Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24

Description ajoutée par Abyy 2015-05-14T18:57:12+02:00

Continuation et fin du flash-back sur Alma Toran.

L'aîné David a tendu un piège a Salomon et ses amis. lors de leur attaque au repère de David, ils se retrouvent subitement bloqué et ne peuvent plus retourner à leur base qui est désormais en danger. Ugo arrive finalement à les libérer, mais de retour chez eux ils ne trouvent que désolation... Quelles vont être les répercutions de ce massacre au sein de l'équipe de Salomon ?

Extrait ajouté par Kioki 2017-06-15T21:23:05+02:00

A cet instant précis, nous avons tout compris... La vérité de ce qu'on appelle le "dessein céleste"... Autrement dit, le destin. Il ne s'agit pas de prévoir l'avenir. Il existe dans le monde un "courant" pur et simple. Tout coule vers une fin. La joie, la colère, la vie, la mort... Elles peuvent paraître le fruit du hasard, mais ce sont des éléments permettant à la chose appelée "le monde" d'avancer sur son chemin. Dieu produit de nombreux phénomènes pour diriger ce monde vers quelque chose. On a beau se vouer à une cause noble dans la vie, ou bien commettre un crime, ou en être victime, se tourmenter, se démener, se redresser, même si cela semble issu de sa propre volonté, tout était déjà déterminé pour le bien de Dieu. Nous sommes esclaves de Dieu.

Ca y est, on a terminé l'histoire de la création du monde d'Aladin et de ses amis.

On a eu pleins de nouvelles infos et donc pleins de nouveaux problèmes à résoudre.

Tout n'est pas terminé et j'ai hâte de lire la suite.

Un tome plein de rebondissements qui conclut l'histoire de la formation du monde. Les personnages étaient tous très intéressants.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Un très bon tome qui finit le récit d'Alma Torran, et qui nous dévoile enfin toutes les zones d'ombres qu'il restait.

Il ne reste maintenant plus qu'à voir ce que vont décider Ko, Rehm et Sindora.

Hâte de lire la suite !

Suite et fin de l'histoire d'Alma Torran, décidemment très instructive et avec une belle morale :)

Une superbe conclusion à cet arc des flashback, les mystères du début du manga sont plus ou moins tous résolus. Maintenant que le décors est planté, il ne reste, logiquement, plus qu'à détruire l'organisation maléfique, mais bien sur ce sera pas aussi simple.. Attendons la réponse des trois rois

Un très bon tome, qui fini de nous révéler ce qu'il s'est passé dans le passé et la vérité sur le monde que nous personnages habite.

Présence d'un grand suspense à la fin.

Un tome vraiment incroyable ! La fin est vraiment émouvante et on realise que tout est lié ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Le truc sur l'histoire, les origines, tout ça... c'est lassant. Surtout que je me pose encore plein de questions sur les Fanalis !

Et la boucle est bouclée! Fin du flash-back et également retour aux toutes premières pages de cette série! Tous les mystérieux indices sur l'identité de Salomon et d'Aladdin enfin liés! Bref super! J'ai pourtant l'impression que certains passages ont été traités trop rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)(c'est qui ce vieux Salomon qui est Salomon sans l'être vraiment? Pourquoi Sheba a-t-elle l'air si fatiguée sur la fin??)

Mais bon un scénario qui se tient et encore un suspense insoutenable sur la fin.

PS : Quand est-ce que le mystère des Fanalis sera-t-il levé? (Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi peuvent-ils être humain et bête à la fois? Comment les marchants d'esclaves les capturent ils alors qu'ils sont situés si loin au Sud? )

Très bon tome ^^ j'adore particulièrement la couverture.

Spoiler(cliquez pour révéler)Fin du flash back qui envois du lourd !

Je me pose la question depuis que je l'ai vu : ce serait pas mon résumé ?

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24

• France : 2016-12-08 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:42:05+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:21:16+02:00
Shizi le place en liste or
2019-02-03T18:14:52+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:48:01+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:58+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:09+02:00