Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24

Description ajoutée par Abyy 2015-05-14T18:57:12+02:00

Continuation et fin du flash-back sur Alma Toran.

L'aîné David a tendu un piège a Salomon et ses amis. lors de leur attaque au repère de David, ils se retrouvent subitement bloqué et ne peuvent plus retourner à leur base qui est désormais en danger. Ugo arrive finalement à les libérer, mais de retour chez eux ils ne trouvent que désolation... Quelles vont être les répercutions de ce massacre au sein de l'équipe de Salomon ?

Extrait ajouté par Kioki 2017-06-15T21:23:05+02:00

A cet instant précis, nous avons tout compris... La vérité de ce qu'on appelle le "dessein céleste"... Autrement dit, le destin. Il ne s'agit pas de prévoir l'avenir. Il existe dans le monde un "courant" pur et simple. Tout coule vers une fin. La joie, la colère, la vie, la mort... Elles peuvent paraître le fruit du hasard, mais ce sont des éléments permettant à la chose appelée "le monde" d'avancer sur son chemin. Dieu produit de nombreux phénomènes pour diriger ce monde vers quelque chose. On a beau se vouer à une cause noble dans la vie, ou bien commettre un crime, ou en être victime, se tourmenter, se démener, se redresser, même si cela semble issu de sa propre volonté, tout était déjà déterminé pour le bien de Dieu. Nous sommes esclaves de Dieu.

Encore un excellent tome, la fin du récit sur le passé est vraiment bien faite

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai hâte de connaitre la décision des rois

C'est un manga plutôt sympas. Les personnages sont attachants (même si il y en à beaucoup). L'intrigue est intéressante et fini par se dévoiler au cours des premiers tomes pour laisser la place à d'autres questionnements.

Les dessins sont jolie est assez clair. Quand au récit il est fluide est permet une lecture assez rapide.

Un tome riche en révélations qui clôt le flash-back d'Alma Torran et la vérité sur la naissance des Magi et d'Aladin et qui enchaîne sur la guerre qui risque de se mener contre Al-Samen... mais les différentes nations arriveront-elles à s'allier contre cet ennemi commun ?

Ca y est, on a terminé l'histoire de la création du monde d'Aladin et de ses amis.

On a eu pleins de nouvelles infos et donc pleins de nouveaux problèmes à résoudre.

Tout n'est pas terminé et j'ai hâte de lire la suite.

Un tome plein de rebondissements qui conclut l'histoire de la formation du monde. Les personnages étaient tous très intéressants.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Un très bon tome qui finit le récit d'Alma Torran, et qui nous dévoile enfin toutes les zones d'ombres qu'il restait.

Il ne reste maintenant plus qu'à voir ce que vont décider Ko, Rehm et Sindora.

Hâte de lire la suite !

Suite et fin de l'histoire d'Alma Torran, décidemment très instructive et avec une belle morale :)

Poubelle

Une superbe conclusion à cet arc des flashback, les mystères du début du manga sont plus ou moins tous résolus. Maintenant que le décors est planté, il ne reste, logiquement, plus qu'à détruire l'organisation maléfique, mais bien sur ce sera pas aussi simple.. Attendons la réponse des trois rois

Un très bon tome, qui fini de nous révéler ce qu'il s'est passé dans le passé et la vérité sur le monde que nous personnages habite.

Présence d'un grand suspense à la fin.

Un tome vraiment incroyable ! La fin est vraiment émouvante et on realise que tout est lié ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24

• France : 2016-12-08 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:39:49+02:00
lele972 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T22:42:21+01:00
Hirimix l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T21:19:31+01:00