Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mag34

Extraits de livres par Mag34

Commentaires de livres appréciés par Mag34

Extraits de livres appréciés par Mag34

date : 12-07-2023
Popopopoooo!!! Ce livre!!!! Colleen Hoover est mon auteure préférée et elle reste indétrônable. Je me demande où elle va chercher tout ça! C'est super bien ficelé (comme toujours), son écriture est toujours aussi incroyable et c'est tellement bien amené que ça pousse à réfléchir. Je recommande! Cette lecture est juste OUF!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-04-2022
C'est du Colleen Hoover, on s'attend à rien sauf peut-être à aimer!

Dès les premières lignes, je retrouvais son style et elle pouvait m'embarquer où elle voulait. Alors j'ai suivi Beyah et Samson, tout était fluide, naturel. Les éléments se sont enchaînés sans accroc sans "ça va trop vite! Ça manque de cohérence!"
Je me suis laissée porter et j'ai tout aimé mais comme à chaque fois. Elle pourrait écrire l'annuaire que je le lirai avec délectation. Bref! Encore une histoire géniale signée Colleen Hoover.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03-2021
Il n'y pas un livre que je n'ai pas aimé de cette auteure!
Elle pourrait écrire un dictionnaire que je le trouverais merveilleux!
Celui là ne fera pas exception. J'ai trouvé l'idée tellement originale.
Mon seul bémol (qui fait que je le classe "or"), [spoiler][/spoiler]c'est que j'aurai aimé lire ces lettres!!!
Mais hors mis ça, je l'ai trouvé addictif, drôle, tendre, émouvant.
Il a fait écho en moi ou plutôt à mon rôle de mère. A toutes ces erreurs que je commets et que je commettrai...
Bref! Un magnifique moment de lecture. Encore un...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
date : 22-02-2021
L'écriture de Colleen Hoover n'est plus à prouver. Je ne suis jamais déçue. En revanche, même si j'ai trouvé que le suspense était haletant, la fin m'a un peu déçu, comme si elle devenait un fourre-tout pour réussir à mettre le point final. Un drôle de sentiment que je n'arrive pas vraiment à expliquer. Je conclus en disant que ce ne sera pas mon meilleur mais que je l'ai tout de même dévoré en moins de 24h.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-12-2019
De mon point de vue, c'est un univers différent où l'histoire d'amour n'a pas le rôle principal. Ce n'est pas un coup de coeur comme les autres CoHo mais j'ai pris plaisir à lire cette histoire, à tourner les pages jusqu'à la fin. C'est un melting-pot, entre les non-dits, les rancoeurs, l'amour fraternel, les erreurs, les efforts, les souffrances, les joies, tout ce que l'on trouve dans une famille. Colleen Hoover est toujours exceptionnelle dans le détail, dans la tournure, elle reste incroyable dans sa façon d'écrire. Même si j'ai eu du mal parfois, j'ai bien aimé cette histoire au final.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-12-2019
Du grand Coho, comme toujours!
Elle prend ton coeur et joue avec, elle le serre, le fait battre, le met à tes pieds et le gonfle d'amour.
J'ai adoré, j'ai aimé sa façon de traiter le sujet pourtant pas si facile...
Je vous le conseille vraiment!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai trouvé l'écriture de ce livre juste excellente, un niveau que j'aimerai savoir atteindre un jour... Vraiment, c'est la découverte des mots de l'auteure qui m'ont enfoncé lentement mais surement dans l'histoire de Breen et Sawyer. J'ai trouvé cette histoire magnifiquement bien écrite, des mots bien choisis, si justes et tellement beaux. En un mot wow quoi! Le seul bémol (mais ça ne tient qu'à moi), c'est que ce livre se lit crescendo, on tourne les pages les unes après les autres en quête de découvrir ce secret qui s'est glissé entre les pages. Forcément, on s'imagine divers scénarios et j'ai imaginé le mien et j'avais tout faux et du coup, j'ai été déçu (sans pouvoir véritablement expliquer pourquoi) par le chemin qu'a choisi l'auteure... Mais cela reste une très belle histoire à lire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu l'impression d'être Evelyn Couch et de plonger dans l'univers de Whistle Stop et j'ai trouvé ça tellement génial! La plume de l'auteure est tout aussi magique! Cette façon de vivre la vie de tous ces personnages hauts en couleur, ça m'a subjugué! Les sujets traités sont tellement fait avec douceur... Enfin... C'est vraiment une lecture que je recommande sans aucune hésitation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-09-2018
Une lecture très sympathique. C'est mon premier livre de Clémence et j'ai apprécié découvrir son écriture. J'ai passé un bon moment donc pour moi le défi est relevé. Bravo!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08-2018
Je ne classe pas ce livre dans "lu aussi" parce qu'il ne m'a pas convaincu au contraire! Mais simplement parce que je ne saurais le classer justement. Il a provoqué en moi des sentiments bizarres, disons plutôt qu'il m'a perturbé. Je me suis sentie mal à l'aise page après page comme si la bienséance m'empêchait de ressentir ce que je ressentais en lisant, comme si j'aurais dû normalement réagir d'une façon et qu'en réalité je réagissais à l'inverse enfin voilà c'était très particulier. Le sujet est très sensible et pourtant... Comme toujours Colleen Hoover le manie à la perfection, encore une fois, chapeau bas l'artiste! A lire évidemment... Mais accrochez-vous bien, le sujet fait mal et nos réactions ne sont pas celles qu'on croit...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est mon premier livre de cette auteure.
Mon avis est partagé. Je suis fan des livres sur le thème de la musique et sans doute pour cette raison que je suis allée jusqu'au bout. J'ai trouvé original l'histoire de cette chanson et ce sentiment qui plane au cours de la lecture où on se dit "quoiqu'il arrive le destin met toujours l'amour sur leur route, c'est inévitable". Mais voilà, j'ai trouvé ça long, plat et alors il y beaucoup beaucoup trop de scènes de sexe à mon goût, au bout d'un moment, j'avais besoin de lire en diagonale tellement ça m'a saoulé. Enfin voilà dans ce livre, y a du bon et du moins bon...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-07-2018
Colleen Hoover m'étonne de jour en jour... Elle m'épate.
A chaque livre, elle fait en sorte que l'histoire sorte du lot et renouvelle son écriture à chaque fois. Je suis vraiment impressionnée et me demande toujours où va-t-elle chercher tout ça? Encore une fois, elle frappe fort! Cette histoire est juste magique, toute en finesse, incroyable. J'en suis arrivée au point que maintenant dès que je verrais son nom sur un livre, inutile de s'attarder sur la couverture, le titre ou le résumé, j'achète! Je ne suis jamais déçue, elle m'embarque dans son univers à tous les coups!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-06-2018
Comme tous les sujets que traitent Colleen Hoover, celui-ci est une fois de plus manier à la perfection. Ce bouquin est haletant du début à la fin. J'ai progressé dans ma lecture la peur au ventre me demandant si j'étais capable d'aller jusqu'au bout. Je trouve que le sujet qu'elle a choisi est rondement bien mené, l'ambiance est pesante jusque ce qu'il faut, je pense que s'il avait penché trop vers le dark, elle m'aurait perdue. Cette femme peut jouer sur tous les tableaux, c'est impressionnant. Mon seul bémol est ce prologue à la fin du roman. Je sais qu'elle aime casser les codes mais une fois avoir découvert la chute, je trouve que le lire n'apporte aucun intérêt. Mis à part ça, cette histoire est géniale. Du grand Colleen Hoover, comme toujours...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je viens de tourner la dernière page Et pas sans regrets
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis passée à côté de ma lecture...
Peut-être suis-je un peu trop fleur bleue...
Pour moi tout trop va trop vite, j'ai eu l'impression de lire du sexe pour du sexe hors moi j'aime quand le sexe est fait avec amour, avec passion et où on se délecte de leurs sentiments alors que dans cette lecture mis à part être émoustillée par les scènes de sexe à répétition je n'ai rien ressenti, ni empathie pour Mia, ni de frissons pour Wes... J'ai trouvé certains passages clichés et ça aussi ça a pas mal entaché ma lecture.
Je suis déçue mais comme je veux être sûre de moi, je vais lire Février mais si ce sentiment persiste ce sera ma dernière tentative concernant cette série pourtant prometteuse au départ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis allée à Oradour lorsque je n'étais qu'une enfant. Aujourd'hui, j'ai 32 ans et je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je crois qu'après une visite pareille, on ne s'en sort pas indemne. J'ai fini un sac de billes et ça m'a tout de suite fait penser à Oradour, pourquoi? Je ne sais pas. J'ai donc recherché un livre qui pourrait en parler et c'est celui là que j'ai trouvé. C'est un diamant ce livre de part le récit, mais aussi et surtout par la philosophie de ce monsieur. Il a fait preuve de bravoure mais aussi de sang froid ce jour là, c'est incontestable. Mais sa manière de penser après avoir vécu une chose innommable comme celle d'Oradour, ça force le respect. Je vous dis merci pour nous avoir raconté pendant toutes ces années, ce qu'il s'est passé à Oradour mais aussi pour les valeurs que vous véhiculez. Je suis admirative. Une belle leçon que je n'oublierai pas de si tôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-01-2017
Un livre que j'ai lu, il y a des années et qui m'a marqué!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-01-2017
Je ne connaissais pas Tarryn Fisher jusque là mais je suis une inconditionnelle de Colleen Hoover et cette série ne déroge pas à la règle. J'ai commencé la saison 1 hier Et je n'ai pas pu m'arrêter jusqu'à ce que connaisse la fin. .C'est une histoire haletante du début à la fin. On se prend meme pour un pseudo détective en décortiquant chaque ligne pour les aider à comprendre ce qui leur arrive. Le seul bémol... la fin! Mais après une explication d'une autre lectrice qui me semblait nécessaire, je peux dire que j'ai aimé leur histoire. Une romance qui nous explique que les âmes sœurs ca existent. Alors si vous êtes romantique, ajoutez cette histoire à votre pal!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-01-2017
