Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par magalie91

Extraits de livres par magalie91

Commentaires de livres appréciés par magalie91

Extraits de livres appréciés par magalie91

Un court roman avec une belle histoire d’amour.
Reid et Lucie sont attachants, l’écriture est belle, et même si ce n’est pas un scénario compliqué ou à suspens, il est efficace et droit au but.
La romance est vraiment belle.
Je lirais sûrement le prochain tome de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai beaucoup aimé l’histoire de Trent et Eden. Ils sont indéniablement attirés l’un par l’autre mais leur passé les empêche de se livrer et de poursuivre leur relation.
J’ai aimé le fait qu’on ai les deux points de vue des personnages principaux avec des retours dans le passé, ce qui nous aide à comprendre comment nos personnages en sont arrivés là où ils sont aujourd’hui.
Gage est mon coup de cœur. Beaucoup trop de mignonnerie et d’amour pour ce petit ange qui a fait fondre mon cœur.
Le seul gros défaut que je pourrais trouver à ce livre c’est qu’il y a beaucoup de répétition de langage. Les personnages utilisent les mêmes expressions de façon très prononcée tout au long du livre. Si au début c’est amusant et/ou touchant, ça peut parfois être lourd et redondant.
La fin est une happy end qui fait toujours très plaisir à lire.
Je pense lire la suite qui est l’histoire de Jud, le frère de Trent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai beaucoup aimé cette lecture. Une belle plume avec une histoire addictive !
Théo et Jade font vraiment la paire. Ils ont tous les deux des caractères forts et protecteurs que j’apprécie. La romance est vraiment bien, avec un peu d’érotisme. Les scènes de sexe ne sont pas trop nombreuses et sont bien écrites, ce qui est un bon point car assez rares dans de nombreux livres du genre.
J’ai aimé l’univers que l’auteure a créé, on en apprend pas mal sur les Clécaniens et leur histoire et leurs coutumes.
J’avais un peu grillé l’intrigue, mais je la trouve pas mal quand même. La romance prend clairement le dessus, mais ça ne m’a pas dérangé car elle est bien amené et conduite.
Je lirais avec plaisir le prochain tome qui se concentre sur le frère de Théo. Et j’ai aussi envie de voir ce que deviennent nos personnages après ce bel épilogue !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle romance. Je ne me suis pas particulièrement attachée au personnages — le personnage principal féminin m’a parfois exaspérée par ses réactions — mais je trouve la relation entre Jacob et Isabella assez mignonne.
J’aurais aimé que l’auteure développe plus l’univers du roman, car il y a de quoi faire. Elle est restée à mon sens assez en surface, même pour un premier tome.
J’ai trouvé que ça traînait parfois un peu en longueur. L’écriture pouvait être lourde durant certains passages, et parfois même assez niaise et simplette.
Dans l’ensemble c’est un bon livre pour passer le temps, mais ce n’est pas le meilleur livre que j’ai lu cette année. Je ne sais pas encore si je vais accorder une chance aux prochains tomes, bien que je suis curieuse de découvrir l’histoire des personnages secondaires masculins, notamment Gideon, Elijah et Noah.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2023
J’ai beaucoup aimé cette lecture.
L’écriture est fluide, ce qui est appréciable. Elle n’est pas niaise comme on peut le constater avec certains livres du genre.
Il y a des touches d’humour entre les personnages, ce qui permet de faire redescendre la tension. En parlant de tension, c’est électrique entre Gabriel et Amelia.
J’ai adoré leurs personnages et leur relation.
Je ne m’attendais pas à une dark romance hard, mais au final c’est plutôt soft pour le genre. On retrouve certains codes: la pègre, le perso masculin dominant et la fille kidnappée qui souffre d’un petit syndrome de Stockholm. On se rend bien compte qu’en dehors de tout ça, la romance elle n’est pas vraiment dark. Il y a beaucoup de respect dans la relation et j’ai particulièrement apprécié, car c’est rare dans ce genre d’histoires.
Petit coup de cœur pour Lincoln qui est tout simplement trop adorable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon livre qui se lit assez vite.
L’écriture est assez simple mais efficace.
J’ai trouvé que la romance allait un peu vite et est sortie un peu de nulle part étant donné la situation de nos deux protagonistes. Mais ça ne m’a pas plus perturbée que ça.
L’intrigue est assez intéressante, mais je trouve la fin et le dénouement un peu précipités. Il aurait fallut une cinquantaine de pages en plus à mon avis.
L’intrigue principale ayant été résolue je ne pense pas que je vais me lancer dans la suite de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-08-2023
Je tiens à commencer ce commentaire en disant que cette lecture n’est pas pour tout le monde. Elle est dure… très dure. Il y a des thèmes tels que la séquestration, le viol, la torture et j’en passe pour ne pas spoiler. C’est le genre de lecture pour un public averti et qui sait dans quoi il se lance.
Je savais que ça allait être dur, mais je ne pensais pas que ça allait être aussi éprouvant. Et pourtant, je suis vraiment rodée niveau Dark Romance, en en ayant lu un bon nombre. Je suis sortie vidée émotionnellement de cette lecture.

C’est une des meilleures écritures que j’ai eu l’occasion de voir. Les autrices ont un don pour vous plonger dans l’histoire et vous faire mettre à la place des personnages. J’ai tout ressenti comme si j’y étais. Leur peine était la mienne, leur joie, leur tristesse, leur détresse, leur amour étaient les miens. Et surtout… la haine. Ce jeu entre les plongeons dans le passé et les retours au présent en suivant l’histoire et le jugement aide aussi à se plonger dans la lecture, à se mettre à la place des personnages et à mettre du suspens en place. C’est très addictif !
Je ne pensais pas qu’on pouvait autant haïr un personnage, et pourtant ! Je serais morte avant d’avoir subit le quart de ce que Reagan et Vic ont subit. Leur geôlier est un sadique. Il n’est pas malade mental, ni n’a besoin de suivi psychologique. C’est juste une personne profondément mauvaise qui jouit de la douleur qu’il inflige aux autres.
Je pense que je me suis le plus sentie proche de Reagan émotionnellement. Cette haine de l’injustice, ce désir de vengeance. Je les aient ressentis tellement fort.
Je pense que cette affaire aurait très bien pu se passer réellement, et que le résultat aurait très bien pu être le même que dans ce livre. Raison pour laquelle je me suis sentie trahie pour Reagan et Vic. Tant de douleur, d’années perdues. Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais ce sentiment ne m’a pas quittée de toute ma lecture.
Je me suis quand même sentie proche de Vic. Vic, c’est la sensibilité alors que Reagan est le roc. Vic, même si elle craque souvent (il y a de quoi il faut dire…) a une force de caractère que peu peuvent se venter d’avoir. Elle apporte de la douceur et cette touche féminine que seules les femmes violentées peuvent comprendre.
C’est très rare de voir un homme aussi torturé (aussi bien physiquement que mentalement) dans les dark romances. J’ai trouvé le concept très original, ça a apporté une touche de réalisme et a vraiment permit de nous montrer que non, ça n’arrive pas qu’aux femmes et que oui, les hommes ont le droit de montrer leur souffrance et n’ont pas à porter le fardeau et la peine seuls, tout comme les femmes. Ils ont le droit d’être soutenus et compris, comme elles.

J’ai trouvé remarquable la façon dont les autrices réussissent à exposer tous les points de vues, qu’on les comprennent mais que l’on ressent tellement les émotions des personnages que c’est comme si on le vivait avec eux. Leur amour interdit est si beau. Ce livre réussit à montrer toute la dualité de l’être humain : la beauté et la laideur, l’amour et la haine.
Cet amour incompris les a sauvés, leur a permit de survivre à l’horreur de leur captivité. Et on se rend compte que tant que ça n’a pas été vécu, on ne peut pas comprendre — pas tout en tout cas, loin de là.
Ce livre m’a fait réfléchir sur comment j’aborde le traumatisme. Ne pas juger, soutenir comme on peut et comme la personne nous le permet, sont des points essentiels et pourtant difficiles à supporter pour les proches. Par égoïsme inconscient ou incompréhension, mais les dégâts peuvent faire autant de mal que le traumatisme lui-même.

Je peux dire que la fin était sublime. Je n’en voudrais pas une autre et ne la changerait pour rien au monde, Ce n’est pas une fin parfaite. Parce que c’est ça la vie, ce n’est pas parfait. La vie est une succession d’averses qui laissent place aux rayons de soleil, et dans les plus beaux cas, aux arc-en-ciels.

Je vais avoir besoin d’une lecture légère après ça pour me remettre de celle-ci et des sentiments qui l’accompagnent.

Merci aux autrices de nous avoir permis de découvrir cette pépite en l’exposant au monde.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le concept était cool, ça aurait pu être un bon livre. On va dire que ça passe le temps quand on a rien d’autre à lire ou qu’on ne veut vraiment pas se prendre la tête.
Ce qui m’a dérangé le plus c’est l’écriture. Lu en VF, je ne sais pas si ça vient de la traduction (qui contient pas mal de coquilles d’ailleurs…) ou de l’écriture de l’auteure en elle-même. Sans doute un peu des deux. En tout cas ça fait assez enfantin, peu travaillé.
Ensuite on a pas de contexte. Pas de World Building, rien. On plonge tête baissée dans l’histoire. Même avec 300 pages, je trouve que l’histoire entre les deux personnages principaux va très vite.
Au final je trouve que ce livre est très en surface et ne contient aucune construction d’aucune sorte. Ni sur l’univers, ni sur les personnages et leurs sentiments.
Je ressors un peu déçue de ma lecture car je n’en attendais pas des masses, et c’est encore moins que ce à quoi je m’attendais. Mais ce n’est pas pour autant un complet échec puisque je l’ai finis et que je l’ai un minimum apprécié. Je ne lirais cependant certainement pas la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un deuxième tome digne du premier !
On change d’intrigue suite à la fin du premier tome. Même si l’intrigue est en surface différente, on découvre qu’il y a plus en profondeur une seconde intrigue qui suit la ligne de celle de premier livre. Danika, petite (très grande) cachotière !
J’ai eu un peu de mal à me replonger dans l’univers au début de ma lecture car j’avoue que je ne me souvenais pas d’une très grosse partie (dont pleins de détails pas si insignifiants du tout) du 1er tome. Mais je me suis bien vite rattrapée, et les 1000+ pages sont passées très vites. Je n’ai pas trouvé de longueurs, et tout s’est encore plus accéléré sur la fin.
J’ai beaucoup aimé avoir les points de vues de Tharion, Ruhn et Ethan. J’attends le prochain tome avec trop d’impatience pour découvrir la suite de leurs histoires. L’auteure m’a laissée sur la fin de tous les personnages… Ils sont tous dans la m**** bon sang ! S’il-te-plaît chère auteure, donne-nous une belle fin pour tous !
La fin est juste… je n’ai pas les mots. L’auteure est vraiment vilaine de nous laisser sur un cliffhanger comme ça ! L’attente du troisième tome va être lonnnnngue, très longue. Je me précipiterai dessus dès sa sortie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre passe-temps plutôt bien construit.
Hyde est vrai un petit garçon trop mignon et très attachant. J’ai trouvé les personnages principaux attachants également.
La romance est plutôt douce, même si je pense que l’auteure avait misé sur une relation assez tumultueuse.
En soit une bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-06-2023
J’en attendais beaucoup de ce livre après toute la hype qu’il y a eu autour de lui sur les réseaux. Autant vous dire qu’il a largement, mais alors TRÈS largement dépassé mes espérances.
L’univers est vraiment très riche. On retrouve un peu le style de TOG dans tout ce qui est lié à la construction de l’univers (géographie détaillée, stratégie notamment). Puis il y a comme un cross avec Divergente: les jeunes doivent choisir entre différentes “castes” et s’entraîner en conséquence. Il y a des jeux de pouvoir, manipulation et stratégie à revendre. Et de l’amour (slow-burn) avec pas mal de tension sexuelle refoulée… hihi. Les dialogues sont incroyables, l’humour est au rendez-vous et le sarcasme aussi ! Et surtout, il y a des DRAGONS. Et beaucoup ! En bonne poufsouffle que je suis, mon cœur a été ravis de découvrir tout l’univers créé autour de ces grosses bêtes. Les relations qu’ils ont entre eux et avec leur cavalier, ainsi que les différences entre chaque dragon est tout simplement génial.
J’ai particulièrement aimé Violet. Elle a des réactions justifiées, elle est très humaine dans ce monde dur et je la trouve très attachante. L’auteure n’a pas pris la route de l’héroïne super forte dès le début. Non. Elle a choisit de construire son personnage, de la rendre forte grâce à son travail et au soutien de ses amis, malgré sa particularité physique. Elle l’a façonnée en battante en révélant ce qui était déjà au fond d’elle. Les personnages secondaires sont tout simplement sublimes eux aussi. J’ai adoré détester Jack. Quant à Dain… vous verrez par vous-même. Et Liam, oh Liam, tu es un petit bijoux qui restera dans mon cœur. Pour ce qui est de Xaden, je suis tombée amoureuse de lui autant que Violet haha. Il a cette aura badass mauvais garçon mais tu sais qu’au fond avec l’héroïne c’est un chou à la crème… parfois, juste quand il faut haha.
Ce livre conviendra certainement à tous les fans de SJM et JLA. Il a vraiment tout ce qu’il faut pour plaire. Je n’en reviens pas de la richesse de l’univers. Tout simplement magique !
Je ne me suis pas ennuyée une seule page tout au long de ma lecture. Je ne pouvais pas attendre de tourner les pages et découvrir la suite ! Ce cliff-hanger est vraiment monstrueux… je vais compter les jours jusqu’à la sortie de la suite en Novembre !
Je vais vous dire, je suis tellement AMOUREUSE de ce livre que quand il sortira en français je me l’achèterais, chose que je ne fais absolument JAMAIS. Je l’ai lu en VO et espère qu’il sortira en VF bientôt pour pouvoir avoir la joie de le redécouvrir en VF, avec un peu d’appréhension sur la traduction que j’espère sera à la hauteur de ce monde riche en vocabulaire et des dialogues épiques entre nos personnages.
Si vous aviez encore des doutes, foncez ! Et surtout n’oubliez pas… “Un dragon sans son cavalier est une tragédie. Un cavalier sans dragon est mort”.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très bon second tome, avec une histoire bien ficelée.
Malgré quelques coquilles, l’écriture est fluide et le livre se lit très vite et facilement.
J’ai bien aimé les personnages de Sophie et Sam. Leur histoire est crédible, tout comme les doutes qui les habitent.
Avec pleins de rebondissements, on ne s’ennuie pas.
J’ai hâte de découvrir le prochain tome de la série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petit chapitre du point de vue d’Adam. J’ai aimé avoir sa version de ce moment important pour nos deux personnages. Je me demandais justement ce qu’il pouvait bien penser haha. C’est intéressant de voir à quel point pour un homme sûr de lui de façon générale, il doute fort en présence d’Olive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-06-2023
Après l’avoir vu passer de nombreuses fois et avoir peur d’être déçue, je me suis lancée ! Et je ne regrette absolument pas !
J’ai gardé le sourire au lèvres tout au long de ma lecture. L’humour est au rendez-vous et les personnages très attachants. Je me suis sentie proche d’Olive. Olive devant un public, c’est tout moi haha. Adam est juste à croquer. Sous ses faux-air de professeur imbuvable et sombre, c’est en fait un homme pas si sûr de lui pour les affaires de cœur autant qu’il connaît sa valeur en tant que scientifique.
J’ai d’ailleurs trouvé l’approche de l’auteure très originale. Étant neuro scientifique, elle sait de quoi elle parle et j’ai beaucoup aimé le côté scientifique réaliste. Je n’ai pas tout compris, mais j’ai bien aimé quand même haha !
Une bouffée d’air frais qui fait du bien. J’ai hâte de lire les autres livres de l’auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est, on peut le dire, rafraîchissant ! J’ai adoré la dynamique entre Garrett et Hannah. Leur joutes verbales étaient excellentes et franchement drôles. Ils sont tous les deux attachants.
Nos deux personnages ne se laissent pas abattre par les épreuves de la vie, ce sont des battants dans tous les aspects de leur vie, et surtout en amour. Très belle histoire très naturelle et malgré les circonstances, douce.
Les joueurs de l’équipe de Hockey sont eux aussi des rigolos, et j’aimerais découvrir leurs histoires dans les prochains livres. Et aussi suivre nos deux amoureux !
La plume de l’auteure est fluide et agréable, les pages défilent rapidement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre assez court qui fait bien passé le temps.
L’histoire est plutôt simple et les personnages aussi. Même si je les ai bien aimés, j’ai trouvé qu’ils manquaient un peu de profondeur.
Le déclic de Matt est arrivé un peu vite et de façon peu naturelle selon moi, mais avec seulement 300 pages, c’est un peu normal.
J’ai eu l’impression qu’il y avait des facilités scénaristiques, et suis un peu restée sur ma faim sur les dernières pages. Comme si c’était un peu précipité et que l’auteure avait voulu terminer le livre rapidement.
Ce n’est pas un chef-d’œuvre littéraire, mais c’est une bonne lecture pour passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-05-2023
J’ai dévoré ce livre !
Malgré plusieurs coquilles dans la version traduite en français, je sens que la plume de l’auteure est vraiment belle. Les 600 pages ne se sont pas faites ressentir du tout et le temps est passé à une vitesse folle chaque fois que je lisais. Tout est très fluide et addictif!
L’histoire est toute en douceur. J’ai beaucoup apprécié l’approche de l’auteure par rapport à l’histoire. On se concentre énormément sur la reconstruction de Cath et je dois dire qu’à travers cette reconstruction je me suis moi même posé des questions de réflexion sur plusieurs choses assez philosophiques haha.
L’histoire d’amour se fait doucement et de façon tout à fait naturelle, même si on peut voir que c’est le coup de foudre, ils ont laissé le temps au temps.
J’ai trouvé leur amour très réconfortant. Il n’y a pas de jugement, les parents de Brett sont l’opposé du cliché auquel on pourrait s’attendre.
En somme, je suis tombée amoureuse de leur histoire et de Brenna ! Quelle petite bouille d’amour! Tous les personnages sont très attachants, aussi bien les principaux que les secondaires.
Une belle romance feel good avec une happy end. Cette lecture me permet de revenir d’une panne de lecture avec une envie de lire plus forte que jamais.
Cette histoire nous montre que la vie vaut le coup d’être vécue car derrière chaque nuage se cache un rayon de soleil, il faut juste avoir la patience d’attendre qu’il passe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-05-2023
J’ai bien aimé ce livre et découvrir l’auteure. La plume est fluide et les personnages attachants.
Cependant je ne pense pas que les harems inversés soient fait pour moi, j’ai aimé mais je préfère les romances duo.
J’ai trouvé certains points un peu clichés mais ça ne m’a pas trop dérangée dans ma lecture.
En somme, pas un coup de cœur mais une belle découverte quand même !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle romance “feel good” avec une trame “friends to lovers”.
Allison et Luke sont très attachants et j’ai adoré leur dynamique ! Je trouve que les sentiments et les réactions sont très proches de ce que l’on peut retrouver dans la vie réelle, ce qui nous rapproche encore plus des personnages et nous permet de nous identifier à eux.
J’ai également bien ris, l’humour est au top dans ce livre. On ne s’ennuie pas du tout, j’ai croqué le livre en une journée.
L’auteure a une très belle plume et j’ai bien envie de découvrir ses autres livres!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-05-2023
Un livre qui se lit tout seul. Les chapitres sont assez courts et j’ai aimé avoir ces retours sur le passé d’Evie et Leo.
Evie a su grandir et évoluer d’une si belle façon vu son enfance compliquée. Jake est un bel homme prêt à tout pour plaire à sa belle. Je l’ai aimé autant que je l’ai détesté (vous verrez pourquoi une fois que vous l’aurez lu, nah !), même si on comprend tout à fait ses raisons après qu’il se soit expliqué et que l’on découvre l’origine de tout cela. Le pauvre n’a pas eu le droit à cette vie rêvée qu’il espérait tant, loin de là…
J’ai trouvé que l’histoire entre les deux personnages allait un peu vite, mais ça ne m’a pas dérangé tant que ça. L’histoire d’amour est vraiment belle, mignonne et je dirais même attendrissante.
L’intrigue et le dénouement sont assez évidents, mais l’histoire reste très intéressante grâce à l’histoire d’amour entre nos deux tourtereaux.
Il ne dépassera pas Archer’s Voice, mais il garde quand même une belle place dans ma mémoire.
L’épilogue en est un juste comme je les aime. Une parfaite happy-end pleine de beauté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-05-2023
J’ai DÉ-VO-RÉ ce livre ! Je savais que j’aimerais ce roman, mais là… Je l’ai séché en une après-midi et cela ne m’était pas arrivé depuis au moins un an ! (Panne de lecture bonjour…).
Ce livre m’a brisé le cœur pour mieux recoller les morceaux. Punaise, j’ai pas arrêté de pleurer. Elec et Greta sont juste parfaits ensemble. Chacun a ses défauts mais ils sont toujours faits l’un pour l’autre. Ils se sont déchirés autant qu’ils se sont aimés. Ce genre d’amour qui défie la raison, mais qui fait juste SENS.
Elec m’a donné envie de le secouer autant que de le prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien. Quant à Greta, je me suis beaucoup retrouvée dans ses réactions et me suis sentie proche d’elle. (Non pas que j’ai un demi-frère HOT qui n’arrête pas de retenir mes pensées LOL).
