Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20

Description ajoutée par Abyy 2015-05-14T19:14:47+02:00

Ali Baba et Aladin ont réussi à convaincre Kôen Ren de les aider à affronter les djinns noirs provenant de Magnostadt.

D'autres princes et princesses de l'empire Kou se joignent également au combat. Tous ont acquis les pouvoirs d'un djinns mais cela semble insuffisant pour vaincre les créatures noires issues des ténèbres du pays des magiciens.

Extrait ajouté par Shizi 2019-01-27T17:32:11+01:00

Bref, tous les êtres-vivants mourront privés de Rokhs !!

Avec ce tome çi, on a droit à la conclusion du chapitre concernant Magnostadt. Une fin toute en beauté et en combat car là on a pas plusieurs petits combats, on en a un seul mais qui est tellement incroyable !!!

En plus on a de nouvelles informations et donc evidemment de nouvelles questions qui se posent. Ca donne vraiment envie de lire les prochains tomes.

Si le tome précédent nous servait déjà bien en termes de combats, celui-ci le bat à plat de couture. On a le droit à un combat de toute beauté.

On a aussi pas mal de révélations et de nouveaux mystères et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer !

Ce tome est vraiment passionnant ! Il retient notre intention jusqu'à la fin ! Certains mystères sont révélés, mais il en existe beaucoup d'autres encore !

On finit enfin l'anime! A partir de maintenant je pourrais être vraiment surprise à chaque retournement de situation! Je pourrais pleinement savourer le suspense!

Un bon tome qui pourtant m'a fait perdre plusieurs fois espoir : l'ennemi semble invincible peut importe le nombre de fois où les héros se relèvent et deviennent plus fort. Au bout d'un moment j'étais moins surprise et je me disais plus "Encore?!" que "Wouah mais que va-t-il se passer?!".

Je suis très heureuse pour Titus!

Une des tomes tournant du manga. Les combats sont magnifiques et il y a malgré tout un bon avancement dans l'histoire avec les paroles de l'impératrice de Kou et Aladin.

Un 20 eme tome plus que magique, l'histoire avance ce développe et devient de plus en plus inintéressant, lire ce manga est un réel plaisir pour les yeux.

De plus la couverture est absolument divine, j'adore la princesse Ren Hakumei sous sa forme de revet-mage !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20

• France : 2015-08-27 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:41:51+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:20:49+02:00
Shizi le place en liste or
2019-01-27T17:25:38+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:53+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T21:16:01+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:25+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:00+02:00