? L'héroïne n'est pas nunuche, n'a pas sa langue dans la poche, elle est marrante, attachante, gentille; puis faut dire qu'elle a eu le malheur de croiser la mauvaise personne au mauvais endroit ...

elle ne se laisse pas abattre; elle refuse de vivre en victime, ne regarde pas vers le passé mais vers l'avenir; ça j'ai adoré!! Elle ne s’apitoie pas sur son sort, et ça fait du bien de lire ça!! L'auteure a su parler d'un sujet grave sans tomber dans le larmoyant, et ça fait du bien!

Quant à Garrett... Mon Dieu ce mec est juste PARFAIT!! Je l'ai adoré, trouvé adorable, vraiment sympa!! Il n'est pas imbu de sa personne; c'est juste un mec passionné par le hockey, il veut passer en pro; bien que populaire, il ne se la pète pas, ne se sert pas de sa notoriété pour tout avoir; bon ok il se tape pas mal de meuf (le cliché typique), mais rien d'extravagant!! Puis il est beau, bref, il a tout pour plaire; et sans oublier il est très marrant!

Ce que j'ai aimé, c'est que nous n'avons pas ici un coup de foudre entre nos 2 héros; mais deux personnes qui vont se lier d'amitié, et se rapproché peu à peu, sans précipiter les choses.

J'ai aimé aussi ne pas avoir de sombres secrets, pas de côté sombres, comme on a l'habitude d'en lire; juste deux personnes avec leur problème; monsieur et madame "presque" tout le monde".

J'ai bien aimé l'entourage de nos héros, que j'ai trouvé sympathique, soudés. Pas de vrais méchants, hormis quelques un imbu d'eux même.

Je me suis régalée avec ce premier tome!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
La première chose que je retiens, c'est la sublime écriture de Robyn York! Je l'ai trouvé énergique tout en étant très fluide et super addictive!

Pour ma part, j'ai adoré ce premier tome; toutes les émotions y passent, et, malgré un sujet très difficile, on ne tombe dans la "larme attitude"; j'ai trouvé que le sujet était bien travaillé, et bien traité.

Un récit à deux voix, vraiment touchant.

Caroline, est un personnage que j'ai beaucoup, beaucoup aimé! Elle est forte, courageuse, tellement gentille; j'ai eu mal pour elle; on ne peut pas la juger! Alors oui, on pourrait avoir envie de lui dire: mais pourquoi avoir fait ça? Pourquoi ne pas avoir refusé??!! oui, on pourrait...mais après tout, elle est jeune, elle était amoureuse, jamais elle n'aurait pu croire qu'une chose pareille lui arriverait; elle avait confiance...
Malgré tout cela, elle ressortira grande et beaucoup plus forte et fière!! Grace à West bien évidement, et à ses amis qui se fichent pas mal de ces photos; mais surtout grace à elle...

West est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, même si parfois, j'ai eu envie de le secouer un peu!! Mais quant on avance dans son histoire, on ne peut que le comprendre...Je le trouve adorable, gentil, même si il ne gagne pas toujours son argent légalement... Malgré ses défauts, c'est un ami précieux, qui n'hésite pas à se mettre en danger et en colère pour protéger celles et ceux qui l'aime.

L'entourage de nos héros, je les ai beaucoup aimé, vrai; ils apportent à chaque fois à nouveau souffle à cette histoire. Bien évidement, j'ai détesté d'autres personnes!

Un sujet inédit pour moi; traité dans le respect, sans tomber dans le cliché comme je le disais plus haut; Robyn York a su écrire une histoire plus vrai que nature (malheureusement...). On oublie parfois que, internet c'est dangereux, vicieux, sans morale aucune; rien ne nous appartient en fin de compte. On oublie que des jeunes filles, des jeunes hommes, vivent ce harcèlement au quotidien; et que malheureusement, souvent ils partent...

Vous l'aurez compris, cette histoire m'a énormément émue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Petite déception pour moi!

