Mage de bataille, Tome 2

Description ajoutée par mantrisse 2018-12-26T19:09:24+01:00

Falco Danté était un gringalet dans un monde en guerre. Pire, Falco était méprisé, mis à l'écart, à cause de son père qui fut un immense mage de bataille avant de sombrer dans une folie meurtrière. Mais à l'Académie de la guerre, Falco a bien changé : il est devenu plus puissant, il a gagné le respect de ses compagnons d'arme. Il ne lui reste plus qu'une épreuve pour devenir un mage de bataille à part entière : le rite d'Assay. S'il réussit, il aura le droit d'invoquer son dragon, son âme soeur dans la lutte contre les Possédés.

Dans le camp adverse, son ennemi juré, le démon Marchio Dolor progresse sans relâche vers la victoire. L'Humanité ne s'est jamais trouvée aussi proche de l'extinction totale.

Pour Falco et ses compagnons, l'heure de la bataille finale va bientôt sonner.

Peter A. Flannery est issu de l'univers du jeu de rôles (il a notamment travaillé sur Chronopia). Son premier best-seller First and only, un thriller parapsychologique, a été adapté au cinéma par Magnus Wake. Écrivain à temps plein, Peter A. Flannery vit avec sa famille dans un petit village du sud de l'Écosse.

Roman traduit de l'anglais (Ecosse) par Patrice Louinet

Commentaire ajouté par Jessica-149 2019-02-01T18:39:46+01:00

"Un roman qui poursuit avec une grande fluidité l'aventure épique de ce héros atypique. Outre le fait de plonger dans l'ambiance des grandes batailles traditionnelles au genre, Peter A. Flannery nous enchante en donnant la primeur aux dragons." Fantasy à la carte

"Mage de bataille, Tome 2" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Mage de bataille, Tome 2

• France : 2019-01-01 (Français)

pifou69 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T14:24:04+01:00