J’avoue avoir eu des sueurs froides au milieu du livre. Mais cette fin est tellement belle, elle est dans la continuité de leur histoire. Je n’en attendais pas moins, et j’ai été servie au-delà de mes espérances.
Pour être honnête je suis très triste de devoir les quitter, mais la fin est une happy end si belle que je n’en veux pas plus pour pouvoir rester sur cette superbe note finale.
Ce livre m’a définitivement fait ressentir toutes les émotions qui m’ont fait tomber amoureuse de la lecture. J’ai ressentie ce que l’on doit ressentir quant un livre vous prend aux tripes. Juste pour ça, ce livre mérite toutes les étoiles du monde.


P. S. : depuis sa mention dans le livre, Pony et Magic Mike vivent librement dans mon esprit XD
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Cette fois c’est la mère de notre Campanule que nous suivons. Nous la redécouvrons au cours de sa reconstruction après ses différents traumatismes, ainsi que l’archange Titus, Archange d’Afrique. Ces deux là font une belle paire.
L’intrigue principale se concentre sur l’après-Lijuan et Charisemnon, et ce qu’ils ont laissé comme carnage derrière eux après leurs horreurs.
On redécouvre le Colibri, qui n’est pas aussi douce que tout le monde pense. J’ai apprécié avoir le point de vue d’un autre Archange que Raphael.
J’ai également aimé découvrir les nouveaux personnages, aussi bien principaux que secondaires.
Je n’ai cependant que deux bémols pour ce tome. Le premier est que j’aurais aimé voir et suivre un peu plus les personnages comme Ilium et Aodhan, ainsi qu’Elena et Raphael. Le deuxième est que la sortie de ce tome arrive tellement de temps après le précédent que je ne me souvenais pas de beaucoup de choses plus ou moins importante pour le déroulement de l’histoire…
Pour terminer sur une bonne note, je suis toujours aussi amoureuse de la plume de l’auteure et suis très pressée de découvrir la suite, en espérant que les prochains tomes sortent plus vite que celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04-2023
J’adore le concept de ce livre ! Une famille militaire composée de 6 hommes pour qui la famille compte plus que tout, une femme traumatisée mais déterminée à déterrer son passé, et beaucoup d’amour et de rebondissements.
J’ai adoré Ethan et Rachel ! Leur romance est vraiment belle. Le soutient apporté par ses frères est vraiment incroyable.
J’attends vite ma lecture du prochain tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une superbe lecture ! J’ai malheureusement eu ma plus grosse panne de lecture pendant que je le lisais ce tome… J’ai donc lu ce livre de façon un peu hachurée. Mais clairement ce n’est pas parce que le livre est mauvais. Au contraire il m’a permit de garder un lien avec la lecture !
Le développement des personnages est vraiment bien fait et est pour le mieux. Evie devient de plus en plus mature et Luc apprend de plus en plus à mettre de l’eau dans son vin haha.
J’adore toujours autant retrouver nos amis de la série Lux: Daemon, Kat, Dee, Archer, etc. Les nouveaux personnages sont également attachants.
Le livre termine sur un cliffhanger de malade, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la sortie du dernier tome, qui sera le dernier opus de la série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L’auteure arrive à nous faire apprécier un dieu à la base franchement détestable… ce n’est pas peu dire !
La relation entre les deux personnages va un peu vite mais ça se comprend vu les révélations qui arrivent plus tard dans l’histoire.
Les personnages sont assez attachants, avec une trame de fond intéressante même si peu présente.
Ce n’est pas mon livre préféré, mais il est pas mal pour passer le temps.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On reprend ce deuxième tome là où on avait laissé le premier. C’était une très bonne lecture, j’ai dévoré le livre. On plonge dans ce tome un peu plus dans l’univers du MMA, bien que les cordes soient toujours l’aspect principal du roman.
Nos personnages se déchirent pour mieux se retrouver, mais ils en ont besoin pour se développer et continuer leur relation. Ce tome contient plus de rebondissements que le premier, et on a le droit a plus de profondeur de la part d’Amery et Ronin qui nous ouvrent les portes de leur cœur et pensées. Cette fin est vraiment belle et fait une bonne transition pour mettre en place le prochain tome. Shiori et Knox sont vraiment des personnages intéressants, je suis donc curieuse de les découvrir dans le prochain tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode