Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Ah la la...
Je viens de refermer ce livre et je suis toujours dans un autre monde.
Raphael et Elena me transportent toujours autant. Je suis vraiment contente de voir leur couple se renforcer. J'ai également adoré découvrir Lumia et retrouver tout le Cadre, revoir tous les Archanges ensemble.
J'aime de plus en plus Elijah et Hanna, pareil pour Titus. Même si Michaela me donne envie de la plumer, faut quand même admettre qu'elle a la classe ;-P ^^ .
On découvre vraiment plus en profondeur Aodhan dans ce tome, et pour le coup on voit une personne qui en fait est capable, malgré ce qu'il a traversé, d'aimer les gens, avoir des contacts. On le voit se reconstruir et ça, ça fait plaisir ! Donc j'espère que le tome après celui consacré à Venin sera sur lui ! Je voudrais aussi un tome sur Illium à tout prix, même si ça doit prendre cent cinquante ans ! ^^" XD
Je suis trop impatiente de lire le prochain tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
À lire pour l'école. Donc bien pour la culture générale mais pas trop pour le plaisir personnel en ce qui me concerne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais tellement hate de lire ce tome, je plaçais beaucoup d'espoir en lui. Je voulais vraiment connaître l'histoire de Tohr et PersOnne. Je dois dire que je suis un peu déçue.
J'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur, mais pourtant l'histoire est vraiment top ! Je pense que ça doit être dû au style de l'auteure qui a un peu changer et du monde du livre en lui même d'ailleurs: on est vraiment concentrés sur la Confrérie et presque rien d'autre... on ne voit plus ou presque plus les humains et les éradiqueurs, qui sont pourtant à la base de l'histoire. Je comprend que ça doit évoluer mais quand même là je trouve que c'est un peu trop.
Je redoute le prochain tome même si j'ai envie de voir si ces problèmes vont disparaître. On verra bien ;-P .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça y est... c'est fini... Les aventures de Daemon et Katy sont terminées et moi, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je suis effondrée de devoir les quitter. Ma série préférée prend fin.
Clairement, je n'ai pas lu cette série, je l'ai vécue; avec Daemon et Katy, mais aussi Dee, Archer et Luc et bien d'autres encore.
Ils resteront toujours dans mon coeur et mon esprit, tant ces personnages m'ont marqués par leur actions et surtout leur personnalité !
Ce dernier tome clôt la série Lux en beauté ! D'une façon merveilleuse et qui fait qu'on veut toujours suivre les personnages dans leur vie future. Malheureusement, il faut bien une fin un jour, et surtout, je pense que c'est mieux de s'arrêter sur une superbe note, plutôt que de continuer et de "tuer" la série.
L'histoire et toujours aussi bien construite et l'écriture toujours aussi fluide et agréable à lire. Les protagonistes sont charismatiques, surtout Daemon, comme à leur habitude. Pour faire simple j'ai dévoré ce tome (comme tous les autres d'ailleurs ;-P ) !
Une de mes plus belles expériences littéraire selon moi. Je ne me lasserais jamais de relire la série ! ;-D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai littéralement dévoré ce livre !
J'adore les personnages, même si j'avoue que l'histoire est un peu légère concernant certains passages du roman.
Il y a des passages qui m'ont plutôt émue ^^" , et d'autres qui m'ont plutôt... laissé perplexe, gêné, voir qui m'ont dérangé, même s'ils étaient nécessaires à l'histoire. Je fais référence
Spoiler(cliquez pour révéler)
au passage où Hellus fait ce qu'il faut faire pour garder les enfants de Sélog en vie
. Et la réaction d'Elliana n'a pas du tout du tout été ce qu'aurait été la mienne si j'avais été dans sa situation, mais je l'ai compris er l'ai accepter pour pouvoir suivre la suite, parce que si je m'étais arrêter à ça, je l'aurais vraiment regretter !
Je suis donc vraiment impatiente de voir la suite avec Hellus et Claire ;-D .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Différent des deux tomes précédent, mais toujours aussi agréable à lire. Superbe histoire. Siyin est différent de ses frère de par son côté geek et j'adore ça ! Paige a une bonne personnalité et son histoire est bien différente de Jenna et Lily. J'adore la fin, elle est vraiment top, même si j'aurais donné plus de fil à retordre à Siyin à la place de Paige, juste pour l'emmbêter comme il faut ;-D.
L'histoire des trois frères Karg est finie et c'est bien dommage car j'aurais bien aimé voir la suite, par exemple avec Clash, Ashlyn ou même Kyra pourquoi pas ^^. Si vous hésitez à le lire, foncez !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Superbe histoire !
J'ai vraiment adoré Noah et Echo.
L'histoire est très touchante.
Sûrement un de mes livres préférés ;-D.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu déçue, je m'attendais à autre chose, mais c'est quand même bien pour passer le temps.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le prochain tome , à suivre ;-) .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres (mais qui compte le faire très vite ;-P ) et a seulement vu les films, je m'y suis très bien retrouver.
J'ai adoré voir l'évolution des personnages. Particulièrement celle de Drago et un peu voir beaucoup moins celle d'Harry.
L'histoire est bien vonstruite et m'a beaucoup plu.
Se lit vite et fait passer un très bon moment ;-) .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant l'histoire de Venom. Eh bien je n'ai pas été déçue ! Je ne m'y attendais vraiment pas. On le connaissais dans les autres livres, mais pas très bien, on ne faisait que survoler son personnage. Je l'ai beaucoup aimé, tout comme j'adore Evelyn. Ils vont vraiment très bien ensemble ^^ . L'histoire est bien développée et cohérente, ce qui peut ne pas toujours être le cas malheureusement, malgré certaines fautes de frappe dans certains passages, mais ça arrive donc ce n'est pas bien grave ;-P.
L'auteure a bien lancer sa série et j'attend les prochains tomes (j'espère vraiment qu'il y en aura encore !) avec beaucoup d'impatience.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça m'a fait plaisir de revoir Tara et surtout ses enfants. Les enfants que tous les personnages de Tara Duncan ont eu en fait ^^ .
Le résumé ne m'avait vraiment pas préparée à ça ! Et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans la même ligne que le premier ( c'est pas une mauvaise critique ;-) ).
Même si le milieu a été un peu long, je suis arrivée au bout et j'ai plutôt bien aimé nos amis Szon et Lily et retrouver Jenna, Siyin et Slaren m'ont fait plaisir.
Niveau écriture j'ai trouver que le livre était truffé de fautes de construction de phrases ! On dirait que l'auteure a voulu former sa phrase d'une certaines façon puis a changer d'avis en plein milieu et a continuer d'écrire d'une autre manière, ce qui fait qu'on se retrouve avec une phrase qui ne veut rien dire : on doit trouver et donc choisir de quelle façon l'auteure a voulu écrire sa phrase.
Mis à part ce souci, l'histoire est bien construite, est belle, même sis c'est plutôt banal ;-).
J'attend la suite avec une certaine impatience et j'espère qu'elle sera sur Siyin et Paige ;-P.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est vu et revu, mais n'empêche que ça marche pour moi. Je préfère lire un livre avec un scénario banal et déjà vu qu'un livre avec des trucs tous nouveaux mais qui est complètement nul et vide.
J'ai adoré les personnages, surtout Syin que je trouve trop chou.
J'ai adoré ce contexte de fin du monde où tout est glacé. Le fait que Jenna ne soit pas la seule survivante semble plus plaisible et rend l'histoire plus réelle que si ça n'avait pas été le cas.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sa grossesse, ça soude les deux races et je trouve donc ça vraiment bien.[/spoiler] Par contre, [spoiler]le changement radical de Slaren (le fait que, limite, il aime les humains), là je pense que c'est de trop. Il change trop rapidement et trop radicalement à mon goût.

J'ai commencer le tome 2 et c'est toujours aussi bien ^-^ . On verra comment est le tome 3 ;-D .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-02
Que dire ?
D'abord: je n'ai jamais mis autant de temps pour lire un livre ! 4 mois ! D'habitude en période scolaire je lis un livre en 2 semaines voir 3 au grand maximum.
Malgré ça c'est un livre plutôt plaisant, malgré que j'ai trouvé un air un peu niais chez les personnages. Après ce n'est que mon avis mais c'est ce que j'ai ressenti.
J'avoue ne pas m'être doûtée de la plupart des évènements et des "rebondissements", ce qui est vraiment cool car en général j'ai toujours des indices ou alors c'est trop flagrant. Ici rien. Pas un indice.
Les personnages sont assez attachants mais je ne m'en suis pas sentie très proche, surtout Kahlen: le fait que son rêve soit de se marier, avoir une belle famillle... avoir une vie "cliché" j'ai presque en vie de dire..
Pour finir je pense que je ce n'est pas un livre que je relirais, même pour tuer le temps, même si il est plaisant à lire et assez fluide.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'ayant lu quand j'étais petite, je ne me souviens plus trop de l'histoire mais il en est resté quand même un bon sentiment ;-) .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il est plutôt agréable à lire, mais ce n'est clairement pas mon préféré de tous.
L'histpire concernant Souffhrance est... bien. Juste bien. Pas transcendante. Manny n'est pas trop le personnage auquel je m'attendais même s'il est cool.
J'espère que celui sur Thor sera mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-01
En un mot: bouleversant.
Je suis passée par toutes les émotions dans ce livre. L'histoire est tellement belle même si le fond est déchirant. Sky est vraiment... courageude est un lot faible je trouve pour la décrire vu tout ce qu'elle a vécu. Holder est tout ce qu'une personne dans la situation de Sky rêverait d'avoir, même si lui aussi à eu son lot de malheur au cours de sa vie.
Même si au début du roman j'ai trouvé que leur relation allait un peu vite, au final quand j'ai lu tout le livre j'ai compris quelle en était la cause, et sincèrement, même avec le dénouement, l'histoire est trop bien construite et trop belle pour que ça gâche mon plaisir ^^.
À tout ce qui n'ont pas lu ce livre et qui hésitent encore, FONCEZ !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais trouvé le tome précédent un peu trop long. Celui-ci a peu près le même nombre de chapitres et pourtant il est passé assez vite.
J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et après l'avoir lu je suis très contente. L'histoire entre John et Xhex est bien construite, tout comme celle qui est entrain de se construire entre Blay et Vhif (ces deux là sont comme chien et chat ^^).
Le petit bémol selon moi est du côté du caractère de Xhex: on la voit en guerrière, en battantd dans tous les autres tomes et dans celui-ci on va dire qu'elle a une petite baisse de régime ^^". Mais d'un autre côté ça la fait paraître plus réaliste.
Le prochain tome est sur Souffhrance. Elle a fait quelques apparitions dans ce tome et le peu que j'en ai vu me plaît beaucoup donc je suis assez préssée de la découvrir ;-D.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En deux mots: trop long.
L'histoire est super, de même que les personnages, etc, mais j'ai trouvé que ce tome était vraiment trop long. J'ai franchement eu du mal certaines fois à rester concentrée durant ma lecture.
Vhen est un personnage que je n'attendais pas forcément mais je suis heureuse de l'avoir mieux découvert. Ehlena est.. je ne sais pas... Je n'ai pas trop trop accroché au personnage même si je l'aime bien mais sans plus. Ce n'est clairement pas un de mes tomes préférés concernant cette série. Le prochain étant sur John, c'est un de ceux que je veux le plus découvrir donc je vais continuer mais mon entrain est plutôt amenui par ce tome. On verra bien ^^ .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-12-2016
Je voulais vraiment lire ce livre depuis un moment et là, ça y est je me suis lancée ^^. Et devinez quoi... je ne regrette pas du tout !! J'ai A-D-O-R-É.
Ce n'est pas "trop lourd" comme je le redoutais un peu au début. L'histoire est très bien construite je trouve.
Le seul petit bémol est que je trouve que Brooke et Remington se lient un peu trop vite, je m'explique: Brooks est engagée et à peine dans l'avion elle et Rémy se comportent comme si ils se connaissaient déjà d'avant.
Mais très sincèrement le reste effacé complètement ce petit problème, donc l'histoire ne perd rien de son charme ;-D.
Au deuxième tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Be Mine écrit par N.C Bastian
date : 20-12-2016
Ils sont trop beaux tous les deux... sniff sniff ... je suis trop triste de les quitter comme ça car je voudrait savoir tout ce qui se passe après. L'histoire est très belle sans tomber dans un roman à l'eau de rose insupportable. L'amour entre les personnage est tellement flagrant que quand ils ne sont pas ensemble on ressent presque leur manque d'être l'un avec l'autre comme si c'était le nôtre.
Je ne sais pas si il y aura un deuxième tome, et je ne pense pas, mais s'il en paraît un deuxième, aucun doute là-dessus je vais me jeter dessus ^-^ !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'était assez intéressant de découvrir Fhurie sous un nouveau jour. Malgré tout j'ai trouvé que ça ne lui ressemblait pas tellement, même si je sais que ça le fait paraître plus réel de voir que lui aussi peut être en proie à la colère, la frustration...
Je suis trop heureuse
Spoiler(cliquez pour révéler)
de retrouver Thor
et j'attend le prochain tome sur Ven avec beaucoup d'impatience, tout comme celui concernant John et celui sur Thor (j'aime trop ces personnages ^^" ).
Cormia n'est clairement pas ce qu'on pourrait qualifié de " parfait produit de la Vierge Scribe", autrement dit une Élue obéissante et qui ne cherche pas vraiment plus loin que le bout de son nez (ce n'est pas une critique mais une constatation). Sinon je trouve que leur couple fonctionne plutôt bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais assez pressée de découvrir l'histoire de Viszs et je n'ai pas été déçue ! Jane m'a un peu moins attirée que les autres Shellanes mais ça allait elle n'était non plus ennuyante ;-P .
Fhurie se lâche dites donc... ^^" mais j'aime ça ça le fait paraître moins coincé et plus réel. John... bah c'est notre petit Johnny à nous quoi: on l'adore !
Revenons en à nos deux personnages principaux. Ils vont trèès bien ensemble et j'ai failli pleurer vers la fin quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
Jane à failli mourrir.

J'attend de voir le prochain tome sur Fhurie et Cormia. Mais je suis pressé d'arriver à celui sur Thor.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vraiment super, même si je préfère le tome 2 et peu être aussi un peu plus le 1.
Les personnages sont vraiment attachants, surtout Jax et Calla. L'histoire est très bien construite et l'écrituré très fluide.
Calla est à mon avis une jeune fille un peu brisée ou en tout cas bien fragilisée par la vie. Et Jax, lui, a aussi vécu des choses pas drôles du tout mais s'en est peut être un peu mieux sorti qu'elle. Grâce à lui, elle va reprendre confiance en elle, ce qu'elle avait perdu, et surtout il va lui apprendre à aimer et c'est trop cute !! ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre change de mon style habituel et ça fait du bien ! C'est une vraie bouffée d'air frais.
Andante et Thadeus sont des personnages très attachants et l'écrituré est fluide, ce qui est agréable.
Vivement le tome 2 !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-11-2016
C'est toujours aussi bon de retrouver nos héros et surtout... j'ai nommé... notre Daemon international !! Eh oui ça fait du bien de retrouver ce beau gosse sur-protecteur et quelque peu narcissique (mais c'est comme ça qu'on l'aime).
Je trouve Katy plus forte que jamais et ce sentiment se renforce lorsqu'elle est avec Daemon.
J'aime beaucoup Archer, et je ne me doutais de rien en ce qui le concerne et qu'on apprend vers le milieu du livre. On a aussi quelques révélations sur Luc qui peuvent nous éclairer sur certaines choses, mais ce n'est pas non plus LA grande révélation sur lui, mais je trouve ça aussi bien de garder un certain mystère sur lui car ça fait parti de son personnage.
La fin m'énerve plus que tout, comme toute les fins de cette série: j'en veut plus je veut savoir la suite tout de suite et ces dernières me font languir et c'est vraiment horrible de devoir encore attendre 5 mois pour la sortie du grand final alors que seulement 2 séparaient celui ci du dernier (et c'était déjà bien trop long à mon goût !) ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0