Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 23

Description ajoutée par anonyme 2015-01-03T18:04:30+01:00

Salomon continue de se battre pour l’unification du monde. Aidé de ses fidèles compagnons, il livre un combat sans merci pour libérer les espèces et aider le monde à trouver paix et prospérité. Cependant, l'aîné David ne compte pas lui faciliter la tâche ...

On est toujours dans l'origine du monde et la politique du monde de Salomon. C'est très intéressant et les personnages sont toujours aussi attachants.

Un tome qui nous apprends beaucoup de chose tout en contenant beaucoup d'action, mais aussi des scènes plus calmes.

Il contient, selon moi, tout ce qui fait le charme de cette série, des paysages dépaysants et que l'on imagine colorés, des personnages très bien écrits.

Très hâte de lire la suite !

J'aime beaucoup ce tome qui arrive à vraiment nous retenir dans ce monde qu'est Alma Torran. J'apprécie ces nouveaux personnages très touchants (ça fait bizarre quand même parfois de les voir normaux.... surtout Ugo et les lunettes....) Ma préférée est tout de même Sheba...

On a vraiment envie de voir comment ce monde évolue !

Un super tome qui nous donne pas mal de réponse mais aussi nous implique davantage dans l'histoire et le monde du manga.

Est-ce que je peux rajouter quoi que ce soit, comparé au précédent commentaire ?

Encore une super histoire! On ne peut pas lâcher ce tome! Même si la plupart de mes questions ont obtenues des réponses, on reste sur un suspense insoutenable à la fin!! Des personnages super attachants, une morale qui va au-delà de celle habituelle du "tu dois faire le bien et faire confiance à tes amis" et surtout...un scénario à faire crier "OMG TOUT EST LIE!!" à chaque chapitre. Bref, une tuerie.

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 23

• France : 2016-08-25 (Français)

florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T09:41:29+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:59+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:50+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:07+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T16:04:30+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T21:56:55+02:00