Je m'attendais à beaucoup plus; l'histoire aurait pu être géniale, si les personnages avaient été plus approfondit, et si les émotions avaient été plus présente.

Shaw et Rule sont sympathiques, je le reconnais, mais je les trouve lisse; je n'ai pas ressenti d'étincelles entre eux, ni même lorsqu'ils sont en couple.

Rule aurait pu être un mec extra, mais hormis un look déjanté et une crête sur la tête (et être tatoueur), je ne vois absolument pas un bad boy, mais simplement un mec paumé et bourré de rage en lui.
Quant à Shaw, qui l'a encore aurait pu être parfaite, mais non... Elle dit qu'elle ne veut pas être sous les ordres de ses parents, mais elle cède quand même! Elle conseille de faire comme ci et comme ça, alors qu'elle, elle ne le fait pas; bref elle m'a souvent agacé.

Heureusement qu'il y avait des personnages secondaires délirant et attachant, sinon j'aurai abandonné depuis longtemps...Bien que, un personnage que j'ai détesté plus que tout, c'est Gabe... Et ne parlons pas de la mère de Shaw; qu'elle peste! La maman de Rule, on peut la comprendre, mais bon..

J'ai adoré Rome, mais j'avoue que quand le big secret (euh enfin on le comprend de suite!) est dévoilé, je n'avais qu'une envie, le baffer!!!

Contente d'avoir terminé ce roman, même si je suis mitigée concernant les suites, que je vais tout de même lire; après tout j'ai adoré Ayden, et le style d'écriture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon roman, mais rien ne vaut l'original je vais dire!

La belle et la bête revue et corrigée. Les personnages sont intéressant mais pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas assez travaillé, que cela soit Belle, Bernard, où les rôles secondaire. C'est bien dommage.

L'ambiance par contre est bien décrite.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-03-2016
Si j'avais beaucoup aimé le tome 1, ce second opus fut une horreur à lire!! Non mais c'est quoi cette suite?

J'ai aimé Emma de tout mon cœur, mais là...Je ne sais pas, je n'ai pas compris ses choix!! Elle m'a énervée, j'avais juste envie de lui foutre des baffes!!

Pourquoi l'auteure nous a tel fait ça? Je n'ai pas compris.

J'avais refermé le premier tome dans une angoisse pas possible (d'ailleurs j'ai détesté Rebecca pour ça!), mais là je pense qu'elle aurait du s'abstenir de ce tome 2! J'ai eu envie d'arrêter ma lecture plus d'une fois, mais je me suis dis: Non allez, ça va s'arranger! Et bien j'avais tort!

Que de mensonges, que de méchanceté pff non franchement ça ne l'a pas fait!

Et que dire de Jonathan?? Je l'ai trouvé louche dès le départ, mais pourtant elle ne capte rien! Comme si elle n'avait pas déjà assez de problème dans sa vie comme ça! La mère sans commentaire, les autres c'est pas mieux!

J'ai tout détesté dans ce roman! J'ai survolé les derniers chapitres!

Bref, très grosse déception pour moi!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-03-2016
lu en VO, et même si j'ai eu quelques "blanc", j'ai adoré ma lecture!

C'est un roman dont la trame est vraiment difficile; Emma est une jeune femme merveilleuse, mais elle n'a vraiment pas eu de chance dans les 16 premières années de sa vie; abandonnée par sa maman, son père décédé, elle se retrouve chez sa tante, où sa vie devient un enfer...

J'ai vraiment été touché par Emma, une ado pas comme tout le monde, qui s'efface de tous et toutes, qui ne se laisse pas approcher, sauf par sa meilleure amie Sara (que j'ai vraiment beaucoup aimé, elle ne laisse pas tomber Emma, et fait au mieux pour l'aider à s'en sortir). Et que dire d'Evan... Je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai eu envie de le baffer
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand il est parti, car Emma ne voulait rien lui dire[/spoiler], mais a remonté dans mon estime [spoiler]quand il est revenu :D
.

J'ai vraiment aimé comment il aide notre jolie Emma .

J'ai vraiment eu mal pour Emma, j'ai vécu ses peines, ses douleurs et ses joies d'une manière incroyable; je ne sais pas, comme si j'étais à sa place... C'était émotionnellement difficile pour moi. Je ne sais combien de fois les larmes m'ont coulées...

Et cette fin...Mon Dieu une horreur! Alors que je pensais avoir un joli "Happy End", ce fût un véritable choque...

Je terminerai par dire que, bien que le VO soit toujours un peu difficile pour moi, j'ai tout de suite adhéré au style d'écriture de l'auteure, même si par moment il y a eu quelques lourdeurs. Un roman tragique mais vraiment magnifique!

Il m'a toutefois manqué quelque chose pour que se roman soit un coup de cœur.

Bonne lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-02-2016
Sans conteste le meilleur des trois tomes!

Roman addictif dès la première ligne, une écriture toujours aussi belle, intense; les descriptions sont toujours aussi parfaite, rien à redire, si ce n'est que cet opus est beaucoup plus aboutis que les 2 premiers...

Je ne vais pas résumer ce qu'il se passe dans ce tome, j'ai tellement de chose à dire que je risquerai de tout spoilier!

Colton...olala COLTON ....aargh je suis amoureuse (oui encore ^^), il a réussi à me faire pleurer, mon petit cœur n'a pas survécu; Il est juste...juste...je n'ai pas de mot! wouah le résume bien en faite!! C'est un homme fragile, avec ses peurs, ses doutes...Quant on connait son histoire, on a juste envie de le protéger, de le serrer dans les bras, de le consoler, de l'aimer...et bien plus encore hum hum...

Et que dire de Rylee, une héroïne que j'ai vraiment adoré!! Une de mes préférée, que j'ai pas eu envie de baffer toutes les 30 secondes comme certaines! Elle est prévenante, sincère, patiente, et tellement aimante avec son entourage, les enfants, Colton... J'ai eu énormément de peine pour elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
pour le bébé
, mais je l'ai trouvé tellement forte et courageuse!! Plus que tout une battante!

Les personnages secondaires sont géniaux, hormis Tawny (qu'elle sa******e!), ils apportent du souffle à cet opus.

Les derniers chapitres sont juste magnifique! Vraiment une très belle fin, un épilogue qui change un peu!

Il y a toutefois des petites incohérences, mais franchement pas gênant!

Bref, une trilogie que j'ai vraiment apprécié, même si le premier tome à mit du temps à démarrer pour moi! Une très belle découverte!

Bonne lecture

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lecture abandonnée pour ma part. Je n'ai rien aimé, c'est bourré de clichés, histoire bâclée. Au 6ème chapitres j'ai laissé tombé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -2
date : 14-02-2016
Je n'ai pas aimé du tout! Je me suis ennuyée comme c'est pas possible!

Deuxième livres que je lis de cette auteure, et bien se sera le dernier!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-02-2016
Une excellente suite, bien plus aboutis que le premier tome.

Addictif dès les premières pages, impossible de la lâcher.

On retrouve une Rylee toujours aussi gentille, sincère, émouvante et toujours aussi aimante envers Colton et envers ses "enfants".

Colton est toujours aussi arrogant, mais il est juste WOUAH! Je l'adore. On souffre pour lui, on le comprend, on l'aime et déteste à la fois.

On a envie de baffer et secouer nos 2 héros dans pas mal de scènes, pour qu'ils arrêtent de se déchirer... Et quand tout s'arrange...

Bre je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler!

Je vais enchaîner sur le tome 3, car cette fin est juste horrible!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce qui est sûr, c'est que je ne lirai pas la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tome 3 addictif dès les premières pages. J'ai vraiment apprécié ma lecture du début à la fin.

Nous suivons notre couple comme dans les premiers tomes, quasi au jour le jour. On découvre une Laynie plus sûre d'elle, plus confiante, et malgré son côté obsessionnelle, elle se maîtrise de plus en plus; elle a vraiment progressé, alors que l'on découvre un Hudson au final plutôt fragile;pas si sûr de lui; autant il m'a agacé dans les 2 premiers tomes, autant je l'ai apprécié dans celui ci; je suis encore une fois amoureuse !! Bref, j'ai adoré son comportement, sa gentillesse autant que sa froideur par moment;il a agit comme un sal***, mais fera tout pour récupérer sa bien aimé.
J'ai adoré comment il a ramé, le voir dans un "piteux" état, après ce qu'il a fait. Et plus que tout, j'ai adoré "l'entendre" dire 3 petits mots... C'était au bon endroit dans le livre, dans le bon chapitre. C'était inattendu et tellement beau, que j'en avais le sourire jusqu'aux oreilles...mon coté fleur bleu est remonté en flèche. J'aurai aimé le secouer cela dit parfois; mais il m'a ému, donc je lui pardonne.

J'ai adoré les personnages secondaire,notamment Mira, et Jack, le papa de Hudson, que je trouve très amusant, et je déteste encore plus cette sale garce de Célia; y 'a pas que le nez que je lui aurai cassé...On découvre également Gwen, que je trouve plutôt sympa, et je laisse entrevoir un sacré caractère...

J'ai aimé, le dernier chapitre plus que le autres, et surtout l'épilogue; on apprend qu'ils ont encore un peu de mal, mais tout s'arrange progressivement; c'est ce que j'aime le plus dans cette série; tout n'est pas rose, tout n'est pas vraiment réglé; les travers sont encore là; ça pourrait être la "vraie vie", ce n'est pas un conte de fée...

Bref, une trilogie que j'ai énormément apprécié !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01-2016
Il m'aura fallu attendre le chapitre 13 pour vraiment entrer dans l'histoire...

J'ai trouvé le début lent, long, et comme beaucoup d'autres lectrices, trop de similitude avec d'autres romans (50 NDG, saga crossfire pour ne pas les citer..), j'avais l'impression de lire un mixe de pas mal de mes lectures, sans oublier la partie "chanson" qui m'a directement fait penser à Real...

J'ai adoré le personnage de Rylee, que je trouve plutôt sympathique, gentille (même trop par moment), mais elle a du caractère, et dit ce qu'elle pense; elle m'a parfois agacée, mais bien moins que d'autres héroïnes. Elle a un boulot magnifique, s'occuper d'enfants qui n'ont pas eu de chance dans leur courte vie... Elle fait se qu'elle peut en compagnie de ses collègues pour leur redonner le sourire.

Que dire de Colton... Ah ce mec!! Il m'a vraiment énervé au début du roman, mais que dire par la suite...il est juste wouah! Même si il mérite des baffes par moment (enfin, souvent ^^)! Je le trouve charmant, macho parfois, mais tellement touchant avec les enfants... Je trouve ça trop trop mignon!!! Le fait qu'il soit pilote de F1 sort de ce qu'on a l'habitude de lire; ça aussi ça fait du bien!

Que dire des personnages secondaire...ben pas grand chose en faite, parce que au final, on ne les voit pas beaucoup, sauf Haddie que j'ai beaucoup apprécié, même si je la trouve trop fouineuse par moment!

En bref, un premier tome en demi teinte pour moi, j'aurai aimé un peu plus de punch, plus de "attrape moi si tu peux", mais un bon roman quand même, qui m'a fait passé un bon moment.

C'est un roman très bien écrit, la tenson sexuelle et les scènes hot sont très bien retranscrite, sans jamais être vraiment vulgaire; rien de dégoûtant (ouf!).

Je vais me lancer dans le tome 2 dès aujourd'hui, parce que cette fin, c'est juste PAS POSSIBLE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode