Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14

Description ajoutée par Aurelie2a 2014-03-18T12:11:21+01:00

Bienvenue à Magnostadt, terre de magie !

Les enchantements d'Om Madra révèlent au grand jour les secrets les plus intimes de Hakuryû ! Où naissent donc la colère et la haine tapies au fond de son cœur ?

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-29T21:14:10+01:00

Je vous préviens les Kadirs 6, vous êtes les premiers susceptibles de vous faire renvoyer !! Donnez tout ce que vous avez ou vous serez tous partis d'ici deux mois !! C'est imprimé ?

Vraiment, encore un super tome !! Il représente clairement la fin d'un cycle avec la séparation (pour un temps que l'on espère le plus court possible :) de tous les personnages sur des chemins vraiment différents.

Je me demande bien comment tout ça va se finir...

Un tome qui marque la fin d'un arc autant que la séparation de nos héros.

La première partie du tome est centrée sur Hakuryû qui est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. On en apprend plus sur sont passés et ses motivations.

La seconde partie du tome est centrée sur la séparation de notre trio ainsi que sur Aladin. J'ai hâte de voir la suite de ses aventures à Magnostadt !

Un tome qui lance nos héro sur des pistes différentes, mais qui montre aussi qu'ils ne seront dorénavant plus du tout sur la même philosophie de vie

Gosh, la jolie couverture.

Eh bien eh bien,, on peut dire que ce tome était riche avec un soupçon d'humour à certaines parties. Entre la fin du combat comme Madra, l'étalement de puissance de Hakuryu, les révélations sur son sombre passé, la cible de son objectif d'assassinat qui ne manque pas de nous surprendre, le revirement du côté obscur de Hakuryu, sa déclaration qui n'a pas su trouvé écho en Morgiane du fait qu'elle craque pour Ali baba et s'en rende compte récemment, la séparation des héros qui vont connaitre des périples chacun de leurs côtés où on commencera à voir celui de Aladin, version rapide grâce au ellipses, il est clair que c'était assez dense.

Ah oui, on a pu voir aussi Koha Ren dans tout son sadisme. Alors j'enchaîne pour découvrir la suite !

Une superbe suite ! J'aime beaucoup ce tome avec beaucoup de péripéties. Un nouvel arce commence, et il promet d'être intéressant !

Pauvre Hakuryû. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Et prions pour qu'il ne tombe pas du côté obscur de la force. J'ai eu assez d'une crise cardiaque avec Ali Baba dans l'un des premiers tomes.

L'histoire est de plus en plus palpitante! J'ai juste un peu peur qu'on coupe trop le scénario en trois histoires différentes par la suite et que ça devienne pas très clair... M'enfin jusque là le scénario se tiens et les nouveaux personnages me sembles intéressants!

Un très bon tome qui sépare de nouveau nos personnages et nous en fait rencontrer des nouveaux.

Très bonne suite!

Les noms familiers des personnages peuvent troubler le lecteur au début, mais en ils leur va très bien.

L'histoire devient toujours plus intéressante et donne envie de continuer la série.

Ah enfin, voilà Kouha !! On découvre petit à petit la famille Kou, c'est absolument génial !

Le combat contre Aum Madaura continue et après la libération du pouvoir exercé par celle ci n'eut plus d'effet sur Aladin, Alibaba et Morgiana, on découvre que ce n'est pas le cas pour Hakuryuu... Et on peut aussi voir son Equipement de Djinn de Zagan. Ce déroule alors le combat contre Hakuryuu et son nouveau pouvoir.

On en apprend plus sur la cause de son animosité envers sa mère.

On y voit la séparation de nos personnages qui suivent alors chacun leurs chemins.

Enfin l'apparition du Prince Kouha ! ♥

Et le commencement du cycle de magicien à Magnostadt pour Aladin - à mourir de rire xD !!

Bref, un tome sublime !! ♥

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14

• France : 2013-12-12 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:41:12+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:19:49+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-29T21:07:14+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:40+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-26T19:00:24+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:15:56+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:41+02:00