Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
I love this book ! J'avoue que le tome précédent avec Ares (mon chouchou) et Cara tient toujours la première place dans mon coeur, mais celui-ci n'a pas du tout démérité, au contraire.
L'histoire entre Limos et Arik est vraiment bien construite, tout comme l'intrigue autour. Leur couple, même s'il commence avec des mensonges que gardent Li et Arik au plus profond d'eux, résiste et se renforce malgré tout ce qui se passe autour. Je dirais selon ce que j'ai ressenti que c'est le début de la fin pour Pestilence, et tant mieux (mais on aime le détester, heinnn, avouez ;-D) car Reseph n'est pas si éteint que ça au fond. On découvre plus Thanatos ici, et l'histoire avec Regan est amorcée, ce qui est bien, comme ça dans le prochain tome l'histoire ne commencera pas brutalement, comme un cheveux sur la soupe. Pour revenir à Limos et Arik, on s'attache vraiment beaucoup à elle qui malgré qu'elle soit une Cavalière a des envies de femme comme une autre. Arik est... Arik ^^". Une belle gueule, un sex appeal de fou, du courage à revendre, protecteur juste comme il faut, et une gentillesse qui fait de lui le mec parfait (Li, tu te rends compte que t'es tombé sur la perle rare et qu'on t'envie toutes là j'espère XD !?).
L'écriture est vraiment fluide, sans longueur et légère, très agréable à lire.
L'attente pour lire le prochain tome va vraiment être dure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-01
Un petit plus pour retrouver nos Mine et Dylan. Toujours aussi agréable à lire, mais trop court !! On en veut plus ! ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je l'ai littéralement dévoré !!
Ce tome est certainement un de mes préféré de cette série. Tellement touchant, tellement.. tout. Une vraie pépite. Je n'ai pas de mots.
Alfreda Enwy sait où aller et où toucher pour déclencher toutes ces émotions et vivre l'histoire à fond avec ses personnages. Je ne dirais rien de plus à part FONCEZ ! C'est juste une lecture magique qu'on ne peut pas oublier, alors merci, merci à l'auteur pour ce moment d'évasion passé en compagnie de Lévy et Delsin. Cette histoire restera dans ma mémoire infiniment ;-D .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-01
Le style d'Alfreda Enwy est toujours aussi splendide ! L'histoire est vraiment très belle et touchante. Conrad est un homme, un vrai et on l'aime pour ça. Sam se reconstruit en grande partie grâce à lui. Ils vont juste super bien ensemble, ils forment un magnifique couple fait pour durer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon dieu, est-ce que je vais me remettre de cette lecture ? Rien n'est moins sûr! Cette histoire m'a complètement chamboulé. Steph et Nick sont des personnages vraiment très bien construits avec un lourd passif. Ils ont réussis à toucher mon petit cœur sensible au-delà des mots. L'auteurr, comme toujours écrit d'une si belle façon qu'on ne peut qu'être ému, plongé dans l'histoire et vivre les personnages. J'ai versé ma petite larme une ou deux fois. L'histoire entre Nick et Steph n'est peut-être pas parfaite (comme elle le dit si bien, ils font un peu tout à l'envers, mais c'est ça qui est super!), mais elle est magnofique, et c'est ça qui compte au final.
Merci à l'auteurr pour cette perle, la série ne fait que s'amélioré et et c'est juste génial!
Dès que le prochain tome sort, je me jette dessus ^^ !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette série nous offre encore une superbe histoire avec Roxy et Reece. L'auteure avraiment un don c'est incroyable!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si je devais donner mon avis en un mot: sceptique. C'est compliqué d'aimer une histoire quand on n'aime pas le héros ou l'héroine, or je ne supporte pas Cornélia. Un coup elle est obsédée par le sang, un autre elle en est dégoûtée et reproche son penchant pour le sang à Henri (héhooo... C'est un vampire, c'est sa nature! Elle devait bien s'y attendre non ?). Je la trouve naïve et franchement pour ses vingts ans, elle a des réactions d'enfant, puériles. Limite si elle tape pas du pied quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou que quelque chose ne lui plaît pas. Bref je n'ai pas compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel et ai soufflé d'exaspération face à ses réactions.
Concernant l'histoire, je dirais... vide. Si on enlève leurs disputes et les moments cercueil/clavecin, l'histoire n'a plus grand intérêt. Là où ça devient plus intéressant, c'est quand l'homme sans yeux débarque (pas de spoils sur le nom de cet individu ;-P) et que Cornélia commence à voir le passé d'Henri. Moi qui pensait détester ces passages, je les ai adoré.
Je lirais la suite par curiosité, que la fin a su attisé, et parce que je déteste lire deux tome sur trois seulement, mais j'y vais sans grande conviction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-12-2017
Ça fait du bien de retrouver nos personnages d'Upsilon Scorpi! Les trois nouvelles sont juste géniales. La dernière sur les Lésath l'a beaucoup émue et on comprend mieux certaines choses. Nicolette est à mourrir de rire tout comme Firmin dans sa prime jeunesse. Découvrir la rencontre entre Clématite et Myosotis est intéressant, on en apprend plus sur cette dernière.
Chaque nouvelle apporte quelque chose au tomes principaux et permet de mieux comprendre ce qui n'a pas forcément été très explicite. J'adorerais voir d'autres nouvelles ou un tome quatre paraître !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette série est une révélation pour moi et un énorme coup de cœur!
Je me suis pliée de rire olus que dans aucun autre livre ^^. Les personnages sont toujours égaux à eux-même, c'est-à-dire tous aussi géniaux les uns que les autres. L'auteure ne prévoit malheureusement pas de tome 4, ce que je déplore étant donné que j'aurais adoré avoir encore un petit bout de la vie de la famille Scorpi à découvrir. Affaire à suivre ;-) .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome à la hauteur du premier ! Les personnages sont toujours aussi attachants. Je me suis tordue de rire bien des fois ^^ . Dévoré. Voilà ce que j'ai fait de ce livre. Je l'ai dévoré. Vite, au tome trois !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est juste... incroyable! Je n'en reviens pas... Je pensais que j'allais aimer mais pas autant que ça!
Je crois que c'est un des livres les mieux écrits que j'ai jamais lu. Comme certains ont pu le commenter avant moi, l'espace entre dialogues et descriptions est parfait. J'ai dévoré ce livre, je n'ai pas pu m'arrêter.
Charlotte est une héroïne avec des réactions très humaines à laquelle je me suis tout de suite identifiée et me suis beaucoup attachée. Élias est juste irrésistible tout comme son grand-frère, mais avec mille pourcent mignonitude en plus ^^ . Adam... ahhh Adam... ce mec est parfait (si on oublie son petit penchant meurtrier XD).
Pour résumer c'est un gros, gros coup de cœur!
Je me précipite pour savoir la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-12-2017
Je trouve qu'en y regardant de plus près ce roman pourraît presque être considéré comme psychologique. Penryn aborde souvent le comportement humain après la Grande Attaque et la vie dans le Monde d'Après. On peut voir comment les gens réagiraient si ça devait arriver prochainement. Selon moi ce qui fait la force de ce livre c'est que si on met de côté tout le surnaturel (anges, locustes, etc.) le comportement des personnages est vraiment réaliste dans le sens où tout manque et que les gens vont jusqu'à s'entre-tuer pour survivre, se regroupent parfois, etc., montrant que chaque personne a ses propres réactions face à un tel changement.
Raffe est bien plus présent que dans le tome précédent et sa relation avec Penryn se clarifie de plus en plus jusqu'à la dernière page du livre. Le final est vraiment superbe!
J'adore les chapitres courts comme ça, ça donne l'impression que l'histoire avance plus vite et ça nous laisse respirer.
J'ai vraiment bien aimé cette trilogie que je recommande à tous pour ses personnages attachants, le décor, l'histoire en elle-même. Tout ce qui compose le livre en fait ^^". Un peu triste du coup de devoir quitter ces personnage auxquels je me suis attaché.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas le meilleur de la série. Trop d'incohérences mais j'ai beaucoup rigolé. Cette série restera un très bon souvenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chaque tome est encore lieux que le précédent, c'est incroyable ! Ce quatrième tome est certainement mon préféré ! J'avoue qu'au début j'ai eu peur pour la suite de l'histoire parce qu'après tout ce que Sam et Phoenix ont traversé pour être ensemble (trois tomes quand même !), Sam perd la mémoire...
Spoiler(cliquez pour révéler)
deux fois
. J'ai cru que j'allais m'arracher le scheveux mais en fait non: même si elle l'a perdue, elle ressent toujours des restes de son passé, et le point de vue de Phoenix au début passe vite et est agréable. En fait tout le livre passe vite et est agréable XD. La fin est juste topissime. J'ai énormément d'attente pour la suite, alors vamos !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-12-2017
Dans ce deuxième tome Raffe est absent les 3/4 du livre mais son abscence n'est pas trop dure à supporter grâce à l'action et au personnage de Penryn, même si j'avoue qu'il m'a quand même un peu manqué. L'histoire est vraiment originale et se lit vraiment vite et facilement, mais j'ai préféré (de pas beaucoup) le premier livre. J'espère que le troisième tome sera un mieux parce que c'est la fin et y'a intérêt que ça déchire !
Je reste donc un peu sur ma fin sur ce deuxième tome même si ce n'est pas non plus une déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'attendais énormement de ce livre, et je ne suis pas déçue !
L'histoire est bien ficelée et réaliste (enfin... si on considère que les anges existent et que c'est l'apocalypse ahah ^^"). Les réactions de Penryn et Raffe sont à peu près celle que j'aurais eu si j'avais été à leur place. Ceux sont tous les deux des personnages attachants, surtout Penryn.
Je suis bien curieuse de découvrir la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je trouve ce tome juste un peu en dessous des autres, sûrement dû au fait qu'il y ai un peu moins d'action et de choses qui s'y passent. Ici le "schéma-type" qu'on a connu avec les autres tomes a changé. Je m'explique alors attention aux spoil !! :
Jesse et Harley ne sont pas âmes-sœurs et c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu et vu toutes les personnes qui ont réclamer d'avoir un couple dans ce genre, on a enfin été exaucés par l'auteure.
Les personnages sont bien, l'histoire est bien mais il a manqué un tout petit quelque chose ici, mais rien de bien méchant. Retrouver Willow et Cassidy a été cool, elles sont vraiment trop chous on ne peut que les aimer !
J'espère que le prochain tome consacré à Zander et une humaine sera un peu mieux, avec un nouveau souffle à l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi qui voulais absolument lire ce complément à l'histoire de Bella et Z, j'ai été servie et n'ai pas été déçue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ça fait tellement de bien de retrouver les Mine ! J'ai adoré tout ce qui composait ces quelques chapitres. La fin est juste parfaite pour eux comme pour nous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-11-2017
La fin du dernier tome de la série ne m'avait pas suffit, j'en redemandais encore ! Ces six chapitres sont selon moi la vraie fin. Je suis enfin comblé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est ma deuxième lecture en anglais et j'ai du le lire pour les cours. Je ne m'attendais certainement pas à ça !
C'est un livre très touchant et le point de vue est naïf, mais c'est justement fait exprès. Être dans la tête de quelqu'un attreint du syndrome d'Asperger, en particulier un enfant, change un peu notre façon de voir les choses, le monde. On comprend alors un peu mieux les réactions de Christophe.
Ce livre ne m'a pas tant plu pour son histoire mais plus pour ce qu'il est dans le fond, c'est à dire une histoire humaine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome-ci est en ce qui me concerne un de mes préféré, dans mon top 3 de cette série avec ceux sur Mac et Wick.
Je pensais que Forge serait un peu plus taciturne ou bourru, mais non et ça n'est d'ailleurs pas plus mal ! On découvre un mi-homme mi-dragon très attentif et affectueux dans le fond, avec ses démons qu'il tente de combattre. On le voit évoluer avec Hope, qui est elle aussi un personnage qui a énormément évolué grâce à lui. Elle a ses démons et y fait fasse. Je pensais que l'on en saurait un peu plus à propos du fils de Forge et de sa mère, mais l'auteure a fait le choix de n'y préter que peu d'attention, quelques pages tout au plus. J'ai trouvé ça un peu dommage mais je peux comprendre ce choix de plus centrer l'histoire sur Hope et lui, leur relation.
L'intrigue est géniale car il y a plusieurs problèmes qui apparaissent presque en même temps et l'issue est bien compliquée !
Les passages sur Ivar sont vraiment, vraimrnt top parce qu'on le découvre sous un autre jour, un nouveau côté de sa personnalité, et j'aime ça. J'espère que le prochain tome le fera évoluer.
L'écriture est fluide et agréable, comme toujours. J'attends le prochain tome avec beaucoup d'impatience de découvrir une autre histoire sur un autre Nightfury et d'une autre jeune femme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-11-2017
C'est ma première lecture en anglais et ça s'est passé plutôt bien je dois dire, moi qui avait un peu peur de ne rien comprendre, c'est une bonne surprise.
Au début j'aimais bien Stanley et au bout de dix pages j'ai compris quel était son vrai visage et je l'ai aussitôt détesté ! Blanche est un peu folle sur les bords. Mitch ne sait pas ce qu'il veut et est presque aussi perdu que Blanche. Stella est à peu près la seule avec Eunice à ne pas être dérangé.
C'est une bonne pièce, bien construite avec des personnagew complexes, vraiment bien !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Des nouvelles très plaisantes, surtout celle d'Illium et Aodhan.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je l'ai préféré au tome 6 de La Meute du Phénix concernant Tao et Riley.
C'est le même "mode opératoire" que dans la série originelle, on change juste de meute, mais ça ne m'a pas dérangé du tout. Je pensais que Ally serait beaucoup plus douce de caractère et moins dominante, mais non et c'est une bonne surprise ! J'ai adoré Derren aussi, il a un petit truc, un je ne sais quoi qui fait que je l'adore. Peut-être est-ce le fait qu'il soit très dominant mais qu'il laisse quand même toujours un peu de liberté à Ally et ne la force pas autant que les autres.
J'ai eu envie d'arracher les yeux de Rachelle ouhhh, qu'elle m'a énervée celle-là ! Et dire qu'il y en a des comme ça dans la vraie vie ça fait peur.
Le fait que le premier tome de cette série spin-off sorte en même temps que le sixième de La Meute du Phénix m'a un peu perturbée car on y voit Ryan et Tao encore célibataires alors qu'on s'est habitué à les voir avec Makenna et Riley.
La plume de l'auteure est toujours aussi remarquable et reconnaissable.
Le prochain tome est sur Jesse et j'avoue que ça m'intrigue énormément car on le voit mais il ne parle pas autant que Bracken ou Eli par exemple.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même s'ils n'étaient pas les personnage dont j'avais le plus envie de découvrir l'histoire (je m'en doutais un peu quand même à la fin du tome 5), j'ai adoré Tao et Riley. Dans les tomes précédents, je n'avais pas perçu Tao de cette façon là: le fait qu'il soit si dur, pas si sociable que ça. J'avoue avoir eu l'impression de découvrir un autre Tao. Pourtant je l'ai quand même aimé. Riley est tout ce que j'aime: forte marrante et j'avoue que j'aime la façon de rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui lui cherche des noises. Revoir et découvrir un peu plus Savannah et Dexter m'a enchantée parce qu'ils sont trop chous et hyper protecteurs envers Riley.
J'avoue qye niveau écriture, j'ai eu l'impression que ça avait un peu changé mais je pense que c'est du fait du traducteur, et pour tout dire, ce n'est pas ça qui m'a déranger dans ma lecture qui est restée très agréable.
Je me demande vraiment sur qui sera le prochain tome car chez les célivataires il ne reste plus que Patrick et Dominic.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0