Livres
472 297
Membres
444 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Un tome dans lequel nous retrouvons Judal et Hakuryu qui sont deux personnages que j'aime bien (surtout Judal).

On a beaucoup d'action dans ce tome, mais aussi pas mal de développement de ces deux personnages.

Les événement s'accélèrent, hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Argent

Un tome qui revient sur l'intrigue après le flash-back des tomes précédents. On retrouve Judal et Hakuryû et le futur est toujours aussi incertain.

Afficher en entier
Or

Et voilà un nouveau chapitre qui s'ouvre. Celui sur l'empire Kô !!

Hakuryû est bien decidée à tuer sa mère, ...

Afficher en entier
Or

Hakuryû Ren est allié avec Judal et ils sont près à tous pour tuer Goykuen ! Mené par leur désir de vengeance ils se retrouvent en fasse de celle qui tirent les ficelles depuis bien trop longtemps ! Mais arriveront-ils à mener leur projet à bien ?

J’ai adoré ce tome 25 ! Après toutes les révélations qu’Aladin a apporté, je me pose encore plein de questions ! Mais on retrouve Hakuryû et Judal ! Ils sont devenus encore plus fort et les combats suivants risquent d’être phénoménaux et bouleversant ! Hakuryü a changé depuis le dernière fois qu’on l’a aperçu et j’ai bien peur qu’il finisse mal… En tout cas se tome nous laisse comme beaucoup d’autre, en plein dans l’action et plein d’interrogation en tête ! Mais c’est pour ça également qu’on adore cette série !

Ma note : 19,5/20 Une série palpitante, avec un univers magique et complexe avec des intriguent géniales ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série !

#Frimousse

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses... Le côté un peu bisounours du début commence vraiment à s'obscurcir, si bien qu'on a hâte de voir comment ce joli petit monde va se détruire (ou se sauver). <3

Afficher en entier
Or

Encore un super tome ! On a cette fois le point de vue d'Hakuryu et de Judar. Je trouve qu'on en apprend encore sur eux, mais que tout n'est pas révélé !

Afficher en entier
Or

Un super tome qui nous dévoile enfin ce qu'on fait Hakuryuu et Judal ces derniers temps.

Ce tome nous permet aussi d'un peu mieux appréhender la politique du monde.

Afficher en entier
Or

Génial! Ce tome montre à quel point l'auteure a créé des personnages géniaux avec des développements géniaux aussi! Ce que j'aime le plus dans ce tome d'est qu'on "découvre" enfin vraiment Judar qui est à la fois fou, drôle et en même temps touchant. Tout là est la maîtrise de l'auteure : même si Hakuryuu et Judar ont pris des chemins différents de ceux de Aladdin et d'Alibaba, on ne peut pas les détester.

Spoiler(cliquez pour révéler)(Bon sauf quand il insulte Morgiana!)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode