Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 11

Description ajoutée par Laure17 2012-12-19T15:32:13+01:00

Dans le labyrinthe, Aladin et ses amis se retrouvent face au trois marchands qu’ils avaient déjà croisés sur le marché des Tran. Loin d’être ce qu’ils prétendaient, ils appartiennent en fait à l’organisation connue sous le nom de « l’étoile » !! Leur but est de tuer Aladin et Ali Baba !! Un combat opposant armes traditionnelles et sorts magiques est alors sur le point de commencer !! Voici donc Magi volume 11, où, malgré une bataille acharnée, l’aventure magique continue !!

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-09T20:24:55+01:00

-Là on est pas d'accord ... Vous êtes en train de parler ... de nos chers disciples ! #Shar Rukhan

-Maître ! #Ali Baba

-Vous allez énormément regretter ... de leur avoir fait du mal !! #Shar Rukhan

Un super tome!!! Il contient de l'action sans la rendre ennuyeuse, apporte de nouveaux éléments sur l'ennemi,...

On en apprend pas mal sur l'étoile et, malheureusement, sur l’étendue de leur pouvoir. Que ce soit le combat à l'intérieur du labyrinthe ou celui à l’extérieur, tout est génial!!

Ah oui et la présence des maîtres de nos trois héros et vraiment un plus. Ça renforce cette cohésion, j'adore...Notons quand même que la réaction de Massour est vraiment *0* !!!

Un tome remplit d'action dans lequel nos héros font face à "l'étoile".

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome à part qu'il est plutôt bon. On en apprend plus sur certains personnages, et sur certains mystères. Hâte de lire la suite !

Un tome rempli d'action et qui renforce un peut plus le background du récit

Un tome chargé de combat qui, heureusement, ne s'éternise pas.

Les motivations du choix de Zagan reste quand-même floue pour moi mais bon, je ne doute pas que par la suite, cela fera sens.

C'était un bon tome, mais je n'es pas été plus passionnée que ça (en animé c'était tout le contraire, c'est surement la cause).

J'aime beaucoup ce tome !

L'histoire de la princesse est vraiment triste. Je suis contente qu'il la sorte du labyrinthe. L'arrivée de leurs maitres est impressionnante et j'ai hâte de voir le combat de Yamu !

La couverture est très classe. J'adore ce tome ! Ou le prochain, je sais plus l'ordre de ma pile à lire... pas grave !

Un tome au en couleur avec beaucoup de retournement de situation.

Au début j'étais un peu perdue parce que ça faisait un petit moment que j'avais lu les tomes précédents mais je me suis vite remis dans le bain! Encore un super tome où les combats sont palpitants mais montrent aussi que les "méchants" sont devenus ainsi à cause des drames dans leurs vie, ce qui les rends très humains. Comparé aux autres manga on voit aussi que les héros ne sont pas invincibles (même avec de la volonté et les encouragements des amis lol).

Encore un super tome! Le combat dans le labyrinthe fait rage ! On découvre aussi la vrai forme de Zagan ! Mais ce que j'ao préférer c'est l'arrivée de Massour, Yamuraiha et Sharkan qui viennent sauvés leurs petits disciples !

Heureusement les maîtres viennent en aide aux élèves surtout si ceux-ci sont en danger de mort et sont inconscient, ça ne vous dit rien ? Attendez de lire ce tome des plus fantastiques.

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 11

• France : 2013-03-14 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:41:02+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:19:29+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-09T20:14:42+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:35+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:15:48+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:35+02:00