Je ne peux pas encore le placer. Tout ce que je peux dire, c'est que je veux connaître la suite et je vais m'y atteler dès cet après midi. Je veux savoir... Pourquoi perdent-ils la mémoire? Pourquoi leur entourage voit-il d'un mauvais oeil leur couple? Tant de questions auxquelles je veux à tout prix des réponses! Alors je vais s'en tarder me plonger dans la saison 2...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-09-2016
Alors... C'est une lecture bien... Mais sans plus en fait... Autant Archer Voice m'a bouleversé et m'a fait pleuré autant celui là je suis passée totalement à côté.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je me suis doutée du subterfuge dès le début mais je me suis dit que l'auteure avait sûrement agrémentée la fin pour nous surprendre[/spoiler]. Hé bien non! [spoiler]Ensuite je sais (en connaissance de cause...) que tous les romans se ressemblent.... Mais j'ai trouvé beaucoup de ressemblances avec Cinquante nuances de Grey (oui encore!), il lui offre un ordinateur... Il est directif... Il dort en tee-shirt... Il a une bonne situation professionnelle... Lauren a un peu le rôle d'Elena...Blablabla... Puis...
Les situations s'enchaînent trop vite à mon goût. Et même si ça semble logique quand on arrive à la fin, lorsque tu le découvres, ça semble peu crédible. En fait... Il se lit bien mais il n'y a rien d'original...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-08-2016
Si l'auteure lit ce message, qu'elle ne m'en veuille pas.
Le résumé me tentait beaucoup et la trame fond est exactement ce que j'adore mais l'étincelle n'a pas pris, les tentatives d'humour ne m'ont pas fait rire, Thomas ne m'a pas séduite et pourtant je l'ai lu jusqu'au bout dans l'espoir de succomber. J'ai adoré leur manière de communiquer, c'était original et on sent le travail, c'est indéniable. Mais je suis passée à côté de cette lecture, dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-07-2016
Le résumé donnait envie et les avis également et je n'ai pas été déçu si ce n'est que j'en aurai voulu encore plus!
En une journée, je l'avais terminé et j'ai presque regretté de l'avoir lu aussi vite! C'est une très belle histoire et bien ficelée, un vrai bonheur! Je le conseille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Franchement... J'ai été bluffé!
J'ai choisi de lire ce tome parce que Griffin m'avait fait rire tout au long de cette saga et lire son histoire me semblait intéressante. Il a rempli son rôle, j'ai ri. Mais jamais ô grand jamais, j'aurai pensé une seule seconde que Griffin puisse me faire pleurer et c'est là où l'auteure m'a le plus surprise, je ne m'attendais pas à ça! C'est comme si j'avais vu Griffin naître et grandir sous mes yeux.
Cela dit, il faut s'accrocher... J'ai souvent posé le livre mais l'écriture est addictive et on se sent obligé de le reprendre pour connaître la suite... C'est comme si vous montiez dans un grand huit, le départ est long et tout doucement on arrive au point culminant pour redescendre à une vitesse folle. Ben là, c'est la même chose, à partir des 300 pages impossible de le lâcher!
Un seul reproche : des répétitions et des longueurs que l'on retrouve (pour moi) dans toute cette série mais l'écriture est tellement bien que quoiqu'il arrive, on veut le terminer!
Bref! Voilà une lecture qui m'a scotché et qui pèse encore sur moi quelques jours après... Avec une envie folle de le relire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est magnifique.
Il m'a transporté, m'a ému mais pour l'histoire d'amour entre nos deux héros mais plus par l'évolution et la transformation d'Archer. C'est vraiment cet aspect de ma lecture que j'ai adoré! Très belle histoire. Avec quelques mots (pour moi) crus qui je trouvais dénoter avec le romantisme de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2016
Ce bouquin me laisse un sentiment très particulier. Dès les premières lignes, je suis tombée amoureuse de l'écriture de l'auteure et je savais que peu importe l'histoire, je pourrais la lire avec une aisance certaine tant elle était majestueuse. J'ai beaucoup aimé son récit même si elle a fait des choix à un moment donné qui m'ont agacé et fait grincer des dents. Mais malgré tout ça reste une très belle histoire que j'ai pris plaisir à lire. Une belle leçon d'écriture qui laisse rêveur...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais trouvé le tome 1 explosif et j'avais hâte de lire celui là. Et même si j'adore la plume de Casey Quinn, ce tome m'a lassé. J'ai eu cette impression que l'histoire tournait en rond et que ça trainait en longueur... Certains passages étaient intéressants mais entaché par ce serpent qui n'a de cesse de se mordre la queue. J'ai aimé lire cette auteur mais ce sera le tome avec lequel j'ai eu le plus de mal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode