Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de magaliB : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
Karen Marie Moning   
Il y a beaucoup de mystères dans cette série, plus on en apprend et plus on se rend compte de l'étendu de notre ignorance. Nous restons beaucoup sur notre faim, mais les personnages sont vraiment intéressants et l'histoire promet.

par jujube
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge
Karen Marie Moning   
Mais qui est Barrons ???? De quel côté est il ??? Le suspense est limite insoutenable et l'additivité est énorme...
Vivement la suite !

par Lilwen
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë
Karen Marie Moning   
Waouh ! Quelle fin splendide !! Le suspense est à son comble j'ai trop hâte que le prochain sorte !!! Quelle fin horrible !! Je ne supporte pas la situation dans laquelle se trouve MacKayla à la fin ça me tue !! XD Aaaaaaah !!! Pourquoi les traducteurs sont-ils SI lents ?? Frustration...

par TuathaDé
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale
Karen Marie Moning   
APOCALYPTIQUE !!! Que ça va être dur de lire autre chose après ça, tant ce tome est bon, captivant et haletant à souhait. Ce tome est diaboliquement imaginatif, aucun flashback, rien que des révélations, on en apprend un peu plus sur Barrons. Mac n'a plus rien de cette blonde sans cervelle des débuts, habitée par la vengeance, transcendée par la haine, l'évolution du personnage est fascinant. On avance mais en même temps le suspense demeure et l'angoisse nous tient en haleine durant tout le livre qui ne connaît pas de temps morts. Hélas, bientôt le dernier tome. ce number one de la bit-lit va vous clouer à votre canapé !


par Adèle
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
Karen Marie Moning   
Et Meeeeer....!!!! et voilà elle recommence... Il est géaaaaaaaantissime ce livre. Mais pourquoi elle nous fait tant souffrir? Pauvre lecteurs que nous sommes. Il va forcément y avoir une suite. Non? Ou un livre qui reprend l'univers de Mac? C'est pas possible!!! Mais bon sang que c'est bon de le lire. Un des rares ouvrages qui continue encore à me faire rêver même un mois après que je l'ai lu.
Des répliques dignes de Tarantino, une histoire remarquablement et intelligemment "achevée", des personnages aussi attachant, ou énervant, des révélations savamment distillées, et ... évidemment toujours ces foutues zones d'ombres auxquelles l'auteur nous a habitué. Sadique!!
La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy
Lisa Kleypas   
Ce deuxième tome est super je me suis tout de suite attachée à Haven elle est une femme forte mais en même temps fragile normal avec ce qui lui est arrivé on peut tout à fait comprendre qu'elle fait des petites crises (commes les fois ou elle se retrouve seuleavec Hardy) mais elle s'en sort haut la main et ça mérite un grand bravo !!!
Quant à Hardy ..... Je le trouve trop mignon bon je n'ai pas lu le premier tome quand il est le méchant mais je le trouve quand même cool même si il est assez macho il reste très attentionné avec Haven alors tant pis si parfois il se comporte comme Tarzan ;D
Le seul truc que je reproche au livre c'est que j'ai l'impression que les membres de la famille d'Haven en ont rien à foutre d'elle :/ En particulier le père franchement c'est horrible pour Haven non seulement elle s'est coltinée un mari psychopathe mais en plus elle a un père qui aime plus sa belle fille que sa propre fille
Alors j'ai peut être hâte de lire le tome 1 avec Liberty mais je sais pas dans ce tome 2 je ne l'ai pas apprécié elle attire l'attention de tout le monde alors qu'Haven est considérée comme le vilain petit canard c'est vraiment top moche pour elle je sais pas pour les autres lecteurs mais à part Hardy et Haven (et Todd l'ami d'Haven) je n'ai pas accroché avec les autres personnages ils sont tous si froids et distants avec l'heroine que si on précisait pas on se douterait pas qu'ils sont de la même famille (mais bon comme j'ai dit au début ça reste une impression et j'espère qu'elle est fausse ;P)
Mis à part la foirdeur de certains personnages j'ai adoré ce livre malgré que le passé d'Haven soit affreux mais bon heureusement qu'Hardy est là pour elle <3

par ingaelisa
La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer La saga des Travis, Tome 3 : La peur d'aimer
Lisa Kleypas   
Bon... Jack bien sûr <3
Ok, j'ai moins aimé que les 2 premiers mais quel plaisir coupable j'ai pris à le lire !! Coupable parce que Jack doit être encore plus dominant que Gage et Hardy et je ne pensais pas ça possible et je me suis vraiment trouvée ridicule par moments à trouver son comportement si sexy... Je m'inquiète pour ma santé mentale. Je me rassure en me disant que tout ça appartient au monde du fantasme et que j'ai donc le droit de fantasmer sur un mec comme Jack sans en vouloir forcément un dans ma vie... Mon dieu je suis grave.
De tout, c'est Gage forever <3

Et une fois de plus, l'héroïne n'arrive pas à la cheville de Liberty ! En plus, elle m'a gavée pas mal de fois mais c'est principalement parce que je n'ai PAS DU TOUT les mêmes idées qu'elle. Sinon elle est intelligente et charmante, les héroïnes de Kleypas sont très rarement idiotes et ne prennent quasi jamais de décisions complètement débiles. Et j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences dans le personnage : la fille qui veut être complètement indépendante et ne pas avoir quelqu'un qui lui dit quoi faire mais qui se force à avoir les mêmes opinions que son petit copain ? Bof... Bon elle s'arrange. Surtout à la fin. Très jolie fin d'ailleurs.
C'était un beau 3ème tome et puis on revoit pas mal les couples des 2 tomes précédents donc c'est trop bien !
Je me demande ce que me réserve l'histoire de Joe...

par Jazzmen
Le Capitol, Tome 2.5 : Nulle autre que vous Le Capitol, Tome 2.5 : Nulle autre que vous
Lisa Kleypas   
Cette histoire était super comme tous les autres livres de cette auteure surtout que lorsque j'avais lu "Parce que tu m'appartiens" j'avais déjà un peu apprécié Andrew même si il n'était pas dans ses meilleurs jours à ce moment ;P
Dans ce livre il ressemble beaucoup aux autres héros torturés des romans de Lisa Kleypas ....En un mot il est magnifique !!
Le seul reproche que je fais à ce livre c'est qu'il n'était pas assez long à mon goût : dans les autres romans de cette auteure j'ai été habituée à avoir une évolution assez longue sur l'histoire d'amour (autant que l'intrigue) des deux protagonistes mais là ça n'a pas été assez développé et c'est un peu dommage parce qu'on dirait dirait presque que la fin a été fait à la va vite T-T
A part ça le livre reste une pure merveille et je ne regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque <3

par ingaelisa
La Famille Vallerand, tome 1: L'épouse volée La Famille Vallerand, tome 1: L'épouse volée
Lisa Kleypas   
C'est un très bon A&P.
J'ai bien aimé que l'histoire se passe en Louisiane, c'est intéressant d'avoir un autre décor que l'Angleterre avec des us et coutumes qui changent.
Le scénario en lui même est très bon, et la plume de l'auteure est très agréable.
Lysette n'est une petite chose qui se laisse dicter sa conduite et montre dès le début son caractére. Elle n'a pas peur de Max et ose le défier, ça je dois avouer que ce fut très agréable pour moi.
Le personnage de Max est très abouti notamment dans ses attitudes, ses intentions et sa fidélité envers ceux qu'il aime.
Les jumeaux j'ai beaucoup aimé avec une telle différence de caractére malgré cette ressemblance physique.
J'ai hâte de lire le T2.

par Tiaa-Noda
La Ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles La Ronde des saisons, Tome 5 : Retrouvailles
Lisa Kleypas   
Un final qui m'a beaucoup plu et qui m'a hélas semblé bien trop court !
Mais ce fut un tel plaisir de retrouver les laissées-pour-compte, leurs maris et de se fondre dans la romande de Raphael et d'Hanna.
Un autre couple haut en couleur et tellement attachant...
Décidément, cette série est un pur bonheur :)

par Christy