Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 18

Description ajoutée par Laure17 2015-01-15T19:57:14+01:00

La guerre éclate entre Rehm et Magnostadt !

Comment les sorciers, réunis autour de Mogamed, braveront-ils les puissantes lances du grand Rhem ? Que va faire Aladin dans ces circonstances ?

Extrait ajouté par Shizi 2019-01-13T20:17:04+01:00

" DEUX ... DEUX CENT SOIXANTE-HUIT ?! [...]

Je n'en ai pas l'air mais je suis une graaand-mère."

Magnifique couverture, mais bon on y est habitué!!

Dans ce tome on a vraiment beaucoup de rebondissements et d'actions ainsi que de suspens avec la guerre entre Rehm et Magnostadt. De plus, à la fin on a beaucoup de révélations sur al-samen et aussi sur dame Sherezade.

Et puis l'entrée en matière d'Aladin au cours du combat est assez épatante ;)

Un tome plein d'actions et de rebondissements !

Ce tome est consacré à la guerre entre Rehm et Magnostadt ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de choses à dire mis à part que les combats sont très intéressants et bien déssinés.

Spoiler(cliquez pour révéler)De plus j'ai adoré l'entré d'Aladin quand il retrouve ses pleins pouvoirs !

La fin du tome est, par contre, riche en révélations. On a enfin le but final des méchants !

Hâte de voir ce que cela va donner !

Cette couverture ! High five !

Le combat des Fanalis m'a vraiment plut. Et avec ça, la puissance sans démesuré de Aladin ! Ainsi que le retour en force d'Ali baba.

Avec des révélations tragiques pour le monde dramatique pour Titus, ce tome est excellent !

Super tome comme d'habitude !

Aladdin me surprendra toujours !

Encore un super tome ! Il est très addictif ! Je trouve qu'Aladin est trop classe dans ce tome !

Un tome tout simplement épique! On a des combats géniaux, du suspense à chaque fin de chapitre et Aladdin qui est juste génial!

Vraiment un très bon tome qui garde encore son côté "tout n'est pas noir ou blanc". Cette série est vraiment de mieux en mieux et passera peut-être prochainement à ma liste d'or! Mon seul petit bémol serait les graphismes qui, même s'ils sont créatifs et originaux, ne possèdent pas l'esthétisme que je recherche...

Une couverture juste magnifique, tout comme la quatrième de couverture.

Dans ce tome, la guerre continue et Aladin y met enfin son grain de sel. Tout comme les Fanalis et Ali Baba, en passant. Même Scheherazade y fait apparition en personne.

Une Magnifique couverture de Mu Alexuis, le commandant de la "section" Fanalis de l'armée de l'empire Reim, où il a revetit son "revetmage" de son djinn Barbatos.

Juste Magnifique !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 18

• France : 2015-02-12 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:41:34+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:20:38+02:00
Shizi le place en liste or
2019-01-13T20:12:08+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:48+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T22:05:13+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:15+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:53+02:00