Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 15

Description ajoutée par Aurelie2a 2014-03-18T12:14:04+01:00

Un combat attend Ali Baba dès son arrivée à Rehm !

Et quelle aventure Morgiane s'apprête-t-elle à vivre dans le continent obscur ? Se révèle devant nous un univers plus immense que jamais !

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-29T21:18:58+01:00

J'aperçois la falaise derrière moi, et un espace immense devant ...J'avance !! Il n'y a pas à hésiter ! Je courrai jusqu'au bout du monde !!

Encore un excellent tome, j'aime voir comment les personnages evolue chacun dans leur coin

C'est un manga plutôt sympas. Les personnages sont attachants (même si il y en à beaucoup). L'intrigue est intéressante et fini par se dévoiler au cours des premiers tomes pour laisser la place à d'autres questionnements.

Les dessins sont jolie est assez clair. Quand au récit il est fluide est permet une lecture assez rapide.

Encore un très bon tome qui nous permet de voir ce que nos quatre héros vivent aux même moments, et on voit que leurs destins sont vraiment différents selon le personnage. Bon il est vrai que ce tome-ci est de moitié axé sur la quête d'Ali baba mais on ne va pas s'en plaindre pas vrai ? ^^

Un tome qui nous montre les aventures que vivent nos quatre héros mais qui est surtout centré sur Ali Baba.

Pas mal d'action, de suspense. On sent bien que les choses bougent et vont aboutir à des événements encore plus grand.

Ce qui donne franchement envie de lire la suite !

Ce tome 15 est toujours de transition quelque part, mais les choses avancent clairement.

Ooh, la jolie Shéhérazade en couverture, magi et impératrice de Rhem à plein temps qu'on a eu le loisir de découvrir dans ce tome, ainsi que Mu, qui je ne doute pas, est très fort.

On a un peut plus pencher sur le cas d'Ali baba dans le Colisée avant de se tourner vers celui de Morgiane dans son pays natal qui nous permet de rencontrer le dernier des magi,celui nomade.

J'ai bien apprécié la partie sur Hakuryu car on cerne un peu mieux les objectifs de chacun et on voit comment tournent les manipulations exercées. Je pense que je n'ai pas besoin de dire que j'aime En, comme le surnomme Kouha.

La fin du tome nous fait revenir sur Aladin et je m'empresse vers la suite.

Un très bon tome ! Aladin m'a quand même un peu manqué....

Mais j'aime beaucoup le combat d'Ali Baba ainsi que le (assez court quand même) point de vue de Morgiane !

Morgiane m'intéresse de plus en plus dans ce tome. Ses chaînes... Quelle classe !

Ahh!! Les personnages évoluent! Mais je pense que ça arrange bien l'auteur qu'il y ait un nouveau méchant contre lequel tous les personnages cool vont combattre ensemble! J'ai trop hâte de voir Ali Baba badass! Mais je me demande comment va évoluer Morgiane...

Pas d'aladdin dans ce tome mais les autres personnages ont la vedette (Morgiana, Ali baba, Hakuryuu...)

On rencontre pour la première fois le Magi Yunan et l'intrigue autour de la famille Ren s'assombri.

Super tome !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 15

• France : 2014-02-13 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:38:42+02:00
lele972 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T22:30:30+01:00
LNX99 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T21:19:05+01:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:41:15+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:20:22+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-29T21:14:23+01:00