Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14

Description ajoutée par Aurelie2a 2014-03-18T12:11:21+01:00

Bienvenue à Magnostadt, terre de magie !

Les enchantements d'Om Madra révèlent au grand jour les secrets les plus intimes de Hakuryû ! Où naissent donc la colère et la haine tapies au fond de son cœur ?

Extrait ajouté par MaMt 2018-01-13T15:09:10+01:00

"Tu es mon ami, je serai toujours là pour te venir en aide si tu devais être en danger mais... n'es-tu pas prisonnier de ta vengeance? Un combat motivé par la haine n'engendre que tristesse, voilà ce qu'on m'a appris... n'y-a-t-il aucun moyen d'éteindre la flamme de la vengeance qui te consume?" # Aladin à Hakuryû Ren

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-08-29T22:20:53+02:00

Un tome qui marque la fin d'un arc autant que la séparation de nos héros.

La première partie du tome est centrée sur Hakuryû qui est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. On en apprend plus sur sont passés et ses motivations.

La seconde partie du tome est centrée sur la séparation de notre trio ainsi que sur Aladin. J'ai hâte de voir la suite de ses aventures à Magnostadt !

Commentaire ajouté par YamiShadow 2017-07-28T21:28:21+02:00

Un tome qui lance nos héro sur des pistes différentes, mais qui montre aussi qu'ils ne seront dorénavant plus du tout sur la même philosophie de vie

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-02-16T01:21:42+01:00

Gosh, la jolie couverture.

Eh bien eh bien,, on peut dire que ce tome était riche avec un soupçon d'humour à certaines parties. Entre la fin du combat comme Madra, l'étalement de puissance de Hakuryu, les révélations sur son sombre passé, la cible de son objectif d'assassinat qui ne manque pas de nous surprendre, le revirement du côté obscur de Hakuryu, sa déclaration qui n'a pas su trouvé écho en Morgiane du fait qu'elle craque pour Ali baba et s'en rende compte récemment, la séparation des héros qui vont connaitre des périples chacun de leurs côtés où on commencera à voir celui de Aladin, version rapide grâce au ellipses, il est clair que c'était assez dense.

Ah oui, on a pu voir aussi Koha Ren dans tout son sadisme. Alors j'enchaîne pour découvrir la suite !

Commentaire ajouté par aureane 2016-12-06T22:54:50+01:00

Une superbe suite ! J'aime beaucoup ce tome avec beaucoup de péripéties. Un nouvel arce commence, et il promet d'être intéressant !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-06-21T22:57:46+02:00

Pauvre Hakuryû. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Et prions pour qu'il ne tombe pas du côté obscur de la force. J'ai eu assez d'une crise cardiaque avec Ali Baba dans l'un des premiers tomes.

Commentaire ajouté par Swein 2015-10-29T23:23:21+01:00

L'histoire est de plus en plus palpitante! J'ai juste un peu peur qu'on coupe trop le scénario en trois histoires différentes par la suite et que ça devienne pas très clair... M'enfin jusque là le scénario se tiens et les nouveaux personnages me sembles intéressants!

Commentaire ajouté par mai96 2015-04-24T17:28:48+02:00

Un très bon tome qui sépare de nouveau nos personnages et nous en fait rencontrer des nouveaux.

Commentaire ajouté par cleophee 2014-02-22T13:30:09+01:00

Très bonne suite!

Les noms familiers des personnages peuvent troubler le lecteur au début, mais en ils leur va très bien.

L'histoire devient toujours plus intéressante et donne envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Aurelie2a 2014-01-15T20:59:38+01:00

Ah enfin, voilà Kouha !! On découvre petit à petit la famille Kou, c'est absolument génial !

Le combat contre Aum Madaura continue et après la libération du pouvoir exercé par celle ci n'eut plus d'effet sur Aladin, Alibaba et Morgiana, on découvre que ce n'est pas le cas pour Hakuryuu... Et on peut aussi voir son Equipement de Djinn de Zagan. Ce déroule alors le combat contre Hakuryuu et son nouveau pouvoir.

On en apprend plus sur la cause de son animosité envers sa mère.

On y voit la séparation de nos personnages qui suivent alors chacun leurs chemins.

Enfin l'apparition du Prince Kouha ! ♥

Et le commencement du cycle de magicien à Magnostadt pour Aladin - à mourir de rire xD !!

Bref, un tome sublime !! ♥

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14

• France : 2013-12-12 (Français)

Azeria le place en liste or
2017-10-13T03:42:43+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T16:04:13+02:00